Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ

Réduire
X
Réduire

  • MAJ

    Ce sujet est mis en place pour vous tenir au courant des updates du FTP et plus tard du repository sur lequel je travaille
    J'en profite pour expliquer les quatre dossiers du FTP


    Mis a jour :
    Core > CBA A3

    Ajouté
    Core > ZADE_BOC : permet de mettre son sac à dos sur le ventre pour en prendre un deuxième (Saut en parachute et autres joyeusetés=
    Opt > CHVD : script permettant d'ajuster sa distance de vue et distance d'affichage d'objet depuis le menu molette (Infantery/Car/Air)
    Opt > hel_hmds_kimi : remplace les HMD pour une grande partie des hélicos et aéronefs donnant une meilleure lisibilité pour pilote/copilote
    Utils > JS_JC_FA18 : des F18 font apparitions sur le serveurs
    Utils > JS_JC_SU35 : des homologues russes
    Utils > MELB : les little bird ont le droit a leur maj et sont revus à la hausse
    Utils > RH_acc : vient rajouter des accessoires très agréables pour les armes

    Taille de la maj : ~450Mo

  • #2
    Merci Crash.

    Je suggère que tu colle en préambule le lien de connexion ainsi que le lien vers le tuto de Arma3Sync pour plus d’exhaustivité.

    Petite question: remplace les HMD pour une grande partie des hélicos // HMD = HUD?

    Commentaire


    • #3
      C'est quasiment pareil^^ HUD = Head Up Display / HMD : Helmet Mounted Display
      Dernière modification par Crashbacker, 23 février 2016, 17h28.

      Commentaire


      • #4
        Et voila le repo est live > http://www.scorpions-du-desert.com/f...0967-arma3sync

        Commentaire


        • Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          Je voulais dire GG mais c'est franchement pas assez fort. Merci Crash, tu gères.

        • Crashbacker
          Crashbacker commenté
          Modifier le commentaire
          No problem mon bichon^^
          D'ailleurs n'hésitez pas à me faire des retours sur des problèmes ou non

      • #5
        Mis a jour :
        Core > ACE

        Taille de la maj ~ 76Mo

        Si jamais ArmA3Sync demande une nouvelle installation de TFAR mettre non

        Commentaire


        • #6
          Mis a jour
          Core > Ace
          Core > TFR

          Opt > Helo HMd Kimi

          Util > MELB
          Util > RH Pistol
          Util > RH Acc
          Util > RHSAFRF

          Ajouté
          Utils > RHUSF

          Supprimé
          Utils > RHSUSAF

          Taille de la maj ~ 2.8 Go

          Commentaire


          • #7
            Salut les Warriors du Web ! J'ai un petit souci avec le repo des LSD, impossible dernièrement de me connecter sur le ftp, alors que ça marchait bien avant.

            J'ai personnellement moi-même de mon point de vue plusieurs théories pour expliquer ce phénomène inexplicablement inexpliqué :

            A - Ma connexion exotique est injustement bloquée par un serveur tâtillon et xénophobe.
            B - L'admin s'est pris le pied dans le câble d'alimentation du serveur avant de partir pour une soirée IRL à Lyon et ne s'est toujours pas aperçu du problème.
            C - Le serveur a été programmé avec les pieds par un informaticien bourré et visiblement incompétent.( Et pas forcément Lyonnais, hein)
            D - Un groupuscule de rageux et d'envieux voit d'un très mauvais oeil mes progrès fulgurants dans Arma 3 depuis quelques semaines.
            E - Un complot mondial a été ourdi contre mon humble personne simplement parce que j'ai du soleil 350 jours par an.
            F - Anakin Skywalker (Kenobi n'était pas libre)

            Si vous avez une idée (autre que celles sus-nommées) pour régler ce léger problème je suis preneur !

            Je vous ai mis une photo paske après on va dire que je suis mytho/parano/mégalomaniaque et que c'est même pô vrai d'abord !

            Zana

            Commentaire


            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              Si tu veux mon humble avis, Crash n'a pas mis le démarage de son repo en automatique.

              Etant donné que j'ai redémarré mon serveur récemment, il doit être éteint tout simplement

            • Crashbacker
              Crashbacker commenté
              Modifier le commentaire
              Fixé, j'en ai profité pour mettre le ftp en redémarrage automatique

              D'ailleurs si quelqu'un peut envoie les réponses #7 et commentaires en direction du topic Questions Diverses cela m'arrangerait je n'ai pas trouvé comment faire

            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              sur la droite en haut tu peux déplacer les messages normalement sur le message directement.

          • #8
            Mis à jour

            Core > Ace
            Util > RH Pistol
            Util > RH Acc
            Util > RH M4
            Util > RHSAFRF
            Utils > RHUSF


            Taille de la maj ~ 93.29 Mo

            Commentaire


            • #9
              Mis à jour

              Suppression du dossier opt qui est passé dans core

              Ajout

              Utils > Nimitz
              Utils > R3F Armes
              Utils > R3F Unites

              Taille de la maj ~ 475.93 Mo

              Commentaire


              • #10
                Le serveur est sur un template pour que vous puissiez tester vos mods. Le modset actuel est Scorpions du Désert (Full Mod)
                Dernière modification par Crashbacker, 13 avril 2016, 01h51.

                Commentaire

                Chargement...
                X