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Kerbal Space Program : pour les hommes qui aiment l'orbite

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  • #31
    Au contraire , le déterrage de Kerball reste une renaissance pour beaucoup d'entre nous .
    Il me tarde cette nouvelle version .... je pourrai peut etre visiter une autre planete que Kerball et ses 2 moons .
    Joli screens

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    • #32
      Envoyé par Photon Voir le message
      désolé de necro, mais le jeu sort dans 3 jours!
      - chaleur destructrice à la rentrée dans l'atmosphère
      Ooouuuiii !!!

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

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      • #33
        Je me suis fait une petite mission vers duna pour tester la 1.0 en sandbox, avec fairings, minage et heatshields
        J'ai conçu un lander roulant avec tout le matos scientifique possible en plus du matos de minage.

        décolage, avec les gros fairings:
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        ouverture des fairings:
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        Ensuite reconfiguration du lander en dédockant et redockant ailleur. (pour construire la fusée tout en empiller à la verticale, mais pour atérir sur duna la navette de retour doit être docké sur le flanc du rover)
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        Burn et transfer vers duna:
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        detachement du probe de survey:
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        mise en orbite polaire du probe et surveying:
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        atterrissage du lander sur duna après 3 passes d'aérobraking:
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        roulage vers un point de ressource importante et minage:
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        une fois l'ore converti en fuel, on peut redécoller
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        De retour sur kerbin, les heatshields se sont avéré utile, aérobraking:
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        malheureusement à la troisième passe d'aérobraking je me suis chier et tout à surchauffé. Mais le module de commande a survécu:
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        Mission accomplie












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        • Junn Sorran
          Junn Sorran commenté
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          Superbe module! On sent l'expérience!
          Une ptite question comme sa, j'ai pas énormément retouché a kerbal depuis la 0.90, comment sa marche exactement le scan orbital et terrestre?
          J'ai tester rapidement mais le scan complet de kerbin a seulement duré 5sec et m'a afficher cet horrible et imprécis layer mauve. Étant un habitué de scansat en 0.90 j'était un peut perplexe...

        • Photon
          Photon commenté
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          Il y a trois module de scan. Celui orbital ne donne pas grand chose de plus que ce layer violet, c'est juste pour savoir a peut prêt ou se poser. Tu peux quand changer le viloet pour avoir un dégradé du rouge au vert, ou changer le parametre du cut off. Mais sur duna il y a peu de ressoirce donc ca ne sert pas a grand chose.
          enauite il y a 2 scanner de lander, un qui sert a voir les ressource sur place et un qui est sensé a melioré le resultat du scanner orbital mais que je n'ai pas vraiment encore testé.
          Le fait qu'il y ait des onglet de selection de ressources actuellemnt inutile (puisaue qu'on a une seule ressource actuellement) me fait dire que ca va evoluer dans le futur.

        • Junn Sorran
          Junn Sorran commenté
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          Ok merci! je testerais avec scansat il a été mis a jour en 1.0 donc je suppose que sa sera plus précis, mais j’attends encore la mise a jour de kerbal attachement system pour établir une base permanente!

      • #34
        Ah bah Photon on a dû se croiser, j'étais en colo de vacances sur Duna avec quelques potos...

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        • Photon
          Photon commenté
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          Lol. C'est quoi ces modules vert? C'est le mode kethane?

        • Sensi
          Sensi commenté
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          Oui c'est le mod Kethane.

      • #35
        Quelqu'un aurais un rendu du logo LSD de la taille des flag de kerbal?
        C'est pour coller sur mes fusée de la série "krash" (actuellement en version VII)

        Question également, quelle version de ksp utilisez vous? la 32 ou 64 bits?
        Après avoir entendu parler de la 64 comme le diable en personne pendant longtemps j'ai décider de lui donner sa chance, et pour l'instant pas un seul crash même avec des mods
        Dernière modification par Junn Sorran, 12 mai 2015, 18h15.

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        • Nobla
          Nobla commenté
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          Les flags LSD sont disponibles sur la page précédente (post de Totor0)

      • #36
        KSP est un jeu sur lequel je reviens de temps à autre. La semaine dernière j'ai entendu parler du projet strato-launch et je me suis senti obliger de reprendre le concept dans KSP:
        Faire un avion porteur qui monte la fusé à très haute altitude.

        Et puis comme c'est pas assez marrant, c'est pas une fusée qu'on va monter mais une navette réutilisable qui se pose sans parachute.
        Seul 4 boosters solides sont perdus, pour mettre 6 mecs en orbite via une navette capable de docker à une station orbital:

        décolage du monstre: porteur+navette:





        separation de la navette et mise en orbite de celle-ci:








        atterissage du porteur:




        atterissage de la navette:




        Bon j'ai fait ça en sandbox mais c'est beau quand même Malheureusement on ne peut pas faire cela en mode carrière car l'un des deux vaisseaux est perdu lorsque l'on fait ce genre de séparation dans l'atmosphere (là j'ai du tricher avec une quicksave pour refaire le vol depuis le point de vu du second vaisseau).

        Et dommage je suis reparti s'une nouvelle instal, du coup je n'avais pas de station sur laquelle docker.
        Au passage la 1.04 est vraiment bien

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