Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STAR WARS BATTLEFRONT !!

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Bande de haters, dois-je vous rappeler comment fonctionne EA ? Ils font des jeux commerciaux de merde pour avoir le budget pour sortir des merveilles derrière ! C'est qui qui a édité Mass Effect, ou encore Dragon Age ? Les premiers Battlefield 2 et 2142 ? Sans parler de Mirror's Edge !

    Pareil pour DICE, qui a innové dans l'industrie du jeu vidéo et qui a toujours fourni des produits de qualité (pas la faute du développeur si la communauté est pas terrible, et c'est ma seule crainte pour BattleFront) ! Sans parler de leur travail interne sur leur moteur de jeu !

    Vous me faites rire.

    Faut bien qu'ils arrivent à renflouer, vu le putain de niveau de réalisation et l'investissement dans le jeu ! Ça se compte en centaines de millions d'euros le développement d'un jeu pareil, et vous voulez qu'ils ne fassent pas de DLC (qui est certes un moyen peu éthique mais qui fonctionne !) ??


    Un autre moyen peu éthique utilisé mais qui fonctionne également et vous le cotoyer tous les jours sur PS2, c'est le Free 2 Play, et personne ne s'en plaint à ce que je sache !

    Donc les remarques comme ça merci mais c'est du vent. Ça vous plait pas, tant pis, mais dire que c'est une des entreprise les plus détestées au monde, que DICE et ses BattleFields c'est de la merde, vous les rangez au placard et vous prenez du recul. C'est pas pour rien qu'ils font partis des leaders mondiaux dans l'industrie du JV.

    Ce monologue n'a rien à voir avec ma passion pour BattleFront, j'aurais dit exactement la même chose si on parlait de Call Of et Activision (même si le GamePlay de ce dernier est pourri, et personne a craché sur Destiny parce qu'Activision non ?)


    En revanche comme dit Braan, actuellement aucune vidéo de Gameplay n'est fournie, donc il est plus sage d'attendre, mais en tant que fan absolu ma passion a pris le pas.

    Après pour ceux qui disent que si c'est comme Battlefield c'est du caca : n'avez-vous jamais remarqué que BattleFront est un BattleField à la 3ème personne ?
    À bon entendeur.
    Dernière modification par AceShiro, 21 avril 2015, 21h34.

    Commentaire


    • #17
      Perso, j'ai pas de problèmes avec les éditeurs (on est d'accord sur les jeux cités Ace )
      Je peux pas blairer CoD, mais Battlefield ça va (la preuve, j'ai les premiers)

      Non, moi c'est vraiment le DLC qui me dérange. Le DLC de bonus (genre cosmétiques, personnage bonus, etc) me dérange pas. Sauf qu'actuellement, c'est plutôt :
      - Paye ton jeux 70 euros pour 3 pauvres maps et 4 persos, avec features limitées
      - Tu veux le jeux fini ? Paye tes 5 DLC 15 euros chacun...

      S'ils évitent ça, moi ça me va ^^

      En revanche, Ace, en quoi le f2p est peu éthique ?

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Tout dépend de la manière dont est tourné le F2P, en fonction de s'il s'approche de la forme d'un Pay2Win ou non. Mais même naturellement, c'est "On va proposer des trucs trop stylés, que le joueur peut débloquer après X temps de farm dans le jeu, mais s'il paye il peut l'avoir direct sans devoir farmer" -> torture mentale du joueur qui pèse le pour et le contre, et c'est encore plus le cas lors de soldes etc. C'est sur le long terme et le joueur n'est pas obligé d'acheter, mais dans la forme dont s'est agencé ça peut se transcrire de manière peu éthique

    • #18
      J'ai un peu détourné le sujet du sujet (hihihi) et je m'en excuse.

      Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Ace, mais bon ça n'est pas le sujet.


      Pour l'instant ce qui a été annoncé n'est pas folichon (de ce que j'ai vu) : très peu de maps, pas de personnages comme ceux d'avant mais juste des loadouts (grosso modo tout le monde a le même perso mais s'équipe selon ses désirs), suppression des batailles spatiales, aucune idée des véhicules pilotables même si l'on sait qu'il y en aura à priori très peu (et pas les AT -AT ).
      Les "vieux" joueurs pensent que cela perd le côté assez unique qu'avait Battlefront et devient un shooter moderne standard.

      Ils ont un matériau de base fantastique (tant l'univers que les jeux précédents), espérons qu'ils soient à la hauteur !
      Dernière modification par Braan, 21 avril 2015, 22h56.

      #Signature

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Oui je suis d'accord aussi sur cette base là, mais n'ayant actuellement aucune base de Gameplay ferme sur laquelle s'appuyer je ne m'avancerai pas encore sur le sujet
        Dernière modification par AceShiro, 22 avril 2015, 01h00.

    • #19
      A ce qui parait ça sera que de la Civil War(Rebelle vs Empire), donc plus de guerre des clones, pas moyen que je le prenne moi je veux mes droïdes !!!

