Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session rattrapage : formation de base et l'entraînement CQB lundi 7 octobre 21h

Réduire
X
Réduire

  • Session rattrapage : formation de base et l'entraînement CQB lundi 7 octobre 21h

    Session rattrapage
    Formation de base et entraînement CQB
    *mods nécessaires*

    (lire plus bas)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CQB OP.jpg  Affichages :	3  Taille :		96,8 Ko  ID : 			69290






    Hello !

    La session de rattrapage sur la formation qu'il y a eu le 22 septembre dernier (9 présents, post originel) aura lieu le lundi 7 octobre à 21h.
    Il me semble qu'il reste Zanatan Faussepatte Craf et Aydens nous rejoindrait. Hexo viendrait à nouveau s'entraîner.
    Afin de rejoindre le serveur, il est impératif de téléchargertous ces mods (il suffit de s'abonner à chacun des mods de la collection) et de lancer Arma avec uniquement ces mods d'activés.


    Le but de cette vague de formation est de mettre tout le monde à niveau sur les bases de jeu sur Arma utilisant les mods ACE et TFAR, le jeu milsim, le medical avancé, les placements au sein de la Fire Team et déplacements dans l'environnement sans aller non plus jusqu'à la lecture de carte et topographie du terrain (car nous n'aurons que 2-3h), ce sera pour une prochaine formation, notamment une formation Team Leader puisque cela constitue un des aspect du lead... et pour finir, la formation de base portera sur le CQB et le CQC.



    Merci de répondre présent à la suite de ce message que je puisse voir le nombre d'inscrits.

    Comment installer les mods ? (Rappel)

    1/ Cliquez sur le lien de la collection
    2/ Cliquez sur chacun des "+" vert (bouton carré sur fond vert) pour vous abonner à chacun des 9 mods de la collection steam, on vous demandera de vous connecter à votre compte Steam si vous n'êtes pas connecter sur cette page web.
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma via Steam, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez les 12 mods installés avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre). Cochez également le 13ème mod qui est facultatif (JSRS Soundmod) si vous voulez jouer avec.

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.
    Dernière modification par Tanaa, 30 septembre 2019, 21h27.

  • #2
    je serai présent aussi (j'ai raté quelques explications à la dernière ... )

    Commentaire


    • #3
      J'en ferais bien partie aussi
      Dernière modification par Mortinus, 30 septembre 2019, 10h48.

      Commentaire


      • #4
        sa devrai être bon je te confirme sa la semaine prochaine

        Commentaire


        • #5
          Je serais également là !

          Commentaire


          • #6
            Je pense présenter aussi la base pour le parachutage (paradrop), je le referai pour les deux prochaines missions que je propose (Mission Hope et celle du sondage).
            Vous serez donc paradropés sur l'objectif de fin de formation, un petit entraînement au CQB.

            Commentaire


            • #7
              C'est ce soir !

              Commentaire

              Chargement...
              X