Voici les grandes lignes de l'Auraxien du 16 avril 2014!
Ajout:
Ajout de nouveau fusils pour chaque faction, et donc le NCAF 4A - Bandit pour nous! Un fusil courte portée très mobile pour faire du CQB!
Un nouvel accessoire pour le rail de sniper, la culasse mobile, qui vous permettra de chambrer votre douille sans quitter la lunette!
Modification:
Le nerf de la tourelle d'ingénieur est mis en place: la durée de vie du missile passe de 10 à 4.75 sec, ce qui ramène la portée à environ 450m
Nerf de l'auto réparation sur tous les véhicules: le délai avant réparation sera désormais de 12sec peu importe le grade, seul la vitesse de réparation augmente.
La position ancrée du XAM TR a été améliorée (déploiement plus rapide)
Le XAM Vanus encaisse désormais plus de dégât sous le ZOE, mais en inflige légèrement plus aussi.
La vision Nocturne est plus précise et la portée est améliorée
Le bouclier de l'Eclaireur a été nerf. Le maximum de dommage encaissable est passé de 3000 à 2000 points de dégât (-30% en gros), et la durée maximale passe de 8 à 6 secondes.
Le boost du Magrider a été amélioré (temps de rechargement plus court
La vitesse de tir du Prowler en position ancrée a été augmentée de 30%
L'offenseur à été up, gagnant 2% de résistance face à toutes les armes, et le boost consomme désormais 50% de fuel de moins (il fait désormais partie des systèmes passifs et est disponible sur tout offenseur de base)
Nerf du basilisk m20, distance maximum réduite à 110m au lieu de 130, et vitesse du projectile réduite de 50m par seconde.
Le Kobalt a été up, ainsi que le fusil a pompe C85 monté sur char ou offenseur.
Le ML85 a été nerf aussi, car jugé comme trop puissant en anti-char (n'était ce pas la son avantage?...): 2tirs en moins par chargeur et 0.25sec de temps de rechargement en plus...
Up de la portée du G30Vulcain, passant de 75 à 100m.
Nerf du Saron au niveau de son efficacité anti-infanterie
L'efficacité du G40 -F Ranger (arme anti aérienne de véhicule) a été améliorée: plus de dommage, plus de cartouches.
Nerf du C75 Viper (Foudre) avec dégât direct qui passe de 400 à 345. L'objectif est de valoriser le HEAT.
Le double canon HEAT du Prowler a été nerf afin d'être moins efficace en anti-infanterie
Up des armes de libé Duster et Spur (cône de dispersion rétrécie)
Up du M18 Needler (arme du moustique...) Avec 5 balles supplémentaires dans le chargeur, et capacité totale améliorée.
Equilibrage des Armes d'infanterie:
Nerf de l'AR Carnage, GD 7F, EM6, Cyclone, marteau piqueur,
Up de la GD 22, Gauss SAW S, EM1.
J'éviterai de parler des armes TR et VS
Voila pour tout ce qui est intéressant, le reste l'est beaaucoup moins et n'impactera pas la qualité de jeu
A bientôt pour un nouvel épisode!
https://forums.station.sony.com/ps2/...l-16th.182835/
Ajout:
Ajout de nouveau fusils pour chaque faction, et donc le NCAF 4A - Bandit pour nous! Un fusil courte portée très mobile pour faire du CQB!
Un nouvel accessoire pour le rail de sniper, la culasse mobile, qui vous permettra de chambrer votre douille sans quitter la lunette!
Modification:
Le nerf de la tourelle d'ingénieur est mis en place: la durée de vie du missile passe de 10 à 4.75 sec, ce qui ramène la portée à environ 450m
Nerf de l'auto réparation sur tous les véhicules: le délai avant réparation sera désormais de 12sec peu importe le grade, seul la vitesse de réparation augmente.
La position ancrée du XAM TR a été améliorée (déploiement plus rapide)
Le XAM Vanus encaisse désormais plus de dégât sous le ZOE, mais en inflige légèrement plus aussi.
La vision Nocturne est plus précise et la portée est améliorée
Le bouclier de l'Eclaireur a été nerf. Le maximum de dommage encaissable est passé de 3000 à 2000 points de dégât (-30% en gros), et la durée maximale passe de 8 à 6 secondes.
Le boost du Magrider a été amélioré (temps de rechargement plus court
La vitesse de tir du Prowler en position ancrée a été augmentée de 30%
L'offenseur à été up, gagnant 2% de résistance face à toutes les armes, et le boost consomme désormais 50% de fuel de moins (il fait désormais partie des systèmes passifs et est disponible sur tout offenseur de base)
Nerf du basilisk m20, distance maximum réduite à 110m au lieu de 130, et vitesse du projectile réduite de 50m par seconde.
Le Kobalt a été up, ainsi que le fusil a pompe C85 monté sur char ou offenseur.
Le ML85 a été nerf aussi, car jugé comme trop puissant en anti-char (n'était ce pas la son avantage?...): 2tirs en moins par chargeur et 0.25sec de temps de rechargement en plus...
Up de la portée du G30Vulcain, passant de 75 à 100m.
Nerf du Saron au niveau de son efficacité anti-infanterie
L'efficacité du G40 -F Ranger (arme anti aérienne de véhicule) a été améliorée: plus de dommage, plus de cartouches.
Nerf du C75 Viper (Foudre) avec dégât direct qui passe de 400 à 345. L'objectif est de valoriser le HEAT.
Le double canon HEAT du Prowler a été nerf afin d'être moins efficace en anti-infanterie
Up des armes de libé Duster et Spur (cône de dispersion rétrécie)
Up du M18 Needler (arme du moustique...) Avec 5 balles supplémentaires dans le chargeur, et capacité totale améliorée.
Equilibrage des Armes d'infanterie:
Nerf de l'AR Carnage, GD 7F, EM6, Cyclone, marteau piqueur,
Up de la GD 22, Gauss SAW S, EM1.
J'éviterai de parler des armes TR et VS
Voila pour tout ce qui est intéressant, le reste l'est beaaucoup moins et n'impactera pas la qualité de jeu
A bientôt pour un nouvel épisode!
https://forums.station.sony.com/ps2/...l-16th.182835/
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