Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Warframe

Réduire
X
Réduire

  • A propos de Warframe

    WARFRAME est un jeu de tir à la 3ème personne édité par Digital Extremes. Il est actuellement en Beta Ouverte et est disponible sur Playstation4 , XboxOne et PC. Site officiel: www.warframe.com

    Un guide de démarrage est proposé sur le site officiel. Vous y trouverez toutes les infos pour commencer le jeu avec les bases. Bien entendu, le jeu en groupe sur TS sera meilleur et vous pourrez demander conseil directement aux vétérans.
    https://www.warframe.com/fr/quick-start-guide

    J'ai trouvé une présentation du jeu faite par Looking For Games que je ne connaissais pas. Je vous conseil cette vidéo, elle permet d'en apprendre pas mal et franchement, ça donne envie de jouer au jeu. La vidéo date d'il y a un an donc beaucoup de contenu a été ajouté depuis cette date, notamment plusieurs raids qui sont des missions HL qui se font à 8 ou même des missions sous l'eau.

    Vidéo = http://www.youtube.com/watch?v=-xf3oj2GcqA



    Faites un copié collé des liens
    Dernière modification par YannZeRookie, 09 janvier 2016, 00h06.
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming


  • #2
    Ce week-end vous aurez accès à l'open world de warframe, évolution majeure du jeu, au bon plaisir...Salut
     

    Commentaire


    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Excellente nouvelle oui, venez nous rejoindre pour essayer ça, on vous attends sur TS, nous sommes 3/4 en général.
      Après soit ça va être un tournant majeur dans l'histoire du jeu, une vraie révolution, soit une bonne idée mal exploitée comme les Archwing que personne n'utilisera jamais...

    • Hyperion/Yggdrasill
      Hyperion/Yggdrasill commenté
      Modifier le commentaire
      Pour info : Il faut aller sur la Terre puis Citus pour avoir accès aux plaines d'Eidolon

  • #3
    Pas de bras pas de choco ! Mais des que je peux je reviens dessus !
    Golgho

    Commentaire

    Chargement...
    X