Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE FOREST, le retour... ou pas

Réduire
X
Réduire

  • #31
    "Car nous sommes légion..."

    Commentaire


    • #32
      Bon après avoir compris le fonctionnement de la sauvegarde ^^, SUPER soirée ! A cinq ça déchire grave, vivement que les jours passe histoire que les tout-nues soient un peu plus méchant ^^
      Golgho

      Commentaire


      • #33
        Yes c'était une super soirée !!
        Nous avons finalement joué dès 19h (en se mettant tous d'accord), pour terminer vers 23h.
        La caverne à dynamite à été explorée (drapeau vert clair), cela nous a permis d'obtenir la terrible hache moderne.
        Nous avons aussi obtenu la carte et de la boussole.

        J'ai trop hâte pour la prochaine session ! Par contre pas là de tout le week-end, je reviens dimanche soir !

        Commentaire


        • #34
          Hello!

          Golgho, Heliska et Zanatan m'ont permis de rattraper mon retard sur votre session. Au plaisir de jouer avec vous tous!

          Commentaire


          • #35
            Mais c'est super !!!

            Commentaire


            • #36
              Du coup c'est quand la prochaine ? Incal, tu fais partie de l'aventure si je comprend bien ?

              Commentaire


              • #37
                régulièrement surtout que la je suis en vacance ^^
                Golgho

                Commentaire


                • #38
                  Hey le mod HARD ça vous tente?

                  Effectivement avec les copains ont sais aperçu qu'en coop le monde normale est vraiment facile voir même très facile, donc on s'amuse plus trop !

                  Mais il faudrait quelqu'un pour faire le serveur car moi je pars le 6 janvier pour 3 mois.... (voir 6 ^^)

                  Vous en pensez quoi?
                  Golgho

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je veux bien faire hôte, ayant une excellente connexion. Reste à trouver une date de lancement ^^. En attente de volontaires donc !

                    Commentaire


                    • Zanatan
                      Zanatan commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis partant pour de la déforestation hard core, dispo quand vous voulez en soirée.
                      Cannibalement vôtre. ^^

                    • Golgho
                      Golgho commenté
                      Modifier le commentaire
                      suffit me chopper quand je suis sur TS

                  • #40
                    Moi aussi je suis bien partante !!!!

                    Commentaire


                    • #41
                      Hop, ça fait une paie que j'ai pas jouer avec des scorpion, mais ça me tente bien ce jeu en hardcore. Ya un RV pour la primière partie ?

                      Commentaire


                      • #42
                        Non, mais il faudrait que chacun indique ses dispos prochaines pour trouver un créneau qu convienne à un maximum. Donc à vous de parler. moi mes dispos sont celles indiquées dans le 1er post, sauf ce samedi soir , ce dimanche journée (dispo soir), puis pas du 28/12 soir au 04/12 soir.

                        Commentaire


                        • #43
                          Je suis disponible dès le 26 décembre. Pas dispo les 31 décembre et 1er janvier.
                          Question : est-ce que le jeu peut proposer d'héberger une partie multi sur un serveur ?

                          Commentaire


                          • Golgho
                            Golgho commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tout pareil !

                        • #44
                          Bon, si les autres veulent bien se manifester, on peut envisager de démarrer ce soir !

                          Commentaire


                          • #45
                            Cette semaine je ne serai pas trop dispo le soir mais si vous êtes quelques uns commencez sans moi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X