Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aventure coopérative reguliere

Réduire
X
Réduire

  • Aventure coopérative reguliere

    Salut,

    je suis fraichement arrivé et je me permets de créer un petit groupe pour Borderlands 2 qui est un jeu coop.

    J'aimerais savoir si 3 joueurs / joueuses seraient interessé par une aventure coop. de façon reguliere?

    Je viens d'acquerir le jeu par Steam (un pack avec pleins de DLC) et ce jeu à l'air trés sympa solo mais aussi en coop.

    A bientot j'espere

    PS: une aventure avec des persos level 1 pour profiter pleinement du jeu.

  • #2
    ça me tenterai pour monter un nouveau perso mais question régularité je peux rien te promettre :s , ce serait max une ou deux missions deux ou trois fois par semaines, avec supplément frite ketchup le weekend




    Commentaire


    • #3
      putin 2 ou 3 fois par semaine, c'est deja enorme.
      je joue un assasin 11 là. tu etais commando il me semble, Jhinx est sirene et Totor0 est mechromancer.

      Commentaire


      • #4
        Mon pseudo steam c'est [LSD]Jhynx, ca devrait deja aider a se trouver pour jouer

        Commentaire


        • #5
          Toto il est Tout demande et j'ai sirene assassin et gunz lvl 61 Sadique lvl 15 mechromancienne lvl 33 donne nous ton blaze steam mec

          Et commando lvl 51 mais sur PS3

          Commentaire


          • #6
            aaaaah! C'est moche ce système de groupe dans notre forum: j'ai pas vu qu'il y avait ce post! Grrrr!

            Moi je suis intéressé! Je suis un énoooooooorme fan de la série!
            J'ai tout, mais je suis prêt à tout recommencer au level 1. Par contre faudra attendre mi-mars, avant ça je ne suis pas dispo.

            Commentaire


            • #7
              si tout le monde est chaud (et c'est parti!) on peut se donner un rdv hebdomadaire à heure fixe dans l'agenda LSD (pour moi le plus simple c'est entre 17h30 et 20h en semaine)




              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous,

                17H30 - 20H n'est pas un créneau possible pour moi.
                Mais y a moyen de faire 2 groupes : Jhinx, Totor0, Concrete, KPanda; Nobla et moi.

                A voir
                on peut aussi dse regrouper par DLC etc....

                Pour les horaires, pour moi en general c'est le soir après 21H et jusqu' à 23H / 00H.

                Commentaire

                borderlands 2

                À propos de ce groupe

                Une aventure coopérative à 4
                Type de groupe: Public
                Discussions: 1
                Commentaires: 7

                Propriétaire

                Membres (6)

                Latest Group Topics

                Réduire

                Il n'y a aucun résultat correspondant aux critères de recherche.

                Chargement...
                X