Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STAR WARS BATTLEFRONT !!

Réduire
X
Réduire

  • STAR WARS BATTLEFRONT !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maxresdefault.jpg 
Affichages :	50 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			42026


    LE VOILA MESDAMES ET MESSIEURS, APRES 9 ANS D'ATTENTE, LE VOILA !!!!!!!!


    http://starwars.ea.com/starwars/battlefront



    Arrivant le 20 Novembre, cette perle est déjà disponible en pré-commande pour la somme (modeste pour le jeu) de 60 €, et 70 € pour l'édition Deluxe si vous êtes des bons !!!!




    Qui a prévu d'acheter cette beauté ? =D

    (Moi c'est déjà fait )

  • #2
    Comme toujours, j'attendrai les tests avant de me ruer dessus dès le premier jour.

    Mais s'il est bon, il y a des chances que je te rejoigne pour quelques parties

    #Signature

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Ne t'en fait pas quand je pourrais tester le jeu je te ferai mes retours de manière mais alors cooooomplètement objective

    • Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, je te connais, toujours très objectif quand tu aimes quelque chose

  • #3
    hmm j'ai vu quoi ?
    Le Ravageur, l'assaut leger (boba feet), le champs de regen bouclier du medecin et des gros XAM ... ^^

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      LAWL

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      de toute façon la discussion sera impossible avec toi ^^ t'es tellement en chien dessus que tu vas être borné comme une vrai gonzesse mais j'taime bien quand même hein :P ♥

    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      En même temps quand tu attends la suite de la license qui a bercé ton enfance en matière de jeu vidéo et qu'au bout de 9 ans elle pointe le bout de son nez il y a de quoi être ultra au taquet sur la chose x)

  • #4
    Le mec il écrit gros de peur que personne le lise >_<

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Hahahaha x) ! Plus une forte dose d'excitation ! (rien de malsain bien entendu )

  • #5
    moi je dis c'est à la limite du MODO !!! Il s'attaque à la chatBox maintenant !! AUUU SECOURS !!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Le sujet n'est pas là : vous allez l'acheter oui ou non ?

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      j'attendrai les test

  • #6
    De même, j'attendrais les tests.

    Pour deux raisons majeures !
    • Made in DICE : Le soucis c'est que DICE a depuis 10 ans fait que du Battlefield (sans compter Mirror Edge). Si ils font du Starwars BattleFront version Battlefield, ça va être moisi très rapidement...
    • Jouable en Décembre : En décembre, il y a The Division qui sort...

    Mais bon, piloter un X-wing...cela n'a pas de prix. Je l'essayerais juste pour ça je pense !

    Commentaire


    • #7
      J'ai passé des heures sur les deux premiers opus durant toute mon enfance et j'avoue que le jeux me fait de l'oeuil mais je me méfie beaucoup des annonces qui jouent sur les sentiments, surtout aux vues de ce que nous pondent les studios actuellement
      Donc comme plus haut, j'attendrais les tests
      (et au fait il y a toujours moyen de faire du multi sur battlefront2 ? )

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Quand tu veux pour du BattleFront 2 Poutchon !

    • #8
      Tout ce que je remarque;
      d'une part, je me méfie tellement des jeux agrémentés de trailers qui montre zéro images IG.
      D'autre part :

      "PlayStation 4, Xbox One and on Origin for PC"

      Je n'ai pas ces consoles et je compte boycotter Origin jusqu'à l'hiver nucléaire de 2027.

      Commentaire


      • #9
        Bon ou pas je l'achète obligé x) Tellement retourné la license plus jeune que dès que j'ai les thunes je prends...

        Commentaire


        • #10
          Attendez les tests les gars, vous allez être dégoutés si le jeu est merdique et ça vous pourrira vos souvenirs.

          Les éditeurs savent comment avoir un max de précommandes et comment vous faire craquer, mais on ne sait encore rien du gameplay, on a rien vu.

          Rangez vos CB, vous les ressortirez en temps voulu si le jeu est bon

          #Signature

          Commentaire


          • Aotsuki
            Aotsuki commenté
            Modifier le commentaire
            On est d'accord ca va être du made in dice et ça....fear.

          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            sur Youtube vous pouvez trouver des videos du gameplay et graphiquement, je trouve que c'est pas si terrible que ça. Le trailer en jette mais ce n'est qu'un trailer, il ne reflete pas le jeu.
            Mon fils adore alors on l'achetera lorsqu' il sera en budget price.

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Surtout en provenance de DICE et de EA !

            J'ai vu qu'ils avaient déjà annoncé un premier DLC. Si c'est vrai : lol.

        • #11
          Perso j'attends les tests, baisse de prix, etc
          J'ai adoré les premiers certes, mais pas question de douiller autant, et encore moins si il est pourri

          Commentaire


          • #12
            Ils annoncent 4 planètes jouables au lancement, c'est pas un peu faible par rapport aux autres opus ? Et surtout ça pue un peu les dlc :s

            Commentaire


            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Meuh non, ils ne sont pas comme ça chez EA...

          • #13
            sinon AceShiro ça va ?

            muahahahahahhaha ^^

            Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

            Commentaire


            • AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              Absolument ! Je laisse les haters vider leurs sacs, ma foi restera inébranlable
              Dernière modification par AceShiro, 21 avril 2015, 21h35.

          • #14
            S'ils nous collent cette merde de système de DLC à gogo façon Call of DLC, c'est décidé, je ne l'achèterais pas...

            Commentaire


            • #15
              Mec, l'éditeur c'est EA, une des entreprises les plus détestées du monde, et qui n'a pas vraiment fait preuve de respect envers ses clients depuis un bon bout de temps.

              Loin de moi l'idée de vous casser votre rêve les gars, en particulier mon ami AceShiro , mais la partie s'annonce compliquée. =x

              Cependant, j'espère de tout cœur me tromper. En attendant, j'attendrais bien sagement la sortie du jeu au fond, les premiers tests et une vision de la politique commerciale du jeu.

              #Signature

              Commentaire

              Chargement...
              X