Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eco

Réduire
X
Réduire

  • #16
    +1 (partante quoi....!)

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      plussain ossi !

  • #17
    Le jeu me hype moyennement mais je vais pas laisser passer la chance de jouer avec les vieux potes Morouane !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #18
      Je me laisserai tenté si il y a un serveur lsd

      Commentaire


      • #19
        Ben déjà à 5 c pas mal après si y a du monde qui ce ramène ça peut le faire

        Commentaire


        • Jhynx
          Jhynx commenté
          Modifier le commentaire
          6 maintenant
          Arti, Nobla, Vikara, Photon, Toto, Jhynx

        • Totor0
          Totor0 commenté
          Modifier le commentaire
          Allez à 8 je prend le serveur sur 1 mois à 10 je le prend sur 2 mois et à + 10 3 mois

        • Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Le gros Maujoq m'a l'air prenable avec un peu de harcèlement.

      • #20
        c pas assez hard core pour lui. mOOOnsieur ne joue pas dans la même cour que nous autre gueux

        Commentaire


        • #21
          Messieurs sous la Pression de la Succube la plus célèbre des LSD je vous annonce Officiellement l'ouverture du premier serveur LSD sur le jeu ECO

          Votre mission si vous l'acceptez de sauver l'humanité et notre belle planète de la chute d'un astéroïde.
          Et pour ça vous aurez 29 Jours ainsi que votre bite et votre couteaux. Un défi à votre hauteur j'en sur.


          Voici le lieux de l'exploit :

          Les Scorpions Du Desert Eco Server
          176.57.153.87:31101
          mdp : à retrouver sur le canal Discord


          Bien sur toute les fonctionnalité sont activé vous pouvez proposer des loi ainsi que vous proposé pour régner sur le monde.

          Commentaire


          • #22
            viendez on est bien on entend les tit oiseaux faire cuicui et les bucherons crier TIMBER lors de la chute des arbres

            Commentaire


            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              j'en discutaillé avec Arti qui m'a dit de venir trainer mes guetres par ici...je l'achètes en rentrant du taff et je rejoins.

              Par contre, vous n'avez pas mis qui fait quoi, ce qui est quand meme super important. le metier de fermier demande beaucoup de temps ainsi que celui de bucheron / forestier.

          • #23
            Envoyé par Jhynx Voir le message
            viendez on est bien

            Commentaire


            • #24
              A l'aube du troisième jour:
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop Screenshot 2018.02.20 - 07.54.15.18.png 
Affichages :	9 
Taille :		2,32 Mo 
ID : 			66512

              Commentaire


              • mephi65
                mephi65 commenté
                Modifier le commentaire
                Et tu fais quoi au juste?

              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai commencé par faire Pêcheur, puis chasseur, puis tailleur. Maintenant je garde mes skills points pour quand il faudra monter un truc d'ingénieur.

            • #25
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop Screenshot 2018.02.22 - 23.32.58.03.png 
Affichages :	9 
Taille :		2,37 Mo 
ID : 			66527jour 5:

              Commentaire


              • Arti
                Arti commenté
                Modifier le commentaire
                Très sympa avec le même angle de vue pour que l'on puisse mesurer l'évolution !

            • #26
              Ca doit être paisible comme jeu !
              L'exact contraire de ma personnalité

              Commentaire


              • Nobla
                Nobla commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, c'est pas avec Eco que tu vas faire percer tes ulcères. Mais tu sais, un peu de calme des fois, c'est bien aussi

            • #27
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop Screenshot 2018.02.24 - 23.40.24.09.png 
Affichages :	9 
Taille :		2,33 Mo 
ID : 			66547

              Commentaire


              • Poussin
                Poussin commenté
                Modifier le commentaire
                j'ai rendu mon tablier hier et j'ai laissé les clefs de la maison sur la porte d'entrée.

                Si l'aspect entraide et communauté était très présent au début, je trouve qu'à fur et à mesure que l'on avance, cela l'est moins. Certains métiers sont hyper attractifs car ils évoluent avec les tiers et la technologie, au détriment d'autres métiers.
                Avec le rush de la technologie, j'ai l' impression de tourner en rond. La répétition des taches m'ennuie et j'ai l'impression de passer à coté du jeu.
                D'ailleurs j'ai vu que les Devs vont modifier le métier de tailleur qui n'apporte rien pour le moment et créer un métier de "chercheur" si j'ai bien compris.
                Amusez vous bien
                Ps: attention, certains animaux ont quasiment disparu

              • Nobla
                Nobla commenté
                Modifier le commentaire
                Il y a des métiers plus "prestigieux" que d'autres, mais si tu n'es plus là on a plus de chasseur, et je perds mon approvisionnement en viande pour faire les repas de l'équipe. En tant que chasseur, tu es crucial.

              • Jhynx
                Jhynx commenté
                Modifier le commentaire
                J'espère que tu reviendras quand le jeu aura un peu évoluer poussin mais je comprends tes critiques, en effet, mon métier de boulanger par exemple n'est pas hyper attractif comparé a des job comme ingénieur mais bon, ca m'amuse encore

            • #28
              Poussin combien de skill points a tu en reserve? Pourquoi ne pas prendre un metier plus moderne? On a pas encore les lasers tueurs d‘asteroides, il y a des choses a faire.
              ​​​​

              Commentaire


              • Poussin
                Poussin commenté
                Modifier le commentaire
                hier j'etais à 30 SP mais la prochaine compétence me coûtera 100 points minimum, de memoire j'ai : survivaliste / chasseur / boucher / fermier / feu de camp

              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                Si tu veux récupérer les points de chasseurs, je te remplace, pas de probleme. J‘ai envie de dire fais ce qui te plait, on se demerdera.

              • Vikara
                Vikara commenté
                Modifier le commentaire
                Claire fait ce que t'aime. Perso apres avoir mi tout les pts dans le metal. Je compte débloqué tout les compétence de construction, pour pouvoir modelé les bloque comme je veux. Apres je peu te proposé du travaille dans la mine XD

            • #29
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop Screenshot 2018.02.27 - 21.55.50.07.png 
Affichages :	10 
Taille :		2,30 Mo 
ID : 			66587

              Commentaire


              • #30
                Poussin Arti on a besoin d‘un electronicien pour remplacer totor!

                Commentaire

                Chargement...
                X