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Bêta 3

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  • Bêta 3

    Ça y est, la Bêta 3 est arrivée !

    Astiquer vos bâtons de joies, les choses sérieuses commencent !

  • #2
    Le changelog qui va bien (et que j'ai piqué a ED.fr, merci a eux !) :

    vaisseaux :
    - Imperial Clipper
    - Federal Dropship

    gameplay :
    - interdiction par les joueurs
    - les joueurs peuvent maintenant interdire un NPC(ou un joueur) qui sera recréé dans l'espace normal avec le joueur.
    - récupération du carburant depuis les étoiles
    - minage d’astéroïdes
    - possession de plusieurs vaisseaux.
    - le pannel status montre maintenant la réputation par faction.
    - amélioration de l'affichage de portée et des routes sur la carte galactique
    - missions de "philanthropie" ajoutés (fournir des dons pour augmenter la rep?)
    - recherche par nom partiel ajouté sur la carte galactique.

    zone de jeu :
    - capsule de 350*37LY soit 2400+ systèmes.
    - Sol (systeme solaire) toujours pas inclus
    - point de départ inchangé(Azeban orbital à Eranin)

    planètes et systèmes :
    - revision du visuel des planètes
    - la couleur du liquide sur les planètes reflète désormais leurs compositions chimiques.
    - le type de surface et la couleur reflètent maintenant leurs compositions chimiques.
    - fréquence des cratères dépendant de l'épaisseur de l'atmosphère.
    - les cratères complexes peuvent créer des éjections de poussière
    - éléments volcaniques ajoutés aux planètes
    - les planètes de glaces ont maintenant des fissures/crevasses.
    - calotte glaciaire dynamique sur les planètes
    - niveau de la mer dynamique sur les planètes
    - ceintures d’astéroïdes ajoutées (ex :ceinture de kuiper)
    - nébuleuses ajoutées à la carte
    - nébuleuses visible dans le "ciel"
    - pads d'outpost modifiés pour mieux correspondre à une gravité 0.

    autres :
    - plus de vaisseaux sur l'écran de chargement.
    Le fuel scoop, je pensais pas qu'il était au programme, cool tout ça !
    Dernière modification par AceShiro, 29 octobre 2014, 11h21.

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    • #3
      Le wipe serveur a été partiel, les joueurs ont perdu leurs vaisseaux mais pas leur argent.

      Pour ceux que ça tente je me fais une session ce soir et me dirige vers les secteurs Impériaux

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      • #4
        Sympa les ajouts!
        dommage pour le wipe, toute ma thune etait dans mon cobra. Enfin de toute facon le wipe final arrive bientôt ^^

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        • #5
          OK : je me suis équipé, j'ai essayé, et j'ai abandonné... le minage !
          C'est d'un fastidieux, il faut avoir une patience à toute épreuve et une chance monstrueuse pour réussir à gagner sa vie comme ça.

          En gros, les étapes du minage :

          - S'équiper de Mining Laser et d'une Refinery
          - Trouver un champ d'astéroïdes non vides (oui, j'ai eu la petite surprise une ou deux fois)
          - Miner un astéroïde de son choix
          - Amasser les ressources flottant dans l'espace à l'aide du Cargo Scoop
          - À chaque ressource amassée, faire le tri dans la raffinerie

          Résultat : 30 minutes, 433 crédits


          Je repars donc sur le trade et la contrebande

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          • #6
            Un hotfix vient de se pointer :

            - Protect against infinite loop when generating profiling report from server
            - Stop memory error on shutdown causing a crash
            - Prevent a null launch pad crashing the game
            - Fix crash caused by rings in galaxy map
            - Fix server telemetry crash
            - Fix crash from broken mission template
            - Fix crash from shield bank replication
            - Fix for shadow crash on launch pads that aren’t ready
            - Fix resource naming for bounty hunter loadout
            - Fix crash in icon instance buffers
            - Fix for crash when unable to lock vertex buffer for line rendering
            - Add debugging to help find missing asteroid chunks
            - Fix hardcoded '9000' energy per unit mass which should be '90000', and is causing fuel to run our really quickly
            - New time formatter added that shows time as 16h 32min rather than 16:32 - resolves ambiguity in situations where the number doesn't rapidly change
            - Added new layers for alpha deferred emissive support – stops some cockpit items sorting incorrectly
            - Fixed render sorting issues with emissive materials rendering behind deferred elements
            - Alt-tabbing game fixed
            - Game starting on wrong monitor fixed
            - Mouse not working on multi-monitor fixed
            - Ensure we send the ROUTE letter to all the servers we connect to, not just the first – fixes missing NPC’s in session
            - Protect against failing to get the launch bay interface when saving
            - Fix the ship preview failing to darken when the pause menu is displayed on top of it
            - Server now refreshes its mission information when a client connects, meaning that returning to a server before it has forgotten about you will not leave stale data there
            - Clamp Wear-and-Tear values to a sensible range

            Additional server-side updates have been implemented over the last 24 hours:

            - Fixed issue with fines being awarded but unpayable. Newly issued fines should now be payable in any space station allied with the same issuing Major Faction (Alliance, Federation, or Empire)
            - Existing unpayable fines will be made payable shortly.
            - Allow hardpoints to contain enough ammunition for the point defence turrets
            - Number of reliability and performance improvements
            Cool, vait pouvoir rejouer en plein ecran sans risque.

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