Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Elite : Dangerous] Recensement des Pilotes

Réduire
X
Réduire

  • #31
    Je serai des vôtres dès que mon matériel sera livré... sauf que ça n'arrive pas. Il est reparti chez le vendeur sans explication. En négociations avec Amazon et je n'ai aucune idée des délais. J'espère qu'il restera du monde sur le jeu quand je serai enfin prêt.

    (n'achetez jamais rien à Preycompany)

    Commentaire


    • #32
      Je serais presque tenté de vous rejoindre, juste à cause de ça.

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #33
        Pilote CelTs_Nasashie, pas de permis, en état d'ivresse abusif prêt à décoller xD
        J'essayerais de tenir la formation *Hic* !
        Dernière modification par Nasashie, 24 mars 2015, 18h56.

        Commentaire


        • Junn Sorran
          Junn Sorran commenté
          Modifier le commentaire
          Salut, je n'arrive pas a te trouver pour t'ajouter en ami, ton compte est bien crée avec le même pseudo? (ou alors c'est un problème de mon côté possible aussi...)

        • Nasashie
          Nasashie commenté
          Modifier le commentaire
          C'est bon j'ai modifié dans le message initial. J'ai le tag de mon ancienne guilde ^^ j'avais zappé sa !

        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          Voilà ce que ça donne quand on biberonne un peu trop...

      • #34
        Matériel enfin livré, je suis en jeu, les invitations sont parties pour vous avoir en liste d'amis.

        Commentaire


        • AceShiro
          AceShiro commenté
          Modifier le commentaire
          Magnifique !

        • Meith
          Meith commenté
          Modifier le commentaire
          Et arrivé à Shosha, paie ton odyssée !

      • #35
        Je fais également mon entré sur ce jeu !

        Commentaire


        • #36
          Stark Shepard : commerçant, profiteur de primes, flambeur involontaire de crédits

          Commentaire


          • #37
            j'ai craqué aussi : CMD Poussin (mais je joue au clavier et je suis un peu perdu)

            Commentaire


            • Starkiller_72
              Starkiller_72 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah super
              Ne t'en fais pas pour les commandes, on a dans l’équipe des experts du clavier souris.

              Même pseudo en jeu que sur le fofo ?

          • #38
            Commandeur GettroLadalle est arrivé sur SHOSHA et est opérationnel (comme cible ou lièvre au choix)
            Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
            Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

            Commentaire


            • #39
              Bon qui joue encore? Perso je viens de m'y remettre et d'investir dans un T16000M donc je suis chaud PATATE!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #40
                Pouh, j'ai arrêté il y a un moment faute d'autres pilotes à pratiquer. En solo, c'est chiant une fois qu'on a le vaisseau qu'on voulait. Tout ce qu'on peut faire, c'est d'avantage de pognon, encore et encore... mais pour quoi faire au final ?

                Commentaire


                • #41
                  J'ai réinstallé Elite hier. ne envie comme ça. je vais surement y jouer un petit mois
                  (je n'ai pas l'extension pour le moment... je vais voir dejà ce que ça donne sans)

                  Commentaire


                  • #42
                    mephi m'a rejoint ^^

                    Commentaire


                    • #43
                      j'ai aussi ré install le jeu par contre Clavier + souris, c'est assez moyen.

                      je compte m'offrir le Thrustmaster T.16000m Fcs Hotas et prendre l'extension Horizon (soit ce mois ci- ou sur mars - question de budget)

                      Ce jeu a vraiment pris de la bouteille depuis sa sortie il y a 2 ans.

                      Commentaire


                      • #44
                        Mephi et moi n'avons pas l'extension, on verra après.
                        On a déménagé dans le coin d'apam napat (en empire) hier. Le site est bien pour farmer des credits en combat.

                        Bernard Tapin
                        Peux tu regarder si tu as moyen d'ajouter des gens a ton groupe privé sans réinstaller stp? Sinon j'en refait un.

                        Poussin donne moi ton nom de commander que je t'ajoute au groupe

                        Commentaire


                        • Poussin
                          Poussin commenté
                          Modifier le commentaire
                          Envoyé par Poussin Voir le message
                          j'ai craqué aussi : CMD Poussin (mais je joue au clavier et je suis un peu perdu)
                          je l'ai dis ici

                          je débute (à peine 6 heures de jeu), pas prét pour des combats surtout sans Joystick.

                        • Zanatan
                          Zanatan commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah, si il y en a qui jouent je vais peut-être dépoussierer mon vieil Eagle... et sortir ma Saitek + Track IR !
                          Elite fait combien de Go ?

                        • Bernard Tapin
                          Bernard Tapin commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je l'ai réinstallé (je ne jouerais pas) je peux vous ajouter au groupe.
                          Il vous suffit de postuler.

                      • #45
                        Merci Bernard Tapin , tu peux ajouter poussin et mephi65 dans ce cas
                        (moi et Zana sommes déjà dedans)

                        Commentaire


                        • Bernard Tapin
                          Bernard Tapin commenté
                          Modifier le commentaire
                          Poussin accepté, faut que méphi postule au groupe, je n'ai pas trouvé comment l'ajouter.
                          Je vais aussi voir pour te donner les droits du groupe, mais je ne sais pas si c'est possible.
                          Dernière modification par Bernard Tapin, 14 février 2017, 01h10.

                        • Bernard Tapin
                          Bernard Tapin commenté
                          Modifier le commentaire
                          Mephi accepté.
                      Chargement...
                      X