Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les scorpions volants !

Réduire
X
Réduire

  • Les scorpions volants !

    bonjours mes chers scorpions !

    Hier en fin d'aprem vers 17h, je me connecte sur TS :
    Nicodede : " ah tu tombe bien on s’entraîne au ravageur !"

    je me dis alors , "parfait on va monter une escouade aérienne !"

    Nous voila donc à monter une escouade aérienne de recrutement (en plus) complète !!
    Et alors la .. je peux vous dire que les scorpions volant on fait mal, très mal, jusqu'à faire peur !
    j'ai même vu un moment dans le tchat un TR hurler : "damn, that reaven zerg !"

    Nous avons été très efficaces ! quelques fois un peu dispersés certes mais le gros du temps nous étions ensemble et nous avons duré longtemps, tout en faisant mal !

    Je tiens donc à vous féliciter mes cher scorpions ! Cela me donne encore plus envie de lancer des formations et des événements! même avec un serveur test down ! haha
    N'hésitez pas à sortir nos rava, libé etc ! vous avez de l'avenir dans le ciel d'auraxis !!

    Bravo !
    NeverHide56

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Continuer comme ça les gars. Good job!!!
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Nice!

      PS: Le serveur test fonctionne, j'ai test ce matin

      Commentaire


      • #4
        ouhouh ! on va pouvoir refixer une date !

        Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme il fonctionne correctement depuis ces derniers temps, guettant l'arrivé du Valkyri j'y vais un tour plusieurs fois par semaine, mais ce en vain.

          Avec le nouveau système de ressource il sera plus facile de sortir des chasseurs en plus pour des escouades aériennes, le temps de "coldown" étant supprimé ! Ou du moins un temps d'attente d'en moyenne 7min pour ravoir les ressources si l'on tombe à zéro, ce qui est relativement peu.

          Commentaire

          Chargement...
          X