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News du jeu, Mai 2020

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  • News du jeu, Mai 2020


    Liste non exhaustive. Etat du jeu :

    Alpha 3.9.
    • La première itération de la persistance est implémentée et activée depuis la 3.8.2. Nous conservons nos UEC, nos vaisseaux, nos véhicules et nos équipements achetés in game d’un patch à l’autre (un reset est toujours possible en cas de bug, d’exploit bug, de décision de CIG etc.)!
    • Interface regroupant les contacts des différentes listes (spectrum et in game) avec possibilité de voir l’activité des contacts depuis le spectrum sur le jeu ou depuis le jeu sur le spectrum. Première étape vers un nouvel outil de gestion social;
    • Menu radial permettant d’accéder plus facilement aux différentes fonctions et aux raccourcis clavier (et les changer plus facilement);
    • Interface de modification d’arme directement en inspectant l’arme (plus immersif) qui permet d’ajouter un élément au dessus du canon (une lunette, par exemple), un élément au bout du canon (stabilisateur, suppresseur etc.) et un élément sous le canon (lampe, laser etc.);
    • Spawn et respawn possible dans plusieurs lieux (Port Olisar, GrimHex, Levski, Loreville, Everus Harbor, Area18, Baijini Point, New Babbage, Port Tressler et les différents rest-stop.
    • Baies médicales dans certains vaisseaux (890 jump, Carrack et Cutlass Red) pour soigner les blessures ou servir de point de respawn provisoire.
    • Achat de vaisseaux et véhicules en jeu (conservés d’un patch à l’autre grâce à la persistance);
    • Location de vaisseaux et véhicules en jeu;
    • Player Status System. Ce système est élargi pour inclure la soif, la faim et la température. Ces valeurs auront des effets sur l'endurance et la capacité des joueurs;
    • Galactapedia (encyclopédie sur le jeu) disponible sur le site de RSI pour le moment (devrait être disponible in game à terme).
    • Forte réduction de la latence sur Star Marine (le mode combat FPS) et pour Arena Commander (le mode de combat de vaisseaux) pour diminuer les lags et la désynchro.
    • retour des “boost” sur les véhicules terrestres.
    Environnement :

    Nous avons actuellement le système stellaire Stanton qui comprend 4 planètes, un planétoïde, 12 lunes, 4 stations orbitales et une dizaine de rest stop (des stations spatiales situés aux différents points de Lagrange) ainsi qu’une multitude d’outposts sur les planètes et les lunes.
    • Hurston (Stanton I) et ses 4 lunes (Magda, Arial, Aberdeen -sur laquelle se trouve une prison automatisée- et Ita). Une cité sur Hurston : Loreville et son aire d’atterrissage Teasa spaceport. On peut y trouver un magasin de location de vaisseaux et un magasin d’achats de vaisseaux. Une station orbitant autour de la planète : Everus Arbor.
    • Crusader (Stanton II) et ses 3 lunes (Daymar, Yela et Ceilin). Une station orbitale : Port Olisar et une ancienne station minière : Grim hex (aire d’atterrissage et lieu de spawn, non monitorée et disposant d’une zone d’armistice permettant le combat à mains nues). On peut également trouver une station abandonnée de Covalex en orbite de Daymar et un poste de sécurité désaffecté : Kareah, en orbite autour de Ceilin.
    • ArcCorp (Stanton III) et ses 2 lunes (Wala et Lyria). La planète est entièrement urbanisée, la zone Area 18 contient un spaceport, Ryker Memorial. On peut y trouver un magasin d’achats de vaisseaux. Une station orbitale : Baijini point.
    • Microtech (Stanton IV) et ses 3 lunes (Calliope, Clio et Euterpe). Microtech possède une ville, New Babbage où nous pouvons trouver un spaceport. Il existe également une station orbitale : Port Tressler
    • Delamar, une protoplanète qui a été posée là de manière temporaire (elle est sensée être dans le système Nyx). On peut y trouver une ancienne cité minière, Levski, qui possède quatre hangars qui servent de spaceport. Il y a également un magasin d’achats de vaisseaux.
    • Dans la plupart des villes et des stations nous pouvons trouver des magasins d’armes, d’armures, de vêtements, de composants pour véhicules etc.
    Gameplay:

    • Criminalité, maintenant les criminels respawn en prison (on doit donc toujours les tuer, pour le moment.);
    • Missions prison pour réduire sa peine;
    • Gameplay évasion de prison à part entière;
    • Minage FPS au sol et dans les grottes;
    • Minage avec vaisseau dédié, MISC Prospector ou Argo Mole (très rentable);
    • Missions investigations (dans des grottes, autour d’épaves de vaisseaux etc.);
    • Missions claim jumper (très rentable);
    • Missions FPS dans les bunkers;
    • Mission de groupe, défense d’un 890 jump en cours d’abordage par des pirates;
    • Mission de groupe, évasion de prisonniers dans un caterpillar;
    • Mission de groupe qui consiste à éliminer deux vaisseaux éloignés l’un de l’autre à quelques secondes d’intervalle;
    • Missions Bounty Hunter (NPC et joueurs);
    • Missions delivery (légales et illégales);
    • Missions données par divers donneurs de missions dans différents lieux (Ruto à GrimHex; Wallace Kilm à GrimHex, Recco Bataglia à Levski, Constantin Hurston à Loreville, Clovius Darneli à Hurston, Miles Eckart à Loreville, Tecia Patchenko à ArcCorp…);
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

  • #2
    Sympa cette overview de ce qu offre SC actuellement. Merci Paleo pour la compilation

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    • #3
      Merci Paléo pour ces infos

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