Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eco

Réduire
X
Réduire

  • #31
    Poussin ta trop de métier foufou va XD enlève des points genre fermier et feu de camp, ou alors carrément boucher, que je pourrais surement prendre à un moment, et chasse et fait un métier plus excitant

    Commentaire


    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      Vous allez me la monter quand cette section?

    • Jhynx
      Jhynx commenté
      Modifier le commentaire
      j'sais pas si une section eco serais tres efficace

    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      comme évoqué, ça va trop vite pour moi, sur les notifs Discord, j'ai lu que vous étiez déjà au tiers 4. je ne sais meme pas ce qu'etait le Tiers 2 et Tiers 3.
      un jeu de Nolife que je ne suis plus.

  • #32
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop Screenshot 2018.03.03 - 21.29.57.87.png 
Affichages :	10 
Taille :		2,40 Mo 
ID : 			66640

    Commentaire


    • Vikara
      Vikara commenté
      Modifier le commentaire
      Ca commence a rendre bien !
      va falloir faire poussé quelle que arbre en ville ^^

  • #33
    On devrait être en mesure de détruire l'asteroîde avant ce soir si on le souhaite. On fixe un RDV ?

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne idée ! Dispo à partir de 21h pour ma part

  • #34
    J'ai mis les lasers en places et planté des eoliennes pour qu'on ai assez de jus pour eux.
    Si j'ai posé sur votre toît (Nobla, Vikara) et que ça ne vous plaît pas désolé... bougez cela ou vous voulez.
    En attendant les 4 lasers sont visibles sur cette image:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Desktop Screenshot 2018.03.04 - 13.34.21.82.png  Affichages :	1  Taille :		2,32 Mo  ID : 			66652

    Il manque uniquement le computer lab et l'asteroid sera détruit. Il est en cous de craft et sera prêt vers 16h. SURTOUT NE POSER PAS LE COMPUTER LAB, je pense que dès qu'il sera posé la séquence de destruction d’astéroïde se lancera.

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Comment l'on sait si les lasers sont bien orientés ? Ils semblent pointer vers le sud, là. C'est sûr qu'il arrive de par là ? Osef ?

    • Vikara
      Vikara commenté
      Modifier le commentaire
      Ah j'aurai cru qu'on aurais construis un endroit défini pour les laser. Mais bon ça me dérange pas, avoir un laser sur ça maison c'est trop cool XD

    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      AFAIK l'orientation des laser n'a pas d'importance, ils sont rotatif. En fait je pense qu'au moment ou on posera l'ordi le meteor apparaîtra juste au dessus d'eux et ils tireront.
Chargement...
X