Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Clancy Ghost Recon Wildlands

Réduire
X
Réduire

  • Tom Clancy Ghost Recon Wildlands

    Hello à tous !

    J'ai eu la chance de test wildlands grace à mephi65 ( merci d'ailleurs ) et c'est fort bien sympatique !
    y a des gens qui vont l'acheter ?

    pour info je l'ai trouvé à moins de 40€ sur uplay et à 49 sur steam au lieu de 60

    http://www.goclecd.fr/acheter-ghost-...parateur-prix/

    si ça interesse hesitez pas, il est deja dans mon panier


  • #2
    Yo,

    Je le prendrais quand il sera a 15 balles MAXIMUM. (Et je pense qu'il sera très vite a ce prix)
    Pour moi il ne vaut pas plus.

    -La physique des véhicules est catastrophique.
    -L'IA des ennemis est ridicule.
    -La redondance des mission, sur la beta il n y avait que 3 types de missions qui se répétaient en boucle (voler un avion/camion/hélico, dans une base et l'emmener a un point A, interroger une cible dans une base, tuer tous les ennemis d'une base) et j'ai très peur que ce soit pareil une fois le jeu sorti.
    -Trop de bug, je ne vois pas comment le jeu pourrait sortir début Mars avec autant de bug, j’espère qu'ils vont décaler la sortie.
    -Trop de désynchro, on a joué a 4 et on passait notre temps a se voir courir dans le ciel, dans le sol, etc...

    Bref pour moi c'est un très très très mauvais jeu, je pense qu'il va se faire défoncer dans les tests, a voir si je me trompe ou non . Et en réfléchissant bien, on a pris pas mal de plaisir dessus en y jouant certes, mais c’était uniquement ses défaut qui nous faisaient marrer ( des truc WTF en véhicules, les bugs, la désync.. etc)

    Commentaire


    • Totor0
      Totor0 commenté
      Modifier le commentaire
      Rabat joie tu dit ça pck tu en avais marre de te faire écrasé par Poussin ^^ la physique des véhicules c'été juste sa conduite

  • #3
    Merci à mephi65 pour sa clé Closed Beta.

    Perso, je passe mon chemin et j'attendrais une promo. pour le prendre.
    Je suis d'accord avec Bernard, le jeu est vraiment mauvais et l' IA est totalement débile, le fusil de sniper avec une portée max. de 200 M. WTF... je vous parle pas des 4 types sur armés débarquant d'un hélico à 100 m. de guerillos protégeant un avion et personne ne réagit. Je ne vous parle pas des types de l' Unidad, qui vous poursuivent par dizaines sans vous voir à travers la moitié de la carte.....
    Certes, c'est joli, de bonnes idées, comme le type dans le coffre pouvant l'ouvrir et tirer depuis le coffre, certaines animations comme quand on descend un plan escarpé où le type se met de coté, l'animation Yolo en moto, les types qui sortent par les fenetres de la caisse our tirer, la personnalisation du personnage ou encore de ces armes, le choix des compétences bien qu' un Ghost Recon ne sachant pas se servir d'un parachute ... c'est nawak ...mais bon cela ne fait pas de ce jeu, le jeu de l'année
    je lisais qu'il y aurait 21 régions, 21 régions à refaire la même chose.
    Je ne vous parle pas de l' IA amis qui est aussi stupide que l' IA ennemi, si ce n'est plus.

    C'est fun avec 4 potes mais cela ne vaut pas 60 € sans compter le Season' pass (vous pouvez rajouter 50 €) pour avoir les DLC gratos.... et en plus, on ne peut pas jouer solo, on doit se trainer les 3 gugusses lamentables avec leurs blagues à 2 dalles ou les injures style "bordel de b..te à qu..e" ... mouais

    Mais j'ai bien ri quand j'ai demandé un tir de mortier sur la position de l’hélico qui était en train de décoller...
    dernier truc trés nul: on peut pas se tuer en se tirant dessus mais on meurt de la grenade de son copain ou d'un Poussin faisant un créneau...

    bref vous l'aurez compris, cela ne vaut pas les 40€ à 60€ demandés.....pas en l'etat.. A croire que la sortie lamentable de The Division, n'a pas servi à faire comprendre à Ubi, que les joueurs ne sont pas des vaches à lait nourris au marketing mercantile.

    Commentaire


    • #4
      je ne l'ai pas encore acheté du fait que je preco jamais un jeu ubi, mais je pense, et espere que les bugs soumis à ubi seront corrigés
      50€ un season pass ? serieux ?
      je me suis pas vraiment rencarder, j'avais trouvé le principe sympa en pensant que y avait justement que quelques missions dispo et que ça va etre plus varié, mais j'ai peut etre surestimé Ubi.
      ça va pas redoré leur blason si ça reste en l'etat c'est sur

      Commentaire


      • #5
        Dans tous les cas, je te conseil de bien attendre les test avant de l'acheter.

