Comme vous le savez tous, les comptes prosieben ont dût migrer vers SOE. J'ai donc effectué la migration comme tout le monde sauf que j'ai l'impression que cela s'est fait exactement au moment où les serveurs ont crashés. Du coup, et bien ... mon compte prosieben n'existe plus car la migration a été enregistrée mais mon nouveau compte SOE ne fonctionne pas. Enfin c'est assez bizarre, quand je veux me connecter SOE me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects donc je clique sur "mot de passe oublié", je reçoit un mail avec mon nom d'utilisateur et un lien pour réinitialiser mon mot de passe ce que je fais mais toujours impossible de me connecter. Bien évidemment le service d'aide prosieben m'est inaccessible car mon compte n'existe plus et celui de SOE aussi car je suis incapable de me connecter
Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a le même problème ou saurait éventuellement comment le résoudre
Merci à vous
Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a le même problème ou saurait éventuellement comment le résoudre
Merci à vous
Commentaire