Bonsoir,
Lead platoon:
[LSD] Hexo
La soirée s'est déroulé sur durant une alerte sur Esamir.
Trois sections on été montée en jeu pour prévoir le va et vient de joueur :
Voici comment j'ai joué les différentes unités
Section 1 : LSD + 1RPC
Section 2 : UFR + LCTH
Section 3 : REZS (joué en soutien)
REZS
Lead BetterLuckNextLife
Tyrano
Gobsor
JenovaX
Ressentit: Bon choix de base, ordre clair
Les critiques qui en ressortent:
Enseignement appris pour les prochaines fois:
Action:
Le TechPlant a été sécuriser avec tout les unités, on n'a poussée sur EisaMoutain pour assurer le TechPlant.
Par la suite j'ai diviser les forces pour diviser les leurs.
C'est passer par Pale "Cayon Chemical" UFR + LCTH et LSD + 1RPC "EisaSouthernCamp" et REZS "Andvari Baracks"
L'aides des REZS ont fait la différence.
Après avoir capturer Waterson (ex: Octagon), Tout le monde a attaque le BioLab Vanu sauf les LCTH qui capturait "Frozen Resevoir" pour éviter d'avoir des renforts trop intense sur le BioLab.
J'ai voulus m'acharner sur "Saero Listening" et "Echo Valley" pour éviter une attaque massive sur les base adjacentes au TechPlant. C'était peine perdu.
On a bloquer toutes les points d'attaques du côté Vanu et on s'est assuré que les Terran ne revienne pas sur le TechPlant.
A la fin de l'alerte, vu que l'on gagnait et de loin tout le monde est allé sur Jeager's Fist sans réelle obligation.
Voila, Alerte Gagnée
Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux.
Merci à DrBlood pour le lead de l'escouade
Lead platoon:
[LSD] Hexo
La soirée s'est déroulé sur durant une alerte sur Esamir.
Trois sections on été montée en jeu pour prévoir le va et vient de joueur :
Voici comment j'ai joué les différentes unités
Section 1 : LSD + 1RPC
- LSD joué en défense et soutien
- 1RPC joué en attaque et défense
Section 2 : UFR + LCTH
- UFR joué en soutien
- LCTH joué en attaque et première ligne
Section 3 : REZS (joué en soutien)
REZS
Lead BetterLuckNextLife
Tyrano
Gobsor
JenovaX
Ressentit: Bon choix de base, ordre clair
Les critiques qui en ressortent:
- essayer de ne pas délaisser une escouade
- s'assurer des redéploiement pour les XAMs
Enseignement appris pour les prochaines fois:
- remonter les problèmes rencontré (trop d'infanterie, de char, d'aviation) sur les bases pour que les autres escouades puissent s'équiper en conséquence
Action:
Le TechPlant a été sécuriser avec tout les unités, on n'a poussée sur EisaMoutain pour assurer le TechPlant.
Par la suite j'ai diviser les forces pour diviser les leurs.
C'est passer par Pale "Cayon Chemical" UFR + LCTH et LSD + 1RPC "EisaSouthernCamp" et REZS "Andvari Baracks"
L'aides des REZS ont fait la différence.
Après avoir capturer Waterson (ex: Octagon), Tout le monde a attaque le BioLab Vanu sauf les LCTH qui capturait "Frozen Resevoir" pour éviter d'avoir des renforts trop intense sur le BioLab.
J'ai voulus m'acharner sur "Saero Listening" et "Echo Valley" pour éviter une attaque massive sur les base adjacentes au TechPlant. C'était peine perdu.
On a bloquer toutes les points d'attaques du côté Vanu et on s'est assuré que les Terran ne revienne pas sur le TechPlant.
A la fin de l'alerte, vu que l'on gagnait et de loin tout le monde est allé sur Jeager's Fist sans réelle obligation.
Voila, Alerte Gagnée
Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux.
Merci à DrBlood pour le lead de l'escouade
Commentaire