Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations / Organisation

Réduire
X
Réduire

  • Informations / Organisation

    Bonjours à tous Scorpions,

    Ici, quelques infos pratique pour l'organisation des aventures dans Payday 2.

    Il serait utile de poster à la suite de ce message vos créneaux disponibles pour une éventuelle partie.
    En effet, Payday est avant tout un jeu d'équipe où la planification est cruciale.

    Pour ma part, je dispose d'un créneau relativement régulier en semaine, le soir de 21h à 00h et éventuellement avant

    Avis aux volontaires !

  • #2
    Ca dépend des semaines, et du boulot. Mais globalement hormis les soirées PS2, je suis dispo le soir, plutôt à partir de 21h30 - 22h.

    J'ai un petit groupe de 7 - 8 amis qui jouent également. Je pourrais éventuellement piocher dedans s'il faut du monde en plus

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Moi ce sera toujours avant 20H30 - 21H00, car tous mes soirs sont pris ^^'

      Commentaire


      • #4
        Ce serais super sympa Braan, ce sont des LSD ?
        Je suis partant !

        Commentaire


        • #5
          Hum non pas vraiment ^^

          #Signature

          Commentaire


          • #6
            Je vous vois régulièrement dans le canal dédié sur TS. Vous êtes généralement 3.

            Si vous avez besoin d'un quatrième larron, n'hésitez pas à venir m'embêter! Hors soirées PS2, j'ai généralement la possibilité de jouer un peu, et ce serait avec plaisir que je jouerai avec vous

            #Signature

            Commentaire


            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Oui la dernière fois que j'y ai joué.... j'ai pris cher!

            • Starkiller_72
              Starkiller_72 commenté
              Modifier le commentaire
              Même une simple mission de bijouterie peut facilement tourner au vinaigre bien acide ^^'
              Si je ne viens pas te chercher, n'hésite pas non plus à passer faire un coucou

            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Promis, je n'hésiterai pas

          • #7
            Bon les gars, il va falloir qu'on se prépare un petit twitch alors!

            Je n'étais pas là au début de la réunion, donc je ne sais ce qu'il y a été dis.

            Néanmoins, il va déjà falloir prévoir une date et une heure. Des idées?

            #Signature

            Commentaire


            • #8
              Ce serrait avec grand plaisir que de Twicher en ta compagnie Braan

              Malheureusement nous avons quelques soucis techniques :
              --> Notre chef Fantôme est indisponible jusque samedi soir.
              --> Il nous faut un Scorpion qui ai une connexion Internet suffisants pour pouvoir Stream, ce que Shiro à de le difficulté à faire, et qui m'est impossible de faire.

              En revanche, j'ai noté que plusieurs Scorpions étaient très motivé dans le jeu et que peut-être, ont-il la connexion suffisante pour Stream... (Lachiniolle, Darf59, Hostiltomy117, et sans doutes d'autres.)
              Éventuellement faire un test cette semaine ? voir notre organisation à l’avance : agencement du tournage etc.. ?

              Commentaire


              • #9
                On pourra tester avec ma connexion pour voir, elle est loin d'être dégueux mais je ne sais pas si elle suffira pour un stream.

                Sinon ouai, trouver un quatrième larron avec une bonne connexion sera à faire.

                Pourquoi pas faire un test ce week-end, ou la semaine prochaine. Ca me parait tout à fait jouable.

                #Signature

                Commentaire


                • #10
                  Je suis disponible ce weekend, on pourra essayer. Faut voir si tu préfère samedi ou dimanche soir en sachant que dimanche après 21h, je suis de retour dans l'Aisne, donc, une meilleure connexion.

                  Commentaire


                  • #11
                    L'idéal serait de pouvoir tester avec tes deux connexions, histoire de voir si ça passe bien.

                    Je verrai donc pour paramétrer le tout pour dimanche aprem au plus tard, qu'on puisse effectuer les tests correctement.

                    #Signature

                    Commentaire


                    • #12
                      j'ai 130 ko/s de download sur Lille et 1.8 Mo/s (soit 1800 Ko/s environs) sur St Quentin. l'upload est proportionnel en général

                      Commentaire


                      • AceShiro
                        AceShiro commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ca dépend, j'ai 2 Mb de DL et pourtant j'ai un upload de merde xD

                    • #13
                      Ouai ben je vais poursuivre les tests plus tard dans la journée (car le DNS utilisé par OBR a semble-t-il laché), mais le résultat le moins dégueux auquel je suis arrivé, c'est ça : http://www.twitch.tv/lsdbraan/b/523619093

                      Alors je pense qu'il va falloir utiliser ta connexion de gros AceShiro.


                      Perso je fait du 10 Mo en download, et 1 Mo en upload. L'idéal serait d'avoir genre 4 - 5 Mo en upload pour pouvoir faire du 1080p

                      #Signature

                      Commentaire


                      • #14
                        Dernier test en date : http://www.twitch.tv/lsdbraan/b/523627378

                        #Signature

                        Commentaire


                        • #15
                          Bon, on va pas trop compter sur ma connexion ^^
                          on maintient toujours un test ce soir ?

                          Commentaire

                          Groupe PayDay 2

                          À propos de ce groupe

                          Aventure dans l'univers du crime professionnel
                          Type de groupe: Public
                          Discussions: 3
                          Commentaires: 27

                          Propriétaire

                          Modérateurs

                          Membres (4)

                          Latest Group Topics

                          Réduire

                          Il n'y a aucun résultat correspondant aux critères de recherche.

                          Chargement...
                          X