Le changelog qui va bien (et que j'ai piqué a ED.fr, merci a eux !) :
vaisseaux : - Imperial Clipper - Federal Dropship
gameplay : - interdiction par les joueurs - les joueurs peuvent maintenant interdire un NPC(ou un joueur) qui sera recréé dans l'espace normal avec le joueur. - récupération du carburant depuis les étoiles - minage d’astéroïdes - possession de plusieurs vaisseaux. - le pannel status montre maintenant la réputation par faction. - amélioration de l'affichage de portée et des routes sur la carte galactique - missions de "philanthropie" ajoutés (fournir des dons pour augmenter la rep?) - recherche par nom partiel ajouté sur la carte galactique.
zone de jeu : - capsule de 350*37LY soit 2400+ systèmes. - Sol (systeme solaire) toujours pas inclus - point de départ inchangé(Azeban orbital à Eranin)
planètes et systèmes : - revision du visuel des planètes - la couleur du liquide sur les planètes reflète désormais leurs compositions chimiques. - le type de surface et la couleur reflètent maintenant leurs compositions chimiques. - fréquence des cratères dépendant de l'épaisseur de l'atmosphère. - les cratères complexes peuvent créer des éjections de poussière - éléments volcaniques ajoutés aux planètes - les planètes de glaces ont maintenant des fissures/crevasses. - calotte glaciaire dynamique sur les planètes - niveau de la mer dynamique sur les planètes - ceintures d’astéroïdes ajoutées (ex :ceinture de kuiper) - nébuleuses ajoutées à la carte - nébuleuses visible dans le "ciel" - pads d'outpost modifiés pour mieux correspondre à une gravité 0.
autres : - plus de vaisseaux sur l'écran de chargement.
Le fuel scoop, je pensais pas qu'il était au programme, cool tout ça !
Dernière modification par AceShiro, 29 octobre 2014, 11h21.
OK : je me suis équipé, j'ai essayé, et j'ai abandonné... le minage !
C'est d'un fastidieux, il faut avoir une patience à toute épreuve et une chance monstrueuse pour réussir à gagner sa vie comme ça.
En gros, les étapes du minage :
- S'équiper de Mining Laser et d'une Refinery
- Trouver un champ d'astéroïdes non vides (oui, j'ai eu la petite surprise une ou deux fois)
- Miner un astéroïde de son choix
- Amasser les ressources flottant dans l'espace à l'aide du Cargo Scoop
- À chaque ressource amassée, faire le tri dans la raffinerie
- Protect against infinite loop when generating profiling report from server - Stop memory error on shutdown causing a crash - Prevent a null launch pad crashing the game - Fix crash caused by rings in galaxy map - Fix server telemetry crash - Fix crash from broken mission template - Fix crash from shield bank replication - Fix for shadow crash on launch pads that aren’t ready - Fix resource naming for bounty hunter loadout - Fix crash in icon instance buffers - Fix for crash when unable to lock vertex buffer for line rendering - Add debugging to help find missing asteroid chunks - Fix hardcoded '9000' energy per unit mass which should be '90000', and is causing fuel to run our really quickly - New time formatter added that shows time as 16h 32min rather than 16:32 - resolves ambiguity in situations where the number doesn't rapidly change - Added new layers for alpha deferred emissive support – stops some cockpit items sorting incorrectly - Fixed render sorting issues with emissive materials rendering behind deferred elements - Alt-tabbing game fixed - Game starting on wrong monitor fixed - Mouse not working on multi-monitor fixed - Ensure we send the ROUTE letter to all the servers we connect to, not just the first – fixes missing NPC’s in session - Protect against failing to get the launch bay interface when saving - Fix the ship preview failing to darken when the pause menu is displayed on top of it - Server now refreshes its mission information when a client connects, meaning that returning to a server before it has forgotten about you will not leave stale data there - Clamp Wear-and-Tear values to a sensible range
Additional server-side updates have been implemented over the last 24 hours:
- Fixed issue with fines being awarded but unpayable. Newly issued fines should now be payable in any space station allied with the same issuing Major Faction (Alliance, Federation, or Empire) - Existing unpayable fines will be made payable shortly. - Allow hardpoints to contain enough ammunition for the point defence turrets - Number of reliability and performance improvements
Cool, vait pouvoir rejouer en plein ecran sans risque.
Commentaire