Prochaine session Arma 3 : dimanche 16 juin 20h00
Hello !
Je vous propose une mission pour la soirée du dimanche 16 juin à 20h00 (histoire de terminer à 23h00 pour ceux qui travaillent le lendemain).
A partir de 9 participants, je ferai GM avec grand plaisir.
Pour la liste des mods, on partirait sur 6 mods. Je mets entre parenthèses l'intitulé du mod une fois installé pour pouvoir facilement les repérer si vous en avez plusieurs, ainsi que l'auteur pour être sûr de la version en un coup d'oeil :
- CBA ("CBA_A3", auteur : CBATeam)
- TFAR ("task_force_radio", auteur : Nkey)
- Ace ("ace", auteur : acemod)
- RHSUSAF("RHSUSAF", auteur Red Hammer Studios)
- MCC sandbox ("MCC Sandbox 4 - Mission Making The Easy Way", auteur : shay_gman )
- Enhanced Movement ("Enhanced Movement", auteur : badbenson (WonkyWilla))
Comment les installer ?
1/ Lancer votre Steam et connectez vous à votre compte
2/ Cliquez sur chacun des 6 liens ci-dessus, et abonnez-vous pour chacun d'entre eux
3/ Sélectionnez votre jeu Arma, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
5/ Cochez les 3 mods installés avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre).
*********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.
N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'installation si vous n'y arrivez pas. Les sessions Arma sont ouvertes aux vétérans comme aux archis débutants. Je précise juste que l'on essaie de faire du milsim (simulation militaire). Vous êtes amoureux des com' propres (ou vous voulez apprendre), du jeu en coop, ... n'hésitez pas, venez jouer !! Voius n'avez jamais utilisé les mods sus-cités ? Pas de soucis, on explique, on a dit que les sessions étaient ouvertes aux archis débutants.
Commentaire