Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine session Arma 3 : dimanche 16 juin 20h00 (fin 23h)

Réduire
X
Réduire

  • Prochaine session Arma 3 : dimanche 16 juin 20h00 (fin 23h)

    Prochaine session Arma 3 : dimanche 16 juin 20h00


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ArmaIIIdim16.06.19.jpg* Affichages :	1* Taille :		31,0 Ko* ID : 			69011




    Hello !

    Je vous propose une mission pour la soirée du dimanche 16 juin à 20h00 (histoire de terminer à 23h00 pour ceux qui travaillent le lendemain).
    A partir de 9 participants, je ferai GM avec grand plaisir.

    Pour la liste des mods, on partirait sur 6 mods. Je mets entre parenthèses l'intitulé du mod une fois installé pour pouvoir facilement les repérer si vous en avez plusieurs, ainsi que l'auteur pour être sûr de la version en un coup d'oeil :
    - CBA ("CBA_A3", auteur : CBATeam)
    - TFAR ("task_force_radio", auteur : Nkey)
    - Ace ("ace", auteur : acemod)
    - RHSUSAF("RHSUSAF", auteur Red Hammer Studios)
    - MCC sandbox ("MCC Sandbox 4 - Mission Making The Easy Way", auteur : shay_gman )
    - Enhanced Movement ("Enhanced Movement", auteur : badbenson (WonkyWilla))


    Comment les installer ?

    1/ Lancer votre Steam et connectez vous à votre compte
    2/ Cliquez sur chacun des 6 liens ci-dessus, et abonnez-vous pour chacun d'entre eux
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez les 3 mods installés avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre).

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'installation si vous n'y arrivez pas. Les sessions Arma sont ouvertes aux vétérans comme aux archis débutants. Je précise juste que l'on essaie de faire du milsim (simulation militaire). Vous êtes amoureux des com' propres (ou vous voulez apprendre), du jeu en coop, ... n'hésitez pas, venez jouer !! Voius n'avez jamais utilisé les mods sus-cités ? Pas de soucis, on explique, on a dit que les sessions étaient ouvertes aux archis débutants.
    Dernière modification par Tanaa, 12 juin 2019, 21h43.

  • #2
    i'm in

    Commentaire


    • #3
      sa sera avec plaisir que je serai present

      Commentaire


      • #4
        Je précise que, si je GM la partie, la mission sera jouée avec le médical avancé, pour un bien plus grand plaisir dans la gestion des blessures. Avec un roster de 8 soldats côtés joueurs, on peut partir sur 2 fire team, un médic dans chaque team. Il faudra donc 2 TL avec un des deux faisant SL.

        Commentaire


        • #5
          Je devrais pouvoir être là

          Commentaire


          • #6
            ok pour moi !

            Commentaire


            • #7
              Ca sera ok pour moi.

              Commentaire


              • #8
                J'en suis ! Je peux TL/SL sans soucis. Il va me falloir un petit refresh des fonctions medics en tant que soldat, mais ça devrait revenir facilement.

                Commentaire


                • #9
                  Super
                  Je finalise ma mission alors, pensez bien à télécharger les mods à l'avance, RHSUSAF est un peu gros (3.9 Go), donc pour ceux qui n'ont pas la fibre, ça peut être un peu short juste avant la mission.

                  Pour les bandages, on choisit son type de pansement en fonction du type de plaie :
                  - bandage extensible : pour toutes les blessures pénétrantes (avulsion)
                  - bandage hémostatique : moins efficace que les bandages extensible, il faut en mettre plus pour que ça se referme.... par contre pour une réouverture de plaie qui avait été stabilisée, le bandage hémo est intéressant (en plus le temps d'application est plus court)
                  - bandage compressif : pour tous les dégâts de chute
                  La morphine s'utilise pour diminuer les flash blancs dû à la douleur, attention à ne pas en injecter une autre si l'injection précédente est trop récente (< 15 min)... on peut tuer un gars comme ça. Lorsqu'on s'injecte de la morphine, ne pas le faire sur un membre garotté, sinon ça ne passe pas, par contre lorsque le garrot sera enlevé toute la dose injectée ira dans le corps.
                  Attention aussi aux constantes du blessé, si le pouls est déjà trop faible, avec l'injection d'une morphine on risque l'arrêt cardiaque (car ça baisse de 10 à 20 le pouls). Ne pas hésiter à demander au medic une injection d'épinéphrine si on entend son cœur battre.
                  C'est l'essentiel en tant que soldat à savoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, je devrais être là.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien très chouette soirée, une mission à 8 scorpions ça faisait longtemps ! Merci Craf pour avoir donné un peu de son temps pour tester quelques trucs pour la soirée, et notamment vérifier que mes réglages étaient bons pour le breaching de portes au fusil à pompe

                      Je retiens le seul point négatif : hoster une partie c'est plutôt chaud, basox70 se propose d'héberger la partie sur son serveur la prochaine fois. Les conditions de jeu n'en seront que meilleures.

                      basox70 tu peux rajouter le mod ADV - ACE Splint sur ton serveur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X