Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Clancy Ghost Recon Wildlands

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Voila mon pseudo
    Diony505 ( avec un zero )
    n hesitez pas a me contacter pour une game !

    Commentaire


    • #17
      Hello, je déterre le topic.
      J'ai profité des soldes a -50% pour acheter ce jeu. Si des Scorpions sont encore/a nouveau dessus, je veux bien des copains pour jouer!

      Bizoo!
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bien dommage! Les IA me rendent fous, et j'ai l'impression de faire le travail seul...

      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        N'écoute pas l'espèce de psychopathe qui joue à ARMA, et balance tes dispo !

      • Totor0
        Totor0 commenté
        Modifier le commentaire
        Dispo moi aussi j'ai pas les DLC encore mais le jeux standard est déjà bien sympa Tag LordtotorO et c quand voius voulez

    • #18
      On s'est fait 2h30 de coop avec l'ami Totor0 , c'était très sympa, on est chaud pour remettre ça très vite avec plus de compadres !

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #19
        Maintenant, il y a aussi le mode Ghost War, dans des affrontements 4vs4 qui sont particulièrement tactiques et musclés.

        Ca nécessite souvent d'avoir une équipe fiable avec des gens qui acceptent de communiquer, mais vous savez, c'est rarement facile en match-making tout ça. C'est peut-être "plus intéressant" que le coop contre des bots.

        A voir non ?

        Commentaire


        • #20
          perso le pvp ne m'attire pas reelement

          Commentaire

          Chargement...
          X