Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kerbal Space Program : pour les hommes qui aiment l'orbite

Réduire
X
Réduire

Du coup vous m'avez fait envie de m'y remettre. Du coup, "petit" voyage vers Duna en 6ans ^^. Sympatique soirée en tout cas:
    Adunissage prévu demain:

Ps: si quelqu'un croise la femme et ses gosses, merci de leur transmettre que c'était un allé simple, j'ai oublié de lui le dire avant le départ.

Commentaire

Un individu suspect m'a dit que le jeu était en promo donc du coup...j'l'ai pris.
      Y'a quels sites pour le modding ?

Commentaire

• Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Je fais mon marché sur Curse, en suivant les conseils avisés de mes collègues.

je construisais une fusée, je pose une pièce, tout a disparu subitement. Depuis quand je lance ma partie voici ce que je vois :

Dégouté
      Dernière modification par Bernard Tapin, 21 juillet 2014, 11h49.

Commentaire

Mes Mods (à placer dans Gamedata sauf exception):

Gameplay
      Kerbal Engineer Redux (évalue la "puissance" de ta fusée, à utiliser après avoir compris les mécaniques orbitales)
      http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...engineer-redux
      Kerbal Alarm clock ( saut programmé dans le temps, utile pour passer de manoeuvres en manoeuvres sans risque de rater le timing)
      http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...al-alarm-clock

Graphismes
      Texture Replacer (kermonautes customisables principalement, pas de casques en atmosphère respirable)
      http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...exturereplacer
      Better Atmospheres (nuages <3 )
      http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal...atmospheres-v4

Chatterer ( Ambiance, communication radios )

http://forum.kerbalspaceprogram.com/...erer-v-0-5-9-4
      Dernière modification par Kryo, 21 juillet 2014, 16h02.

Commentaire

Bon j'ai essayer un truc mais j'été pas très inspiré ce soir ^^ Je verrai a tester d'autre truc

Fichiers attachés

Commentaire

Testament du Goo - C1J456 - Miranda Kerman

Nous fêtions il y a un an, jour pour jour, le retour du kermonaute Bill Kerman. Il fut récupéré in-extremis par une navette de sauvetage mené par le célèbre Jebediah Kerman. Après un tel miracle, tout le curieux peuple de Kerbin rejoignit Bill pour célébrer son retour au KSC et se massa autour d'un échantillon rapporté de Mun.

"Il est issu du Monolith", dit Bill, " une immense dalle de roche brillante noire polie comme un mirroir". Bill se tourna vers le peuple pour lui montrer l'extrait de Monolith et l'Impossible se produit. Le Monolith nous parla.

Lors de sa mission, le Goo parla à Bill et lui dicta ses Commandements divins. Aujourd'hui, il est temps d'accomplir cette prophétie : explorer chaque temple du Goo jusqu'à atteindre son sanctuaire, le Soleil, et répondre à la question divine "Qu'est ce que le Goo ?".
          Pour cela, le Prophète Bill nous guide afin de construire le Portail Sacré. Moitié asteroïde, moitié station orbitale kerbienne, le Portail constitue le point de départ de chaque pélerinage pour les Temples du Goo.
          Ci-dessous, vous pouvez contempler notre Prophète devant les premières fondations du Portail.

Commentaire

News : Nous avons le plaisir de vous annoncer la réussite des 3 missions de mise en orbite et désorbite du centre spatial Kerbaunaute LSD!!!! Les Kerbonaute sont rentré sains et sauf après avoir transmis le premier message depuis l'espace!!! Un grand pas dans la recherche et la conquête spatial viens d'être fait!!!

Une image de notre héro à son retour sur Kerbin

Dernière modification par Totor0, 22 juillet 2014, 21h52.

Commentaire

Bonjour de Minmus.
              Fichiers attachés

Commentaire

On a dû se croiser.

Fichiers attachés

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

Commentaire

Cette nuit a eu lieu l'Opération St Bernard, qui consistait à envoyer sur la Mun, grâce à une sonde automatisée, un module suffisamment autonome pour revenir sur Kerbin avec Bob Kerman, le malheureux Bob qui était coincé dans son lander en panne sèche depuis des mois.

- Nobla

Commentaire

Un très beau machinima de trente minutes, tout de même...

- Nobla

Commentaire

S'il y a des amateurs de frappes chirurgicales (en fait, s'il y a encore des mecs qui jouent à KSP), je leur conseille le challenge de l'orbite géostationnaire ! Mal expliqué, ça veut dire en gros que votre engin spatial est en orbite et calé de tel sorte qu'il est en permanence au dessus du même point de la surface. Techniquement, pour réaliser ça sur kerbin, ça veut dire trouver une trajectoire orbitale parfaitement ronde, à une altitude de 2,869 milions de kilomètres, avec une marge d'erreur de +/- 250 mètres . Et le tout, évidement sur le plan de l'équateur, sinon c'est pas drôle.

Fichiers attachés

- Nobla

Commentaire

• Totor0
                        Totor0 commenté
                        Modifier le commentaire
                        mdr c pas pour moi ça déjà que mes orbites sont tout sauf ronde

• Nobla
                        Nobla commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est pas insurmontable une fois qu'on comprend la méthode, mais c'est un travail de précision. Il m'a fallu une partie de la matinée d'hier pour mener à bien la mission, dont une heure entière à faire des micro-ajustements de poussées.

HOCGaming twitch son challenge "du Space Center au pôle nord en live et en voiture" pour une association caritative. Il en a pour 20 heures, à vue de pif.

http://www.twitch.tv/hocgaming

- Nobla

Commentaire

Déterrage de topic, mais c'était trop beau pour ne pas le partager :

- Nobla

Commentaire

désolé de necro, mais le jeu sort dans 3 jours!

les ajouts principaux attendu par rapport à la dernière version beta seront:
                          - nouvelle implementation de l'aérodynamique plus réaliste.
                          - nouveaux tutoriaux
                          - nouvelle upgrade des batiments
                          - carénages!
                          - chaleur destructrice à la rentrée dans l'atmosphère
                          - des kerbal femmes!
                          - ressources et peut être meme mining!

Commentaire

Chargement...
                          X