Sauf erreur de ma part, personne n'a encore rédigé de compte rendu sur la soirée, je me propose donc pour vous en faire un
La soirée a été organisé par les FRC et s'est déroulée sur le serveur Jaeger, un serveur accessible uniquement via des comptes spécifiques.
Nous disposons d'un nombre de compte limités.
, c'est pour ça que les inscriptions sont importantes et qu'il faut si possible s'y prendre à l'avance
La soirée s'est décomposée en 2 grosses parties :
La soirée a débuté à 21h et s'est terminé vers 23h30.
Voici mon feedback personnel sur la soirée :
D'abord les points positifs :
Merci aux FRC et à tout les participants
La soirée a été organisé par les FRC et s'est déroulée sur le serveur Jaeger, un serveur accessible uniquement via des comptes spécifiques.
Nous disposons d'un nombre de compte limités.
Les organisateurs peuvent demandés plus de comptes à condition de savoir à l'avance le nombre de personnes
, c'est pour ça que les inscriptions sont importantes et qu'il faut si possible s'y prendre à l'avance
La soirée s'est décomposée en 2 grosses parties :
- Entrainement Assaut Lourd 3 vs 3 par vague (donc sans respawn entre les vagues) dans un bâtiment type carte-sim.
- Entrainement Infanterie 7 vs 7
La soirée a débuté à 21h et s'est terminé vers 23h30.
Voici mon feedback personnel sur la soirée :
D'abord les points positifs :
- Les entraînements 3 vs 3 et 7 vs 7 étaient super ! C'était rythmé et instructif, je ne me suis pas ennuyé.
- Faire connaissance avec les joueurs francophones des autres outfits c'est toujours intéressant.
- 1 heure pour tout expliquer et s'organiser en jeu.
Beaucoup de nouveau, donc on a du expliquer les procédures plusieurs fois. Mais même une fois en jeu, j'ai trouvé les indications parfois confuses.
Je pense que le mieux serait en plus des indications TS, de construire les escouades sur le google doc avant de lancer le jeu ou du moins d'avoir une trace écrite de qui doit être où. Lorsque je suis arrivé en jeu, on a demandé aux joueurs de prendre l'initiative de créer des escouades. J'ai créé une escouade, j'ai passé le lead platoon à Nyil et il a commencé a nous répartir en plusieurs squads. On nous a dit ensuite sur le TS qu'il manquait du monde en Alpha et qu'il fallait rejoindre Alpha. Etant donné que Nyils m'avait placé en Charlie, j'attendais sagement dans mon escouade. En réalité on devait tous quitter le platoon de départ et rejoindre une nouvelle escouade Alpha. Donc il y avait 2 platoons qui se disait l'un l'autre : "Mais pourquoi les autres ne rejoignent pas le platoon ?"
- Nous n'avons pas eu de places pour tout le monde, c'est dommage. La plupart des arrivants se sont inscrit à la dernière minute voir pas du tout. Avec un peu plus d'anticipation, les FRC aurait pu demander plus de place.
Merci aux FRC et à tout les participants
Commentaire