+1 (partante quoi....!)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eco
Réduire
X
Réduire
-
Messieurs sous la Pression de la Succube la plus célèbre des LSD je vous annonce Officiellement l'ouverture du premier serveur LSD sur le jeu ECO
Votre mission si vous l'acceptez de sauver l'humanité et notre belle planète de la chute d'un astéroïde.
Et pour ça vous aurez 29 Jours ainsi que votre bite et votre couteaux. Un défi à votre hauteur j'en sur.
Voici le lieux de l'exploit :
Les Scorpions Du Desert Eco Server
176.57.153.87:31101
mdp : à retrouver sur le canal Discord
Bien sur toute les fonctionnalité sont activé vous pouvez proposer des loi ainsi que vous proposé pour régner sur le monde.
Commentaire
-
viendez on est bien on entend les tit oiseaux faire cuicui et les bucherons crier TIMBER lors de la chute des arbres
Commentaire
-
Commentaire
-
j'ai rendu mon tablier hier et j'ai laissé les clefs de la maison sur la porte d'entrée.
Si l'aspect entraide et communauté était très présent au début, je trouve qu'à fur et à mesure que l'on avance, cela l'est moins. Certains métiers sont hyper attractifs car ils évoluent avec les tiers et la technologie, au détriment d'autres métiers.
Avec le rush de la technologie, j'ai l' impression de tourner en rond. La répétition des taches m'ennuie et j'ai l'impression de passer à coté du jeu.
D'ailleurs j'ai vu que les Devs vont modifier le métier de tailleur qui n'apporte rien pour le moment et créer un métier de "chercheur" si j'ai bien compris.
Amusez vous bien
Ps: attention, certains animaux ont quasiment disparu
-
-
Poussin combien de skill points a tu en reserve? Pourquoi ne pas prendre un metier plus moderne? On a pas encore les lasers tueurs d‘asteroides, il y a des choses a faire.
Commentaire
Commentaire