Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2014-09-24 Soirée "Les Papys Ninja"

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 2014-09-24 Soirée "Les Papys Ninja"

    La soirée était en mode libre quand j'arrive vers 22h30. Au bout d'un moment, on s'est mis à jouer naturellement de façon organisée, menés par Goyim. Il nous a fallu un petit moment pour comprendre pourquoi nous avions eu ce vieux réflexe : il n'y avait plus que des vétérans LSD. À moins d'une escouade, nous nous sommes mis à mener des attaques à 1 contre 3. Nous attaquions des points en précurseurs et tenions comme nous pouvions jusqu'à l'arrivée des PUs NC. Puis nous leur laissions finir le travail et partions désorganiser l'ennemi est re-sautant sur un autre point derrière les lignes.

    Alors cela n'a pas marché à tous les coups, mais globalement nous avons fait la preuve, une fois de plus, que des actions très disciplinées "à la LSD" sont super efficaces même si on est peu nombreux. Je ne vous dit pas comment on aurait tout démonter si nous avions été 2 ou 3 escouades dans ce style-là. Quand on a levé le nez pour regarder l'heure, il était 1 heure du matin et personne ne s'en était aperçu

    Si vous débutez, poursuivez vos efforts pour vous former à notre style de jeu. Vous verrez, ça paye. La preuve, même moi j'ai fait des kills hier soir

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Yep c'est vrai que c’était bien cool , il n'y avait rien a dire, tout le monde jouait son rôle!

    Commentaire


    • #3
      Papy ninja ... parle pour toi Yann !

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        les rides ? 8)

      • YannZeRookie
        YannZeRookie commenté
        Modifier le commentaire
        Neverhide: 1
        YannZeRookie: 0

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        tinquiète papy, j'taime bien quand même !

    • #4
      Oui c'était super sympa, nous avons mené de biens belles actions ! Et ça râlait pas, enfin pas beaucoup
      Merci à tous les anciens :-)
      Bonne journée !

      Commentaire


      • #5
        Arrivé sur les coups de 23h, en me disant "bon, je vais rester moins d'1h".

        Au final, une très très bonne soirée; belle synergie, peu de flood, peu de recadrage, des belles actions et quelques mouvements parfaitement cohérents tous ensemble sans même avoir à donner/recevoir des ordres. Non franchement, c'était un vrai plaisir cette soirée ^_^

        Et au final, je fais partie de ceux qui se sont fait piégés à rester jusqu'à 1h du mat' xD J'en veux encore!!!



        Commentaire


        • #6
          26/09/14 --> soirée remake des papy ninja début de soirée avec quelques nouveaux mais très rapidement seul les vieux de la vieille LSD survivent ! et au final, on s'est bien marré et on a été plutôt efficace !

          Je profite de ton post Yann pour rappeler qu'il me paraît impératif de lead une escouade à partir du moment ou on commence a être 6-7, on arrive a faire des choses, peut être pas cap' des bases, mais faire de l'anti tank ou tout simplement débloquer un zerg en ouvrant un deuxieme front .. bref tout ca pour dire : n'hésitez pas a prendre du lead ! Car en plus une escouade de moins de 10 personne est plus facile a gérer et cela vous fera un bon entrainement !

          Bonne nuit les ancêtres !

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire

          Chargement...
          X