Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archeage

Réduire
X
Réduire

  • Archeage

    Bonjour,

    j'ai reçu une invitation pour la Closed Beta 2 (30 juillet au 4 Aout) de Archeage le mmo sandbox hardcore. Je crées le post juste pour savoir si d'autres scorpions participeront à cette beta. Donc si vous en faites partie, faites moi un signe ici pour que l'on puisse jouer ensemble.

    o/

    Vidéo de présentation/ Review d'Aherys


    Article de Rhadamantys (fanboyisme attention) qui résume les points forts du jeu
    http://elysium-gaming.fr/jeu/archeage/archeage-y-jouer/

    Vidéo de Drunge, présentation du système de classes (un des gros points forts d'après moi)


    J'ajoute une autre vidéo tuto de Drunge, un jolien : comment "bien démarrer" orientée craft (ferme et bateau).


    Des clés (peut-être) qui seront donnés au lancement de la CBT2, 30 Juillet
    http://www.nowgamer.com/competitions..._beta_key.html
    Dernière modification par Kryo, 28 juillet 2014, 13h39.

  • #2
    Je pense que Octa en fera partie
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'epitope y joue aussi.

      Commentaire


      • #4
        Epitope et moi avons un pack fondateur, donc accès à l'apha et à la béta.
        Si mon perso alpha peut être jouable sur la béta je te donnerai quelques conseils, car oui c'est un jeu extremement difficile, et nous sommes à des années lumière d'un mmo theme park.

        Commentaire


        • Psoas
          Psoas commenté
          Modifier le commentaire
          Cool je suis intéressé (ancien joueur de linéageII inside). La pack Fondateur vaut le coup ?

      • #5
        Cool ! je suis intéressé (ancien joueur de linéageII inside). La pack Fondateur vaut le coup ?

        Commentaire


        • #6
          Nous avons pécho le pack à 134 euros

          - 4 jours d'acces anticipé (lorsque tu connais l'importance de la position de ta ferme et de ton champ, ce n'est clairement pas negligeable)
          - 3 mois d'abo (sachant qun joueur free to play ne pourra pas posseder de ferme, donc pas de thunes)
          - 57 euros en cash shop (ce n'est pas un p2w, le cash shop servira par exemple a etendre ton inventaire etc)
          - Un glider (deltaplane) qui te permettra de faire tes missions de départ plus rapidement (donc d'avoir un avantage sur les autres joueurs)
          - Une cape te donnant +3 à toutes tes stats (pareil pour pex c est un bonus qui a son importance)
          - Acces à l'alpha de suite + acces à toutes les betas

          Si tu viens de Linege, il faut que tu saches que ce jeu n'est clairement pas orienté PVE mais PVP 100% (avec défenses de chateaux, batailles navales, gaking etc)

          Tu as des questions? je suis sur le canal archeage de TS

          Commentaire


          • #7
            Cpt Octagon, je crois que tu as aussi avec le founder pack un boost de la régen des points de labeur qui te permettent de "faire plus d'actions dans un temps limite" (comme les ressources de véhicules dans ps2)

            Commentaire


            • Kryo
              Kryo commenté
              Modifier le commentaire
              https://www.youtube.com/watch?v=uM_Qukbi4lc
              Nouvelle vidéo de Drunge sur les classes, ça aide à comprendre et j'aime beaucoup le système. On voit que c'est pas un "fake système de personalisation" bien qu'en réalité seulement 30 classes sont vraiment joués ( ce qui est déjà beaucoup ^^)
              Bref le jeu semble hermétique et c'est ça qui me plaît, j'avais eu le même sentiment sur eve online (j'y ai joué plus de 2 ans ^^ )

              Je pense qu'Archeage, même après sa release restera un jeu de niches, le sandbox hardcore c'est vraiment pas pour tous les goûts. J'ai hâte de voir comment les joueurs vont développer l'aspect politique, avec l'aspect conquête de territoire et location de l'espace. (J'adore les dramas)

            • CptOctagon
              CptOctagon commenté
              Modifier le commentaire
              C'est ce que l'on s 'est dit avec Epitope, apres faut esperer que trion ne deconnera pas.

              Pour le moment je suis clairement orienté Op archer Archery+ Calling+ Will

              https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/...80235443_n.jpg

            • CptOctagon
              CptOctagon commenté
              Modifier le commentaire
              je regarde la video, j'aime la voix du mec

          • #8
            J'up le post pour vous dire que j'ai réussi à chopper une deuxième clé pour la Closed Beta 2 (30/07 au 04/08). Psoas envoyé, tu as 22 Go à télécharger
            (la clé date du 25 Juillet :s on croise les doigts pour qu'elle marche)
            Dernière modification par Kryo, 27 juillet 2014, 21h21.

            Commentaire


            • CptOctagon
              CptOctagon commenté
              Modifier le commentaire
              ouais balance à psoas

          • #9
            Super merci beaucoup !

            Commentaire


            • #10
              La clé est validée^^

              Commentaire


              • #11
                D'autres clés ici : http://www.mmogames.com/giveaways/
                (il faut créer un compte) EDIT: plus de clés dispo

                J'en ai pris une pour un scorpion en priorité, au cas où (mp moi)
                Dernière modification par Kryo, 28 juillet 2014, 15h13.

                Commentaire


                • #12
                  Moman!!

                  Commentaire


                  • #13
                    Popaa

                    Commentaire


                    • #14
                      nameless popa !!

                      Commentaire


                      • #15
                        Tite question, j'ai pas l'impression que ce jeu soit "accessible" pour une joueuse qui dispose de peu de temps de jeu comme moi, non?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X