Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Auraxien 16 avril 2014

Réduire
X
Réduire

  • L'Auraxien 16 avril 2014

    Voici les grandes lignes de l'Auraxien du 16 avril 2014!

    Ajout:
    Ajout de nouveau fusils pour chaque faction, et donc le NCAF 4A - Bandit pour nous! Un fusil courte portée très mobile pour faire du CQB!
    Un nouvel accessoire pour le rail de sniper, la culasse mobile, qui vous permettra de chambrer votre douille sans quitter la lunette!

    Modification:
    Le nerf de la tourelle d'ingénieur est mis en place: la durée de vie du missile passe de 10 à 4.75 sec, ce qui ramène la portée à environ 450m
    Nerf de l'auto réparation sur tous les véhicules: le délai avant réparation sera désormais de 12sec peu importe le grade, seul la vitesse de réparation augmente.
    La position ancrée du XAM TR a été améliorée (déploiement plus rapide)
    Le XAM Vanus encaisse désormais plus de dégât sous le ZOE, mais en inflige légèrement plus aussi.
    La vision Nocturne est plus précise et la portée est améliorée
    Le bouclier de l'Eclaireur a été nerf. Le maximum de dommage encaissable est passé de 3000 à 2000 points de dégât (-30% en gros), et la durée maximale passe de 8 à 6 secondes.
    Le boost du Magrider a été amélioré (temps de rechargement plus court
    La vitesse de tir du Prowler en position ancrée a été augmentée de 30%
    L'offenseur à été up, gagnant 2% de résistance face à toutes les armes, et le boost consomme désormais 50% de fuel de moins (il fait désormais partie des systèmes passifs et est disponible sur tout offenseur de base)
    Nerf du basilisk m20, distance maximum réduite à 110m au lieu de 130, et vitesse du projectile réduite de 50m par seconde.
    Le Kobalt a été up, ainsi que le fusil a pompe C85 monté sur char ou offenseur.
    Le ML85 a été nerf aussi, car jugé comme trop puissant en anti-char (n'était ce pas la son avantage?...): 2tirs en moins par chargeur et 0.25sec de temps de rechargement en plus...
    Up de la portée du G30Vulcain, passant de 75 à 100m.
    Nerf du Saron au niveau de son efficacité anti-infanterie
    L'efficacité du G40 -F Ranger (arme anti aérienne de véhicule) a été améliorée: plus de dommage, plus de cartouches.
    Nerf du C75 Viper (Foudre) avec dégât direct qui passe de 400 à 345. L'objectif est de valoriser le HEAT.
    Le double canon HEAT du Prowler a été nerf afin d'être moins efficace en anti-infanterie
    Up des armes de libé Duster et Spur (cône de dispersion rétrécie)
    Up du M18 Needler (arme du moustique...) Avec 5 balles supplémentaires dans le chargeur, et capacité totale améliorée.

    Equilibrage des Armes d'infanterie:
    Nerf de l'AR Carnage, GD 7F, EM6, Cyclone, marteau piqueur,
    Up de la GD 22, Gauss SAW S, EM1.

    J'éviterai de parler des armes TR et VS

    Voila pour tout ce qui est intéressant, le reste l'est beaaucoup moins et n'impactera pas la qualité de jeu

    A bientôt pour un nouvel épisode!
    https://forums.station.sony.com/ps2/...l-16th.182835/
    Dernière modification par ColMout, 17 avril 2014, 23h21.

  • #2
    boarf, ça m'a tout l'air d'être à nouveau du nerf NC et du boost côté Terran et Vanu (surtout Terran avec le temps d'ancrage de leur MAX réduis, vitesse des projectils de leur chars etc...))... Je commence vraiment en avoir marre...
    Dernière modification par KamikazePanda, 16 avril 2014, 12h31.

    Commentaire


    • #3
      La c'est censé être un patch d'équilibrage, on en prend plein la gueule x) (nerf du bouclier d'éclaireur, temps de rechargement du marteau piqueur et j'en passe...)

      Commentaire


      • #4
        Ouais, d’ailleurs, y'a que nous qui subissons que du nerf...sauf sur les armes peu utilisées.
        Je crains le up de la Lynx et du mini-gun...mais aussi le 12 sec de répa obligatoire...surtout sur le ravageur !
        Bon point pour l’offenseur et les sniper a verrou par contre.

        Commentaire


        • #5
          Le nerf de l'éclaireur est juste infame. J'ai le bouclier au max depuis 3-4 mois, en 3-4 mois je n'ai vu qu'une seule fois un ennemi le tomber avant la fin des 8 sec : J'avais été c4 avec deux prédateurs ap qui me tiraient dans le dos. Là je l'ai sorti deux fois hier, les deux fois où j'ai utilisé le bouclier il a été tombé en 3sec. Une fois par un libé avec l'arme de base du cannonier, une fois par un prédateur ap sans gunner. Il encaisse plus rien ... L'executeur a moins de projectiles dans son chargeur, et son temps de recharge déjà très long a été encore augmenté....
          Pendant ce temps là les TR se font up...

          On a le char le plus pourri du jeu, et visiblement il faut encore le nerf. (Et non je ne suis pas d'accord avec je sais plus qui qui affirme qu'il est le plus résistant, c'est pas 5-8% de résitence en plus qui compensent le fait qu'on soit plus gros, plus lent et moins manoeuvrable.)

          Et oui je confirme Fouetteur, l'up du Lynx et du mini-gun est énorme. Le Lynx arrive à une cadence de tir à plus de 900, sans dispersion de balles, avec un grand chargeur, et des dégats à 125...Tu meurs instantanément...

          Commentaire


          • #6
            Bon par contre, ce matin y'a eu une re maj des .exe (donc 100 Mo) et c'est juste infame pour pas mal de gens : le 64 bit plante sans arrêt, au bout de 3 fois en 30 min, j'ai lâché l'affaire.
            J'ai refait un clean des exe et ça change rien, je risque de ragequit très vite ce soir si ça continue.

            Commentaire


            • AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              Arg pas cool du tout ça :/

            • POUTCHON
              POUTCHON commenté
              Modifier le commentaire
              j'ai eu la même "blague" et j'avoue que c'est vraiment très pénible surtout quand on lead ...
          Chargement...
          X