La soirée était en mode libre quand j'arrive vers 22h30. Au bout d'un moment, on s'est mis à jouer naturellement de façon organisée, menés par Goyim. Il nous a fallu un petit moment pour comprendre pourquoi nous avions eu ce vieux réflexe : il n'y avait plus que des vétérans LSD. À moins d'une escouade, nous nous sommes mis à mener des attaques à 1 contre 3. Nous attaquions des points en précurseurs et tenions comme nous pouvions jusqu'à l'arrivée des PUs NC. Puis nous leur laissions finir le travail et partions désorganiser l'ennemi est re-sautant sur un autre point derrière les lignes.
Alors cela n'a pas marché à tous les coups, mais globalement nous avons fait la preuve, une fois de plus, que des actions très disciplinées "à la LSD" sont super efficaces même si on est peu nombreux. Je ne vous dit pas comment on aurait tout démonter si nous avions été 2 ou 3 escouades dans ce style-là. Quand on a levé le nez pour regarder l'heure, il était 1 heure du matin et personne ne s'en était aperçu
Si vous débutez, poursuivez vos efforts pour vous former à notre style de jeu. Vous verrez, ça paye. La preuve, même moi j'ai fait des kills hier soir
Alors cela n'a pas marché à tous les coups, mais globalement nous avons fait la preuve, une fois de plus, que des actions très disciplinées "à la LSD" sont super efficaces même si on est peu nombreux. Je ne vous dit pas comment on aurait tout démonter si nous avions été 2 ou 3 escouades dans ce style-là. Quand on a levé le nez pour regarder l'heure, il était 1 heure du matin et personne ne s'en était aperçu
Si vous débutez, poursuivez vos efforts pour vous former à notre style de jeu. Vous verrez, ça paye. La preuve, même moi j'ai fait des kills hier soir
Commentaire