bonjours mes chers scorpions !
Hier en fin d'aprem vers 17h, je me connecte sur TS :
Nicodede : " ah tu tombe bien on s’entraîne au ravageur !"
je me dis alors , "parfait on va monter une escouade aérienne !"
Nous voila donc à monter une escouade aérienne de recrutement (en plus) complète !!
Et alors la .. je peux vous dire que les scorpions volant on fait mal, très mal, jusqu'à faire peur !
j'ai même vu un moment dans le tchat un TR hurler : "damn, that reaven zerg !"
Nous avons été très efficaces ! quelques fois un peu dispersés certes mais le gros du temps nous étions ensemble et nous avons duré longtemps, tout en faisant mal !
Je tiens donc à vous féliciter mes cher scorpions ! Cela me donne encore plus envie de lancer des formations et des événements! même avec un serveur test down ! haha
N'hésitez pas à sortir nos rava, libé etc ! vous avez de l'avenir dans le ciel d'auraxis !!
Bravo !
NeverHide56
Hier en fin d'aprem vers 17h, je me connecte sur TS :
Nicodede : " ah tu tombe bien on s’entraîne au ravageur !"
je me dis alors , "parfait on va monter une escouade aérienne !"
Nous voila donc à monter une escouade aérienne de recrutement (en plus) complète !!
Et alors la .. je peux vous dire que les scorpions volant on fait mal, très mal, jusqu'à faire peur !
j'ai même vu un moment dans le tchat un TR hurler : "damn, that reaven zerg !"
Nous avons été très efficaces ! quelques fois un peu dispersés certes mais le gros du temps nous étions ensemble et nous avons duré longtemps, tout en faisant mal !
Je tiens donc à vous féliciter mes cher scorpions ! Cela me donne encore plus envie de lancer des formations et des événements! même avec un serveur test down ! haha
N'hésitez pas à sortir nos rava, libé etc ! vous avez de l'avenir dans le ciel d'auraxis !!
Bravo !
NeverHide56
Commentaire