Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 25 février : Appel aux armes

Réduire
X
Réduire

  • Jeudi 25 février : Appel aux armes

    Messieurs dames, Jeudi 25 mars, à 21h30, rassemblement sur la place d'armes de la caserne LSD (Teamspeak pour les blaireaux qui n'auraient pas compris...)
    On part en opération, ça va fritter du Tango, et selon la présence alliée, il risque d'y avoir du lourd en face. On mettra les moyens proportionnés, alors soyez nombreux pour cette soirée PvE où vous pourrez vous recoiffer à coup de traçantes !

  • #2
    Yesssssssssssssssss présente !!!!!

    Quels sont les mods à télécharger ?


    Commentaire


    • #3
      Ton pilote répond présent chef!
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #4
        Présent chef ! ça va dézinguer sévère !

        Commentaire


        • #5
          Je viendrais sûrement ! Boudiou pousse sur le louvier karai dé choufar de tank !

          Commentaire


          • #6
            Je ne serais pas là car je suis copilote d'un MEDEVAC

            Commentaire


            • zakarian
              zakarian commenté
              Modifier le commentaire
              Sortez les missiles AA !!!

          • #7
            Je serais là mais pas forcément jusqu'au bout.

            Commentaire


            • #8
              Coucou à tous, désolé de ne pas donné de nouvelles mais boulot oblige! MAIS... TADA!!! je suis dispo pour ce soir. quels sont les mods à utiliser (car j'avoue, en ce moment j'ai un peu laché le suivi sur le fofo)? RDV TS?
              Tu veux un bonbon?

              Commentaire


              • #9
                Si vous jouez en mode vanilla, je peux etre present car je n'ai pas acutalisé les mods depuis fort fort longtemps

                Commentaire


                • #10
                  Pour en avoir discuté avec Arti, il souhaite faire le plus vanilla possible, mettez donc juste CBA / Task Force Radio à jour ce sera pas mal je crois. Il est sensé donner la liste dans la journée.

                  Commentaire


                  • #11
                    Super !

                    Commentaire


                    • #12
                      Voici la liste des mods à utiliser (tous disponibles sur le repositories de la section)

                      ​@cba3
                      @ace
                      @mcc
                      @task_force_radio

                      Autrement dit, les mods qui sont dans le dossier "core".

                      Il y a 219Mo à télécharger, soit même avec une connexion pourrie 10minutes d'attente...Personne n'a d'excuses.

                      Commentaire


                    • #13
                      Ma passerelle réseau est plantée et l'informaticien responsable du réseau est en vacances en Afrique du Sud...
                      Du coup ben... encore une désertion du 2e pompe Zana ! Bouhououuuu !

                      Monde de merde

                      Bonne soirée les Warriors et gaffe à Aotsuki, il est en pleine crise "Maître du Mooondeuh Mouahahahh" en ce moment... N'oubliez pas les tranquillisants.

                      Commentaire


                      • Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas de bol
                        T'inquiète pour les tranquillisants spéciale forme galénique pour Ao : ce sont des suppositoires

                    • #14
                      Merci aux organisateurs et aux participants, nous étions 8 LSD.
                      J'ai blindé mon disque avec ma capture vidéo, je vais pouvoir en tirer quelques belles séquences

                      Commentaire


                      • #15
                        Ouaip super soirée ,dommage que ça soit en semaine donc couché tôt car j'aurais bien aimé voir l'assaut finale avec tanks et helico !
                        Le début a été un peu cafouilleu mais on a vite repris nos marques ! Vivement qu'on remette ça .
                        J'ai beaucoup aimé l'idée de scénario avec choix des objectifs possible. Vivement la prochaine !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X