Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du changement au Mess

Réduire
X
Réduire

  • Du changement au Mess

    Messieurs, dames,

    Ouvrez grand vos esgourdes (enlevez vos BaB, donc) et astiquez vos mirettes (allumez vos NVG) : Nos jeune-vieux Aotsuki, fourbu de toutes ces missions délicates qui lui ont cassé les reins, rend ses galons de Commandant et on lui en file des tout neufs de Major à la place. Voici donc une occasion rêvée pour recycler directement ces beaux galons et les accrocher sur le treillis de l'ami Crashbacker, qui devient, ce jour, officiellement officier (c'est beau !). Le vieux Arti reste à sa place, de plus en plus proche de la retraite (lui, c'est plutôt le vieux jeune...).

    Et puisqu'on se tape une session promo...:

    "OUVREZ LE BAN"

    Sergent-Chef Sizz, un pas en avant... Adjudant Sizz, regagnez les rangs.
    2eme Classe Chanov, un pas en avant... Caporal Chanov, regagnez les rangs.
    2eme Classe Zanatan, un pas en avant... 1ere Classe Zanatan, regagnez les rangs.
    2eme Classe Zakarian, un pas en avant... 1ere Classe Zakarian, regagnez les rangs.

    "FERMEZ LE BAN"

    Allez, tous au mess pour un pot aux chevrons !

  • #2
    Envoyé par Arti Voir le message
    Messieurs, dames,

    Ouvrez grand vos esgourdes (enlevez vos BaB, donc) et astiquez vos mirettes (allumez vos NVG) : Nos jeune-vieux Aotsuki, fourbu de toutes ces missions délicates qui lui ont cassé les reins, rend ses galons de Commandant et on lui en file des tout neufs de Major à la place. Voici donc une occasion rêvée pour recycler directement ces beaux galons et les accrocher sur le treillis de l'ami Crashbacker, qui devient, ce jour, officiellement officier (c'est beau !). Le vieux Arti reste à sa place, de plus en plus proche de la retraite (lui, c'est plutôt le vieux jeune...).

    Et puisqu'on se tape une session promo...:

    "OUVREZ LE BAN"

    Sergent-Chef Sizz, un pas en avant... Adjudant Sizz, regagnez les rangs.
    2eme Classe Chanov, un pas en avant... Caporal Chanov, regagnez les rangs.
    2eme Classe Zanatan, un pas en avant... 1ere Classe Zanatan, regagnez les rangs.
    2eme Classe Zakarian, un pas en avant... 1ere Classe Zakarian, regagnez les rangs.

    "FERMEZ LE BAN"

    Allez, tous au mess pour un pot aux chevrons !
    Le soldat lolo au garde à vous, pique tendue, salut ses camarades pour cette promotion... NON NON, faut pas pleurer... J'suis pas une lopette!!!!
    Tu veux un bonbon?

    Commentaire


    • #3
      Cette promotion a un gout très amer, mais j'en suis tout de même reconnaissant.

      Adjudant... va falloir que j'me mette a fumer le cigare si je veux continuer de coller au personnage!

      aotsuki : "Ce fut un honneur, monsieur."
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        Pas de soucis mon poulet d'amour
        Je reste dans le coin toute façon hein

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        un gout très amer ? Hmm, c'est pas bon, ça. J'aime pas l'amertume, surtout quand elle émane de mes troupes de choc. On en parle rapidement, s'il y a malentendu, j'aimerais beaucoup le dissiper !

      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        Vous en faites pas les gars, l'amertume vient du pincement que j'ai au cœur de tourner la page "Aotsuki officier".

        Le changement ça a aussi du bon je suis sur que crash saura faire vivre la section comme il se doit!

    • #4
      Bon moi j'dis, c'est quand qu'on a la permission pour faire une viré en ville, faut arroser ça !

      Commentaire


      • #5
        oh mi gaude ! 1er Classe Zakarian !! ça c'est la classe !

        J'ai droit de taper sur les 2nd classes maintenant alors?

        Commentaire


        • Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          Il parait
          Tant que moi je peux toujours taper sur toi, ça me va !

        • zakarian
          zakarian commenté
          Modifier le commentaire
          Rah salop !!

          Un jour !! un jour !! .... ou pas XD

        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis pas d'accord pour taper sur les 2ème classe !!!!

      • #6
        Bon vous allez en chier maintenant^^
        Bonne idée Tanaa le RDV est donné samedi 06/02 à 21h sur la base de Rasman -> http://www.scorpions-du-desert.com/f...e-in-scorpions

        Commentaire


        • #7
          Quelle promotion, c'est mon égo qui va être heureux !
          Me voilà enfin légitime pour du RTB-Grenade, plus besoin de prétendre que c'est un accident..

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Tu vas voir, l'immunité diplomatique c'est jouissif. Tu peux déjà ranger ton stock d'alibis, t'en aura plus besoin!

          • Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            C'est marrant, j'ai comme un sentiment d'ironie planante dans vos commentaires. Du coup, j'ai l'index droit qui me démange et je viens malencontreusement de passer le sélecteur de tir sur "Rafale".
        Chargement...
        X