Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 06/02 21h00 : La der des der made in Scorpions

Réduire
X
Réduire

• Samedi 06/02 21h00 : La der des der made in Scorpions

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7uZTUgL.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		369,9 Ko 
ID : 			52102

Voilà j'ai une petite idée de mission avec pour une fois un petit contexte qui va avec
    Vous faites partie de l’armée américaine qui est actuellement stationné dans la province du Takistan sur l’aéroport militaire de Rasman avec pour mission de protéger la population locale contre des rebelles religieux qui visent à déstabiliser le pouvoir en place. Pour cela ils organisent de missions de guérilla n’hésitant pas saboter diverses installations, perpétuer des massacres dans tout le pays. Le plus récent et le plus meurtrier étant l’attentat de Kouliab à seulement une cinquantaine de kilomètres de là où deux hommes ont pénétrés dans une mosquée avant de se faire exploser avec des vestes explosives il y a quelques
    jours
    Autant dire que l’armée locale est quelque peu sur les dents ainsi que le Pacha qui est actuellement le commandant américain en place sur la province du Takistan
    Votre unité finira son tour dans 72h où un C130 devra vous ramener au pays. Mais ce n’est pas pour autant que vous allez être stationné sur base à travailler une dernière fois sur votre musculature impressionnante pour draguer le premier minois croisant votre route dans un bar au fin fond du Kentucky. Vous allez devoir effectuer une dernière patrouille avant pour certains de retourner à la vie civile et pour d’autres rempiler pour un énième tour. Reviendrez vous au pays en seul morceau, vous avez tout intérêt
    Tout le briefing se fera in-game donc soyez à l’heure
    Mods requis :
    Nouveaux mods à télécharger (Une quinzaine de go donc je m’y prends à l’avance, et ce sont des mods que l’on va utiliser assez souvent donc garder les)

Inscrivez vous nombreux. Un Gdoc va arriver avec le stuff à préparer avant la mission dans l’arsenal virtuel pour commencer au plus tôt et ne pas perdre 15 min à faire les barbies

Edit ; Voici le GDoc inscrivez vous dans la case qui vous sied pour l'instant. Dans la colonne de gauche en remarque vous avez un fichier texte à copier dans votre presse papier. Ensuite vous allez sur l'arsenal virtuel sur Arma et vous avez un bouton import : vous cliquez et miracle votre stuff est déjà fait. Sauvegardez et vous êtes prêt
    Si vous avez une radio LP sur le dos il suffit en général de cliquer une nouvelle fois et vous aurez (ou pas d'ailleurs) le sac avec le stuff dedans

Dernière modification par Crashbacker, 02 février 2016, 21h42.

Ca a l'air appétissant comme menu, mais je pense que je travaille ce soir la... A confirmer pour ma part donc.

EDIT: La chance est avec moi, je ne travaille que le midi ce jour la. Je serai donc des vortres sur cette mission!
    Dernière modification par Sizz, 26 janvier 2016, 16h23.
    Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

Si pas de changement sur mon emploi du temps (boulot), j'en suis
      Tu veux un bonbon?

Commentaire

I'll be there!

Commentaire

J'aimerai bien être des vôtres ! On va voir avec monsieur ... déjà qu'on a l'AG l'aprem dès 14h (vous n'avez pas oublié j'espère ), si je passe la moitié de mon samedi devant mon pc (quasiment 12h, de 14h à 2h du mat') va falloir que je négocie sec !

Commentaire

• lolob3cn
            lolob3cn commenté
            Modifier le commentaire
            Il est dans la liste du haut???

• Aotsuki
            Aotsuki commenté
            Modifier le commentaire
            Ils parlaient de 'L'AG', l'assemblée générale de l'association qui se tiendra le 06 Février. (c'était une sorte de blague)

• Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Mdr Arti !

1er Classe Zakarian présent chef !!

Commentaire

Pô là, trop de giga à télécharger :/

Commentaire

• Crashbacker
              Crashbacker commenté
              Modifier le commentaire
              Deux semaines c'est court comme délai ?

• Tirlititit
              Tirlititit commenté
              Modifier le commentaire
              Ah fuck ! J'avais pas vu, dispo donc

• Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Lol je me posais la même question que Crash :P

Bon ben ce sera sans moi j'héberge du monde le soir ... ça va pas le faire si je passe la soirée sur mon pc Amusez-vous bien !

Commentaire

Maintenant que j'ai de nouveau une connexion décente, il est temps de se remettre dans le bain (de sang?)
              En plus une mission made in scorpions, miam !

Donc normalement j'en suis...

Sir yes Sir !!!

Commentaire

Je bosses ce soir là malheureusement, je ne pourrais pas être là. Malgré que les mods soient à jour. (:

Commentaire

J'ai édité le message pour ajouter le lien GDoc inscrivez vous dessus et préparer vos loadouts

Commentaire

Vous pouvez à présent vous connecter au serveur pour tester que vous avez les bons mods. Une fois arrivé en jeu vous êtes invités à vous déconnecter et à patienter. Si problème me contacter je serais sur TS

Commentaire

Salut la troupe. Désolé pour ma défection (sans a) de samedi soir. J'ai un mot de ma maman : J'ai passé une journée assez ardue, déguisé en Mario (salopette, caterpillar et masque sur la tronche) à poncer mon plafond. J'ai mangé (mon premier repas) vers 21h, c'est à dire à l'heure de début d'event. J'ai même été trop vanné pour me co sur le TS pour vous faire un poutou. Le plus amusant, c'est que ma journée de dimanche a été à peu près aussi enrichissante (en plâtre dans les yeux) que mon samedi. Sauf que j'ai fais 3 repas, dimanche... Faut pas déconner non plus.

Bref, j'ai pas terminé, j'ai posé ma journée de demain pour terminer mes travaux, et j'espère revoir la lumière d'Altis (ou du moins celle de mon PC de jeux) d'ici ce week-end !

Commentaire

• Sizz
                        Sizz commenté
                        Modifier le commentaire
                        T'aurais pu nous faire une photo de toi en Mario quand même.
                        L'adage sur internet veut que: "pics or it didn't happen"... Moi, perso, je te crois, mais j'aurais pas craché sur une bonne rigolade!

Bon courage pour la suite en tout cas!

• Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon courage Arti pour tes travaux !

• Aotsuki
                        Aotsuki commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si tu pouvais faire en sorte d'avoir fini pour cet été, j'ai envie de venir squatter la piscine !
                    Chargement...
                    X