Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archeage

Réduire
X
Réduire

  • #16
    D'après ce que j'ai lu et vu (attention): Chronophage, pas un jeu pour casu (pour l'instant)
    D'un côté, le jeu reste hardcore. Il demande du temps et ceci régulièrement pour bien progresser (récolter les ressources régulièrement, payer les impôts pour son habitation, crafter pour avoir un bon stuff). D'un autre côté, si progresser lentement ne te pose aucun problème, pourquoi pas. Tu devras te fixer des objectifs sur le long terme = tu seras donc moins rapidement stuffé/riche.Cependant, le jeu t'oriente fortement vers le collectif (que ce soit en pvp en bateau, que pour défendre ton trade run = convoi de ressources). Il faut donc trouver un groupe de joueurs qui progresse à ton rythme, sinon tu risque de passer à côté d'un des aspects fondamentaux du jeu.
    Je pense que tu peux donc adapter tes objectifs à ton temps de jeu. Si c'est être une oufzor en pvp qui te fait rêver, c'est sur qu'il faudra investir beaucoup de temps à connaître les skills, les ennemis, ta classe, et à fabriquer ton stuff. Par contre, si ton but c'est d'avoir une énorme maison très rentable, d'être riche et puissant (l'argent est le nerf de la guerre; contrats de mercenariats/défense etc...), tu peux le faire via le trading, le transport, le farm (agriculture, peche, aquafarm etc etc...). Tu peux tout faire, mais ça te prendra plus de temps.

    Si tu as déjà joué à Eve Online, tu vois ce que je veux dire.

    Le jeu est un "sandbox", rusher les levels ne sert à rien. Le meilleur exemple: un niveau 30 stuffé de façon optimale (matériaux, armure crafté par le joueur donc du temps investi ou de l'argent) peux battre aisément un niveau 50 stuffé uniquement avec du stuff basique acquis avec le pve du jeu (très basique d'ailleurs, mais le levelling/bashing est très rapide à rusher).

    Je ferais un retour sur mon expérience de la beta pour mieux te répondre. (J'ai toujours une clé dispo d'ailleurs)

    Commentaire


    • #17
      Homme chat

      Commentaire


      • Mazagainst
        Mazagainst commenté
        Modifier le commentaire
        shalom?

        il a la puissance de la funk ton homme chat!

    • #18
      Après la beta, je peux vous dire que:
      -jeu full pvp, le pve est simple, sans intêret.ae-chronophage, craft&ferme complexe mais excellent (si vous êtes fana de craft). Pour recueillir de simples pommes de terre, il faut planter la graine, verser de l'eau, attendre 4h30, récolter. Ca peut paraitre simple mais quand un objet demande plusieurs matériaux pour être crafter, ça devient vite compliquer
      -sans avoir vu le pvp, je ne peux pas juger le potentiel du jeu.

      Je suis assez enthousiaste pour l'avenir, il a tout pour réussir. Je vais attendre la release avant de m'y investir. En attendant je vais aller sur The Elder Scrolls Online, qui est vraiment bon
      (HS: absence ps2, je dois tout retélécharger

      Commentaire


      • #19
        C'est dommage car le gameplay se rapproche de ce que j'ai toujours voulu voir et essayer en mmo. Le seul truc qui ne me convient pas c'est l'univers. J'en ai un peu ras la casquette de voir du médiéval, des elfes et des trucs comme ça.

        Commentaire


        • Kryo
          Kryo commenté
          Modifier le commentaire
          Eve Online ne t'a jamais fais un clin d'oeil ?

        • Icarus
          Icarus commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis un cancre en anglais

        • Kryo
          Kryo commenté
          Modifier le commentaire
          Si tu penses que l'anglais est un obstacle à la compréhension de EvE, tu te trompes. Il suffit juste de comprendre le lexique (plein de guide Eve MP par exemple). Le plus long et dur à comprendre est le fonctionnement des différents aspects du jeu.. pas la langue

      • #20
        J'ai été inviter à la beta de Jeudi 14 au Lundi 18 vous me verrez donc dessus ce week-end.
        Golgho

        Commentaire


        • #21
          Bha alors les zouaves .... vous vous êtes lancés sur quel serveur avec quelle faction ? Perso je viens de créer un chat-minou sur Eanna. (puis après je me suis fait tej et j'ai une filé d'attenté estimée de 2h45 pour me connecter )

          Commentaire

          Chargement...
          X