Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me voilà bien embarrassé ...

Réduire
X
Réduire

  • Me voilà bien embarrassé ...

    Comme vous le savez tous, les comptes prosieben ont dût migrer vers SOE. J'ai donc effectué la migration comme tout le monde sauf que j'ai l'impression que cela s'est fait exactement au moment où les serveurs ont crashés. Du coup, et bien ... mon compte prosieben n'existe plus car la migration a été enregistrée mais mon nouveau compte SOE ne fonctionne pas. Enfin c'est assez bizarre, quand je veux me connecter SOE me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects donc je clique sur "mot de passe oublié", je reçoit un mail avec mon nom d'utilisateur et un lien pour réinitialiser mon mot de passe ce que je fais mais toujours impossible de me connecter. Bien évidemment le service d'aide prosieben m'est inaccessible car mon compte n'existe plus et celui de SOE aussi car je suis incapable de me connecter
    Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a le même problème ou saurait éventuellement comment le résoudre
    Merci à vous

  • #2
    Customer Service SOE France:
    FR: 08 25 12 05 49
    Btw si tu as associé ta véritable identité pour ton compte ProSieben, ils vont surement te demander un scan de ta carte d'identité

    Commentaire


    • #3
      je suis en Belgique mais ils ont un numéro pour les gens hors France, j'espère juste qu'il est pas surtaxé à mort
      En tout cas merci

      Edit: je viens de voir que tout est en anglais, c'est dingue quand même de pas pouvoir se payer un service d'aide adapté quand on est une si grande entreprise et qu'on assure pas

      Commentaire


      • #4
        J'espère que ce sera vite et bien résolu

        Commentaire


        • #5
          Problème résolut !
          une histoire de launcher ...

          Commentaire

          Chargement...
          X