Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Elite : Dangerous] Recensement des Pilotes

Réduire
X
Réduire

  • #46
    Bernard Tapin : Merci

    J'ai du recommencer par 2 fois ma carrière, je n'avais pas vu qu'il y avait des niveaux pour les missions ( sur le transport : Mendiant / sans le sou / boutiquier etc...), du coup impossible de livrer les marchandises en soute.
    Du coup, j'ai réussi à me débarrasser du Sidewinder pour un Addler.
    Sans HOTAS, je me focalise sur le transport ( et peut etre je vais essayé de miner aussi).
    Je suis dans le secteur LHS 3347

    Commentaire


    • #47
      Salut les filles ravis de voir que y a un peut de monde sur ED pour info je fait parti des Black Birds Squadron groupe Elite (groupe référencé au près de Frontier Développement et participant à certain Live avec les développeurs) Nous Notre QG est dans le Système Munfayl et vous êtes les bienvenue si vous voulez aidé a faire prospéré notre faction. Après si vous le souhaitez rajoutais moi sur ED je peut vous donner un coup de main aussi nom : Totor0 (c'est un zéro pas un O)

      Commentaire


      • #48
        Juste une petite suggestion : Si y'a autant de personnes sur Elite, pourquoi ne pas relancer la section, au moins sur TS ?
        Y'avait des gens y'a 1 ou 2 semaines en plus qui étaient un peu seuls donc y'a peut être moyen de faire un truc sympa.

        Commentaire

        Chargement...
        X