Ce sujet est mis en place pour vous tenir au courant des updates du FTP et plus tard du repository sur lequel je travaille
J'en profite pour expliquer les quatre dossiers du FTP
Mis a jour :
Core > CBA A3
Ajouté
Core > ZADE_BOC : permet de mettre son sac à dos sur le ventre pour en prendre un deuxième (Saut en parachute et autres joyeusetés=
Opt > CHVD : script permettant d'ajuster sa distance de vue et distance d'affichage d'objet depuis le menu molette (Infantery/Car/Air)
Opt > hel_hmds_kimi : remplace les HMD pour une grande partie des hélicos et aéronefs donnant une meilleure lisibilité pour pilote/copilote
Utils > JS_JC_FA18 : des F18 font apparitions sur le serveurs
Utils > JS_JC_SU35 : des homologues russes
Utils > MELB : les little bird ont le droit a leur maj et sont revus à la hausse
Utils > RH_acc : vient rajouter des accessoires très agréables pour les armes
Taille de la maj : ~450Mo
J'en profite pour expliquer les quatre dossiers du FTP
Mis a jour :
Core > CBA A3
Ajouté
Core > ZADE_BOC : permet de mettre son sac à dos sur le ventre pour en prendre un deuxième (Saut en parachute et autres joyeusetés=
Opt > CHVD : script permettant d'ajuster sa distance de vue et distance d'affichage d'objet depuis le menu molette (Infantery/Car/Air)
Opt > hel_hmds_kimi : remplace les HMD pour une grande partie des hélicos et aéronefs donnant une meilleure lisibilité pour pilote/copilote
Utils > JS_JC_FA18 : des F18 font apparitions sur le serveurs
Utils > JS_JC_SU35 : des homologues russes
Utils > MELB : les little bird ont le droit a leur maj et sont revus à la hausse
Utils > RH_acc : vient rajouter des accessoires très agréables pour les armes
Taille de la maj : ~450Mo
Commentaire