Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
Réduire

  • #31
    Hey

    Je me disais qu'on te voyais plus

    Cool, la communauté CPC est pas mal parait-il, sur Arma en tout cas Crash s'amuse bien avec eux. Donc pas de raison que tu ne t'amuse pas sur GTA V avec eux

    Donne des news de temps en temps quand même et je t'attends pour HELLDIVERS aussi poupou


    See you
    Ao


    OWNED un Smiley par ligne !

    Commentaire


    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Ao, comme au taff cela se dégrade énormément, je ne joue quasiment qu'à GTA V car c'est trop fun et j'ai besoin de faire petiller mon esprit pour virer les idées noires.
      Je passerai sur TS faire un coucou.

  • #32
    un exemple d'une soirée Canard GTA V avec l'utilisation de la synthese vocale sur Mumble

    Commentaire


    • Nobla
      Nobla commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne ambiance

  • #33
    Hey Salut à tous ,je serais sur GTA V ce samedi ,ce serait sympa si d'autre personne voulaient venir ,on pourraient bien s'amuser.!!

    Commentaire


    • #34
      Est-ce que des LSD jouent encore à GTA?

      Commentaire


      • #35
        Oui, je suis en train de faire l'histoire^^

        Commentaire


        • #36
          J'ai l'impression d'être bloqué dans l'histoire, je ne reçois plus de nouvelles missions :/

          Commentaire


          • #37
            jamais testé!

            Commentaire


            • #38
              Je ne sais pas où tu en es dans l'histoire, mais pour ma part et avant de continuer plus loin, je fais toutes les quêtes annexes.

              Commentaire


              • #39
                Au cas où vous ne l'auriez pas vu, GTA V à 24€ sur GamesPlanet : https://fr.gamesplanet.com/game/gran...ar-key--2625-1

                Encore mieux que sur Steam avec les soldes actuelles

                #Signature

                Commentaire


                • #40
                  Oui, mais je tiens à dire attention quand vous achetez un jeu là-dessus de bien lire si il supporte les plateformes tel que Origin et Steam pour les plus connues. La plateforme Rockstar est totalement pourrie. Certains rencontreront des soucis de déconnexion constant, tout les 10-30 secondes et peut télécharger votre jeu à 10KB/s. J'ai fais le test, j'en ai mordu mes doigts et j'ai du racheter mon jeu sur Steam. Cependant d'autres n'ont pas eu à se soucier de ce problème pourtant très connus de leurs services. A vous de voir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X