Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinity - Le dieu vivant

Réduire
X
Réduire

  • Trinity - Le dieu vivant

    Salut tout le monde.

    J'ai le plaisir de vous présenter la première page de build. Il sera fait sur mon perso main, le trinity.

    L'utilité de Trinity dans un groupe est plus que prouvée. C'est un heal, un soutien, un tank, ... un dieu !!!
    Bref un warframe très polyvalent mais qui demande de la rigueur pour être bien joué.

    Personnellement je joue trinity avec 4 build, je vous présenterez les 3 principaux ici. Si vous avez des commentaires à apporter, des questions, des remarques, critiques ou autres, n'hésitez pas. Je ne suis pas la science infuse.

    Remarque :
    -Sur tous les build, certains mods ne sont pas obligatoire et peuvent être modifié à votre guise. Exemple : Talent naturelle ou vampire insatiable.
    -Sur le build EV, le mod exilus peut être remplacé par "Art de la ruse" qui augmentera de 15% la portée. Ici je ne l'ai pas fait car il me manque 1 point pour le placer.
    Sur le build hybride, j'ai mis 'Art de l'endurance' qui augmente de 15% l'énergie max. Ce mod est utile lors de la sortie quotidienne quand l'on a le malus 'énergie réduite'. En dehors de cette config, il est préférable de mettre 'art de la puissance' ou 'art de la ruse'.

    Dernière modification par Wad0, 30 janvier 2016, 16h41. Motif: remarque ajoutée
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Chargement...
X