        Commentaire


        • #6
          c'est ce que je vais faire

          Commentaire


          • #7
            Salut, en ce qui me concerne je l'ai précommande et je vais y jouer. On a testé avec des collègues et on a pas forcément eu les mêmes bug que bernard.
            C'est vrai que les véhicules sont difficiles à jouer mais ce n'est pas un jeu qui se veut simulateur comme Arma. Par contre concernant la difficulté des IA ennemis on a eu la surprise en redémarrant le jeu et en étant de base en difficulté ghost de ne pas avoir la même réaction. Les mobs nous captaient de loin et c'était pas toujours possible de passer en FUFU.
            Par contre en ce qui concerne la partie solo, la vraiment tres déçus car les IA qui sont avec vous ne servent à rien.

            Autre point il faut minimum une carte graphique avec 3Go de dédié. Perso j'ai une 2Go et j'ai de nombreux friz en raison de la capacité mémoire.

            Commentaire


            • #8
              y a moyen de passé en dessous de la barre des 2go pour le jeu mais il devient moche

              Commentaire


              • #9
                J'ai fais l'open beta est c'est exactement pareil.
                Les missions sont les même, c'est a dire que vous avez a peu prés 5/6 types de missions différente (voler un véhicule et l'emmener a un point B, interroger un mec dans une base pleine d'ennemis, arrêter un convoi etc...) qui se répètent plusieurs fois par région fois 21 régions.
                Pire encore, certaines missions se passent au même endroit. Par exemple j'ai volé un hélico a un endroit, que j'ai du emmener a un point B et quelques minutes plus tard AU MÊME endroit j'ai du voler un avion que j'ai du emmener au même point B.

                La physique des véhicules est toujours aussi mauvaise.

                Sinon l'IA est toujours aussi stupide. J'ai joué uniquement en extrême, mais j'ai fais des test dans d'autres modes de difficulté, et la difficulté du jeu ce passe comme ceci :

                Extrême = précision des ennemis a 99%, dégâts par balles = 100%, détection = 100m,, insta lock (un ennemis passe un coin d'une maison par exemple et en moins d'une demi-seconde il te vois il te tire dessus avec une précision a 100%. Quasi impossible de rentrer dans un bâtiment également pour le même soucis, tu as pas le temps de passer la porte que tu est au sol.
                Hard = précision des ennemis 75% dégats par balle 75%, detection = 75m
                Moyen = précision a 50%, dégats par balles 50%, detection = 50m
                Facile = précision des ennemis a 25%, dégats par balles a 25%, detection = 25m

                Je schématise, mais je vous assure que la courbe de la difficulté est comme cela.
                Mais peut importe le niveau de difficulté ils sont toujours aussi cons.

                Les bugs sont toujours au rdv et le jeu est toujours aussi mal optimisé.

                Je vois pas comment ils osent le sortir dans une semaine...

                Commentaire


                • Diony
                  Diony commenté
                  Modifier le commentaire
                  merci des retours en effet ça sent la bouze

                • Poussin
                  Poussin commenté
                  Modifier le commentaire
                  ce jeu amuse beaucoup mon fils de 11ans.

                  l'aspect monde ouvert, immense, est assez fun.
                  La physique des vehicules est execrable, on plie son capot en roulant sur une caisse mais on peut descendre de la montagne en faisant 500 tonneaux et continuer son chemin en bas.....mouais j'adore...

                  On peut s'amuser avec des amis voir meme avec les bots mais il vaut pas 60 boules.

                  Je vais le prendre à 20 / 30 balles pas plus...

                • Totor0
                  Totor0 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ta oublié de parler du pilotage des hélico... A mourir de rire tu peut pas monté ou descendre tout en avançant ou reculant. Tu appuie sur la monté tout en avançant l'hélico pique du nez... Tu appuie sur la descendre pour te posé l'hélico perd 20m en 1 seconde les atterissage du coup c'est une horreur.

                  Tu prend un Humvee décapotable avec une minigun sur le toit tu dit a toute le monde feu a volonté t'est en GOD mode. tu peut tout abattre...

                  Bref comme The division c'est sympa à la sorti mais va falloir attendre je pense quelque MAJ.

              • #10
                https://www.youtube.com/watch?v=ROKexpM9M8g

                Commentaire


                • #11
                  Bon et sinon y a des LSD qui ce balade en Bolivie du coup?

                  Commentaire


                  • #12
                    ba à vrai dire.... j'ai pris vos conseils en compte et du coup je l'ai pas acheté

                    Commentaire


                    • Totor0
                      Totor0 commenté
                      Modifier le commentaire
                      ouais avec une petite promo c'est cool après moi c'été trop tard ^^ mais même si y a tyoujours les défaut de conduite je m'éclate plutôt pas mal j'ai fait de fond en comble 2 des 21 zone et j'ai mis 10H donc y a de la durée

                  • #13
                    Oui, des que j'aurais un PC!

                    Commentaire


                    • #14
                      des que j'aurai 40€ xD
                      j'avoue avoir d'autre priorité ( le tir à arme réglementé me prends une part de mon budget )

                      Commentaire


                      • #15
                        Bernard Tapin Ajoute moi sur le commando LSD sur ghost recon histoire que on y joue un peut. Pour tout ceux qui y joue ajoutais moi "LordtotorO" je suis souvent dessus en ce moment

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X