Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
Réduire

  • Grand Theft Auto V



    Plus que deux semaines et demi avant la sortie de l'un des jeux/le jeu le(s) plus attendu(s) sur PC en 2015 : Grand Theft Auto V.

    Qui l'a pré-commandé, qui sera là pour le multijoueur ?

    Namosaurus Rex. [Roar]

  • #2
    Hey !

    Pour les précommandes, de mémoire :
    • Arti
    • Aotsuki
    • Colmout
    • Chanov (le prendra mais ne l'a pas encore préco)
    • Sizz
    • McGlazd (je crois)

    On compte tous faire du Multijoueur, mais également le solo au début, Obviously.

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Négatif, je l'ai pas préco.
      Acheter ça a un mois des partiels, autant que je me tire une bastos dans chaque genou.

  • #3
    Je vous rappelle ce que j'avais dit à Ao : ON VEUT DU TWITCH POUR CE JEU !!

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      trop d'excitation dans ce commentaire .. attention : ☆☆☆☆☆

    • Aotsuki
      Aotsuki commenté
      Modifier le commentaire
      Je vais directement passer le 5 étoiles moi sur GTA
      Et aussi je pousserais Sizz quand il voudra monter dans ton joli petit hélicopter, juste parce qu'il le vaut bien.

    • Nobla
      Nobla commenté
      Modifier le commentaire
      Allez, on s'en remet une p'tite couche pour garder la pêche
      https://www.youtube.com/watch?v=rky9r-3vTTI

  • #4
    c Dommage je l'ai tellement fait et refait sur PS3 que ça me fait chier de lâché du fric pour acheté la version PC

    EDIT: Bon finalement Mme a trouvé que ça serait une bonne idée que je viennent vous apprendre à braqué donc je serait des votres
    donc je transférerait mon perso PS3
    Dernière modification par Totor0, 29 mars 2015, 20h15.

    Commentaire


    • #5
      Il y a des chances pour que je le prenne aussi.

      Commentaire


      • #6
        Sérieux si c'est le même multi que sur console le jeu ne vaut vraiment pas le coup !

        Commentaire


        • Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'y a pas de bouton "j'aime" sur le commentaire d'Aotsuki, alors je le commente pour dire que je l'aime (le commentaire, pas Aotsuki)
          Dernière modification par Nobla, 31 mars 2015, 19h26.

        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Touche à mes poules et tu vas manger de la soupe pour le reste de ta vie !

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Tu ne voulais pas dire des œufs ?
          =>[]

      • #7
        Vu la différence entre le multijoueur de GTA IV PC et consoles, il y a de grandes chances que le jeu vaille le coup !

        Namosaurus Rex. [Roar]

        Commentaire


        • #8
          Je serai des vôtres ^^ il est déjà préco

          Commentaire


          • #9
            Autant pour moi sa change tous :
            • Mise à jour des Braquages : Disponible depuis le 10 mars 2015, ce mode propose une nouvelle expérience de gameplay dans GTA Online sous forme de coopération à quatre, permettant aux joueurs de s'allier pour réussir des braquages partout dans Los Santos et Blaine County. Planifiez, préparez, exécutez - Les braquages offrent de nombreuses missions avec un gameplay et des contenus inédits mettant à l'épreuve toutes vos compétences : du piratage à l'infiltration, de la conduite au combat aérien en passant par le tir de précision, la chute libre et plus. 4 joueurs par équipe, 4 manières de jouer - Choisissez vos rôles et votre stratégie pour réussir les étapes d'un braquage, la communication et la coordination étant la clé du succès. Dans certaines missions, l'équipe devra travailler en groupe, dans d'autres, différents rôles seront assignés aux membres. Rejouez chaque braquage dans différents rôles, et terminez les défis Élite pour gagner plus d'argent. Essayez aussi les modes Rivalité, objectifs quotidiens et autres activités du mode libre.
            Je le prendrais surement si c'est dispo aussi sur pc et que ne se soit pas exclusif aux consoles

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Vu comment ils tardent sur PC ca a interet d'y etre ^^

            • Nasashie
              Nasashie commenté
              Modifier le commentaire
              Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PC. De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.
              Du coup je l'ai précommande ^^

          • #10
            Je l'ai préco sur Steam

            Commentaire


            • Name11ess
              Name11ess commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as de la monnaie en jeu en plus, et tu pourras le précharger si tu le prends par Steam, et comme les serveurs vont prendre un gros coup le jour J...

              Y'a plus qu'à savoir si le Social Club nous laissera précharger le jeu, si c'est pas le cas les serveurs seront down pour un bon moment.

            • Nasashie
              Nasashie commenté
              Modifier le commentaire
              Perso je l'ai préco sur un site ... dont on ne donnera pas l'adresse ici xD. Et eux il risque de vite ne plus avoir de clef donc la préco c'est une assurance de l'avoir ^^

            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              il faut savoir que votre porte monnaie jeu solo et jeu online sont differenciés. La preco te donne de l'argent bonus et je crois un dirigeable ( pas sur).

          • #11
            Des mois que je fait tout pour ne pas me faire spoiler l'histoire par les joueurs consoles! Impossible de passer à coté je vais le pré commander incessamment sous peu!

            Commentaire


            • Nasashie
              Nasashie commenté
              Modifier le commentaire
              ... que tous le monde meurt à la fin !

            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              ... que c'est du THUG LIFE

            • Zanatan
              Zanatan commenté
              Modifier le commentaire
              ... que c'est le Colonel Moutarde (le vrai, hein, pas l'erzatz Colmout) le meurtrier, qui a fait le coup avec un chandelier dans la cuisine.

          • #12
            Of course pour moi

            Commentaire


            • #13
              Messieurs les hostilité sont lancé!!! Un crew à été créer par notre ami Bernard Tapin

              http://fr.socialclub.rockstargames.c...ions_du_desert

              Envoyer vos demande
              Dernière modification par Totor0, 14 avril 2015, 10h15.

              Commentaire


              • Poussin
                Poussin commenté
                Modifier le commentaire
                Mon 2e pseudo est Bouletor, j'ai omis de lancer le préchargement, Dame Pc a tourné toute la nuit => 41 Go / 60 Go.

                Je suis en RTT demain, j'enverrai une demande

              • Poussin
                Poussin commenté
                Modifier le commentaire
                demande en attente : PoussinFr

            • #14
              Préco également, je vous y retrouverais en multi!

              Commentaire


              • #15
                Demande envoyée pseudo martymcfly_37 !!

                Je vous rejoint des que j'ai une connexion internet décente (enculé de free !!)

                Commentaire

                Chargement...
                X