Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clan LSD ???

Réduire
X
Réduire

  • Clan LSD ???

    Hello boys,

    Warframe étant un de ces jeux où je passe de temps en temps (tout comme PS2, ce qui m'a amené à rejoindre notre merveilleuse communauté) et ce depuis la release, je me demandais si il y avait un clan LSD actif ou si vous étiez dispatch dans d'autres clans ?

    Si un clan LSD existe cela me ferait plaisir d'y poser une fesse (ID IG: CrawdSnoose).

    Grosse baise


  • #2
    Bonjour Bunny, désolé pour l'attente de la réponse, je suis souvent absent en ce moment.

    Il existe bien un clan LSD et nous faisons partie d'une alliance qui possède son propre TS. C'est un peu pour cela qu'on est rarement sur le TS LSD sur WF étant donné qu'on joue principalement avec les joueurs et joueuses de l'alliance.

    Pour rejoindre le clan, tu poses simplement une candidature pour WF comme tu l'as fait pour PS2. Tu peux d'ailleurs linker ta présentation PS2 pour ne pas avoir à tout répéter. Tu rajoutes juste les infos nécessaires et c'est bon, un officier passera te valider.

    A bientôt sur Warframe.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

    Commentaire


    • BunnySoldier
      BunnySoldier commenté
      Modifier le commentaire
      Code HTML:
      http://www.scorpions-du-desert.com/forum/main-category/inscription/24845-bunnysoldier
      Ci-joint ma candidature PS2 (âge à majorer avec le temps).

      Je me plie bien volontier aux règles/chartes liées à Warframe.

      Je suis pour le moment dans un clan de trade, je ne sais pas si je dois quitter le dit clan pour pouvoir recevoir une nouvelle invitation.

      Au plaisir de se voir ig
Chargement...
X