Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elite Dangerous : Choix de Joystick

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Vous savez un pad xbox 360 et facetracknoir ça fait l'affaire !! pour ceux qu'ont pas de tunes.

    Commentaire


    • #17
      Bon mon X 52 Pro devrait arrivé Vendredi, j'ai presque envie de faire une pause en attendant...
      ...En y repensant avec un expo a me farcir, je risque bien de devoir la faire.

      Commentaire


      • #18
        Une lecture interessante pour les possesseur de x52 pro avec un bouton 6 ou 31 capricieux:
        https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=20567

        Commentaire


        • #19
          Concernant le X52, est-il possible de jouer avec la manette des gaz tout en utilisant un joystick d'une autre marque ?
          Je veux dire, le stick et la manette des gaz X52 peuvent-ils être dissociés et utilisés l'un sans l'autre ou l'installation du matériel est un tout ?
          Parce que je vois sur leboncoin un gars qui ne vend que la partie 'gaz et à pas cher..

          Commentaire


          • #20
            Bonjour tout le monde

            Très cool le x52 pro ,regardez sur le bon coin y en a des pas cher...le mien - de 80 euro il est tout neuf......arffff , oui ChaNov je crois que c est possible de dissocier le stick de la manette des gaz.
            Ps : si quel-qu un a une config pour le 52 pro, pour Star Citizen je suis preneur.

            Commentaire

            Chargement...
            X