Je vais directement passer le 5 étoiles moi sur GTA
Et aussi je pousserais Sizz quand il voudra monter dans ton joli petit hélicopter, juste parce qu'il le vaut bien.
c Dommage je l'ai tellement fait et refait sur PS3 que ça me fait chier de lâché du fric pour acheté la version PC
EDIT: Bon finalement Mme a trouvé que ça serait une bonne idée que je viennent vous apprendre à braqué donc je serait des votres
donc je transférerait mon perso PS3
Dernière modification par Totor0, 29 mars 2015, 20h15.
Mise à jour des Braquages : Disponible depuis le 10 mars 2015, ce mode propose une nouvelle expérience de gameplay dans GTA Online sous forme de coopération à quatre, permettant aux joueurs de s'allier pour réussir des braquages partout dans Los Santos et Blaine County. Planifiez, préparez, exécutez - Les braquages offrent de nombreuses missions avec un gameplay et des contenus inédits mettant à l'épreuve toutes vos compétences : du piratage à l'infiltration, de la conduite au combat aérien en passant par le tir de précision, la chute libre et plus. 4 joueurs par équipe, 4 manières de jouer - Choisissez vos rôles et votre stratégie pour réussir les étapes d'un braquage, la communication et la coordination étant la clé du succès. Dans certaines missions, l'équipe devra travailler en groupe, dans d'autres, différents rôles seront assignés aux membres. Rejouez chaque braquage dans différents rôles, et terminez les défis Élite pour gagner plus d'argent. Essayez aussi les modes Rivalité, objectifs quotidiens et autres activités du mode libre.
Je le prendrais surement si c'est dispo aussi sur pc et que ne se soit pas exclusif aux consoles
Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PC. De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.
Tu as de la monnaie en jeu en plus, et tu pourras le précharger si tu le prends par Steam, et comme les serveurs vont prendre un gros coup le jour J...
Y'a plus qu'à savoir si le Social Club nous laissera précharger le jeu, si c'est pas le cas les serveurs seront down pour un bon moment.
Perso je l'ai préco sur un site ... dont on ne donnera pas l'adresse ici xD. Et eux il risque de vite ne plus avoir de clef donc la préco c'est une assurance de l'avoir ^^
il faut savoir que votre porte monnaie jeu solo et jeu online sont differenciés. La preco te donne de l'argent bonus et je crois un dirigeable ( pas sur).
Des mois que je fait tout pour ne pas me faire spoiler l'histoire par les joueurs consoles! Impossible de passer à coté je vais le pré commander incessamment sous peu!
Commentaire