Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE FOREST, le retour... ou pas

Réduire
X
Réduire

  • THE FOREST, le retour... ou pas

    Bonjour,

    Je crée un nouveau topic car celui qui existait était un Event. Voilà, je voudrais savoir si des LSD seraient motivés pour rejouer à The Forest. L'idée serait d'alterner raisonnablement le temps de jeu entre l'installation d'un camp (ou même de plusieurs suivant nos besoins) et l'exploration/aventure/frisson, afin de ne pas rebuter ceux que couper des rondins de bois ne passionne pas outre mesure.

    Si certains veulent découvrir ce jeu survival/horror fort sympathique (vous ferait penser au film "The Descent" mixé avec "Je suis une légende", pour vous donner une idée de l'ambiance, et sponsorisé par Ikea, pour le gameplay ni clou ni vis) qui s'achète pour une dizaine d'€, ce serait bien évidemment avec plaisir.

    Voilà, je lance l'idée, pas de date particulière en tête. Dispo immédiatement pour ma part. A noter qu' il suffirait d'être deux pour démarrer, les autres pouvant rejoindre après (mais bon si on peut être plus, on attendra bien un peu).

    J'attends vos suggestions / informations / réactions enthousiastes... ou pas. N'hésitez pas à passer le mot oralement sur le TS !

    Intéressés :
    Sylmiria (dispo à partir de 17h en semaine + toute la journée le weekend)
    Tanaa (dispo tous les soirs sauf les mardis et le weekend du 10/12)
    Lisunya (dispo les aprem du lundi au jeudi, weekend pas sûr)
    Zanatan (dispo tous les soirs, sauf exception. Note : décalage horaire +2 heures par rapport à la France)
    Superlolo (invité, dispo occasionnelllement)
    Golgho (dispo inconnue)

    Sessions de jeu :
    - 02/12/2016 de 21h30 à 00h30 ;
    - 03/12/2016 de 16h30 à 18h ;
    - 04/12/2016 de 14h30 à 17h30 ;
    - 04/12/2016 de 20h à 22h ;
    - 08/12/2016 21h ;

    - CE SOIR JEUDI 16/03/2017 A PARTIR DE 19H !!! Envoyer un message à Aenur116 sur steam si vous ne me voyez pas sur le TS !

    Cannibalement votre
    Sylmiria
    Dernière modification par Sylmiria, 16 mars 2017, 18h43.

  • #2
    Yes ça me dirait bien de refaire une partie entre scorpions !!



    Crashbacker
    Hexo
    Lumberjack
    Incal
    cyb78
    Sakarias411
    Arti
    TankyPadd
    Nobla

    ...
    Il y en a certainement d'autres !

    Commentaire


    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      @BernardTapin

  • #3
    Cool, bon je propose que ceux qui sont intéressés disent d'ici combien de temps ils pensent pouvoir être dispo pour une session de jeu (par exemple 2h). Par exemple, si vous avez des obligations sur d'autres jeux (ou IRL) dans les 2 semaines qui viennent, dites que vous êtes dispo à partir de la semaine du 15/12 etc. On essaiera de trouver une date de démarrage convenant à un maximum de joueurs, sachant que n'importe qui peut rejoindre en cours de route.

    Commentaire


    • #4
      Pourquoi pas.

      Je suis souvent dispo les après-midi du lundi au jeudi. Par contre les week-end jusqu'à Noël je me déplace pour le boulot, je peux vous rejoindre le soir mais la connexion je ne garantis rien.

      Commentaire


      • #5
        Disponible tous les soirs (excepté les mardis) sauf le week-end du 10 décembre. Disponible également le dimanche 4 décembre.

        Commentaire


        • #6
          Ok cool Tanaa. Au pire si tu écumes d'impatience comme moi, on peut commencer demain soir... J'ai déjà fait pipi dans mon lit hier en me faisan poursuivre la nuit par une bande de dégénérés. C'est trop l'angoisse les cris qui se rapprochent pendant que tu fuis pour sauver ta peau... Tout ça parce que je leur ai piqué quelques snickers...

          Lisunya, quand tu dis l'aprem, c'est jusqu'à quelle heure ? Et Tanaa, c'est à partir de quelle heure ?

          Commentaire


          • #7
            Moi ce serait à partir de 21h, il me semble que je finis tôt cette semaine !

            Commentaire


            • #8
              Je me suis mal exprimé.

              Je suis disponible à partir de l'après midi jusqu'à 23h-00h car après il faut se lever tôt^^

              Commentaire


              • #9
                Bon donc on est potentiellement 3 pour le soir à partir de 21h. Si ça vous va, je vous propose d'essayer ce mercredi 30/11 à 21h. Je mettrai sur le TS, et j'attend vos confirmations
                Dernière modification par Sylmiria, 30 novembre 2016, 18h11.

                Commentaire


                • #10
                  Salut les naufragés ! Vous pouvez rajouter un rigolo de plus pour couper du bois ou buter du lézard...
                  Dispo à peu près tous les soirs, sauf ce soir car le mercredi, c'est SC !

                  Je suis un gros noob à ce jeu, mais ça ressemble un peu à ARK sans les T-rex et autres bestioles sympathiques donc ça devrait aller...

                  A bientôt dans les bois !

                  Commentaire


                  • #11
                    Je n'imaginais pas ça si tôt, j'aurais espéré un peu plus de monde avant le commencement^^

                    Je suis disponible pour ce soir 21 heures si nous sommes au complet. J'ajoute qu'il y est une grande possibilité que je ramène un copain ou deux.

                    Zanatan vient de poster avant moi : Wait and see.

                    Commentaire


                    • #12
                      Bon et bien puisque d'autres se manifestent, on va essayer de démarrer ensembles. Zanatan n'est pas dispo ce soir, donc on remet à plus tard. Dites moi quand vous êtes chaud pour démarrer

                      Commentaire


                      • #13
                        Et bien, les copains étaient tellement chaud qu'on va commencer une partie ensemble.

                        Je ne sais pas si faire deux parties à part va me motiver sur le temps. A voir.

                        Commentaire


                        • #14
                          Dommage de faire bande à part.

                          Commentaire


                          • #15
                            Qui veut démarrer ce soir ?

                            Commentaire


                            • Zanatan
                              Zanatan commenté
                              Modifier le commentaire
                              Moi je suis partant !
                              Je suis sur le TS canal un jour un jeu...
                              Dernière modification par Zanatan, 02 décembre 2016, 20h26.
                          Chargement...
                          X