      Commentaire


      • #20
        Bon du coup, je me suis dis que j'allais lister ce qui a été annoncé ici. AceShiro tu pourras le mettre dans ton message initial si tu le souhaites
        • Au lancement, le jeu se jouera sur 4 planètes différentes (Endor, Hoth, Tatooine, Sullust), et 8 maps minimum (soit 2 par planètes). Ce chiffre devrait augmenter par la suite.
        • 40 joueurs pourront s'affronter sur les plus grandes map (20 vs 20)
        • Pas de campagne solo
        • Des "Missions" qui seront jouable en solo / coopération (à 2 joueurs uniquement) avec avec des bots (pensez Titanfall)
        • Pour ces missions, il y aura la possibilité de faire une coopération en local, avec donc un écran splité
        • En jouant un soldat, vous pourrez passer de la vue à la 1ère personne à la vue à la 3ème personne et inversement.
        • Il y a aura des batailles aériennes sur les planètes
        • Vous pourrez incarner des personnages iconiques comme Darth Vader ou Boba Fett, mais cela dépendra du monde de jeu choisi
        • Le bouclier de la vidéo est bel et bien un élément de gameplay présent dans le jeu
        • 60 fps
        • De nombreuses options de customisation pour votre personnage
        • Le jeu en escouade sera mis en avant, permettant par exemple à un newbie d'avoir des meilleurs armes disponibles si un vétéran à fait le taff pendant la partie
        • Les jetpacks seront présent en jeu à priori,


        Il vient d'être également indiqué que Battlefront n'a pas été conçu avec une logique de DLC. Ils ne prennent pas la peine de ne pas intégrer des éléments au jeu pour les mettre en DLC par la suite.

        sources :

        #Signature

        Commentaire


        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          et les Ewoks? moi je veux un Ewok !

        • Datiree
          Datiree commenté
          Modifier le commentaire
          Prions pour qu'ils ne nous trollent pas au dernier moment

      • #21
        J'ai perdu une Playstation 2 sur Battlefront II, c'est dire le temps passé dessus!

        Commentaire


        • #22
          http://www.jeuxvideo.com/news/425272...-escouades.htm plus ils font des annonces plus j'ai l'impression que le jeux sera hyper fade par rapport aux deux précédents ...

          Commentaire


          • AceShiro
            AceShiro commenté
            Modifier le commentaire
            L'absence de classe est cool, on l'avait déjà dans Star Wars BattleFront : Rebel Squadron . Par contre l'absence d'escouades, ça craint

        • #23
          "Enfin, il y aura un système de progression permettant de débloquer des armes et objets au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu" -> OK Bye

          Commentaire


          • AceShiro
            AceShiro commenté
            Modifier le commentaire
            Technique pour fidéliser le joueur qui doit jouer et progresser pour être récompensé : je ne vois pas le soucis de ce système. Surtout qu'il existe depuis plus d'une dizaine d'année et qu'il fonctionne toujours aussi bien

          • Hellivium
            Hellivium commenté
            Modifier le commentaire
            Bah en gros, tu as beau avoir plus de skill qu'un level 100, tu peux te faire farm parce que tu as un stuff de *** et lui un stuff HL.
            Star Wars Battlefront, c'est un FPS, pas un RPG. Ça dénature la License.

        • #24
          On a enfin des vidéos de gameplay. Elles montrent de l'action mise en scène, restons encore prudent mais ça présage beaucoup de bon.

           

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Le détonateur thermique a 1.13, j'ai adoré

          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            i love ^^ j'espère que ça sera les même serveur pc/console ^^ c'est toujours miam les consoleux!

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Sur que ca croque x)

        • #25
          Et la seconde.
           

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            ^Mouarf l'empire toujours aussi nul... 2 pilote qui mettent la pâté à une compagnie de stormtroopers... Sure....

          • DrBlood
            DrBlood commenté
            Modifier le commentaire
            J'avoue qu'ici les clones ont peu compétant avec tout cet effectif pour tuer 2 soldats.

        • #26
          Déjà tout vu : j'ai joui, plusieurs fois

          Commentaire


          • #27
            Retour à l'état de gosse découvrant les dinosaures durant la vidéo, juste que de l'émerveillement, bordel j'ai hâte. <3

            Commentaire


            • #28
              Que c'es merveilleux...

              Commentaire


              • #29
                Bon j'ai été déçu par le fait qu'il n'y aura pas la Guerre des Clones tampis, mais le gameplay est quand même super cool, ça ressemble un peu à notre bon vieux PS2.

                Commentaire


                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le jetpack... C'est juste énorme!

                  Et sinon oui, la taille des combats peut rappeler PS2

              • #30
                Pour le copain Ace qui doit faire des triples salto arrière au Japon en voyant ça :

                http://www.gamekult.com/video/star-w...50521397v.html

                #Signature

                Commentaire


                • AceShiro
                  AceShiro commenté
                  Modifier le commentaire
                  *bave bave bave*
              Chargement...
              X