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CitizenCon 10 octobre 2948

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  • CitizenCon 10 octobre 2948

    Pour ceux qui ne l'aurait pas vue, ou aimeraient la revoir, voici en quelques vidéos l'essentiel des conférences de la CitizenCon 2948

    En tout premier lieu: la demo d'une cession de jeu autour d'une mission multijoueur dans les environs de Loreville présentée par Chris Roberts.

    Comme d'habitude c'est de la pré alpha et c'est du live!

    Cela donne en tout cas un très bon aperçu du futur immédiat de notre environnement de jeu/test.

    https://www.youtube.com/watch?v=PfXB...yzQZpWhQI5sP6v
    Dernière modification par Vlad Nyrki, 15 octobre 2018, 19h58.
    Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

  • #2
    Pas forcément dans l'ordre, les principales présentations portaient sur:

    Le conception des espaces de jeu avec ici un exemple tiré du travail effectué pour Squadron 42 et de ce qui pourra servir dans Star Citizen pour des environnements tels que les abors de géantes gazeuses:

    https://www.youtube.com/watch?v=CUoSOhTJPqI

    Une autre, une version convention de "ship shape", sur la conception des vaisseau Valkyrie et Kraken présentés pendant la convention

    https://www.youtube.com/watch?v=Lu2xZIdHkts

    Une conférence sur l'animation des personnages:

    https://www.youtube.com/watch?v=E2AgxEJkJMs

    Une conférence sur l'animation des visages:

    https://www.youtube.com/watch?v=MZqn...yzQZpWhQI5sP6v

    Une conférence sur l'evolution du modèle de vol (devrait aparaître fin de l'année avec la 3.4):

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=fTwGeajmDyQ

    Et bien sûr la conférence de clôture animée par Chris Roberts:

    https://www.youtube.com/watch?v=5mB1_n1WtY4
    Dernière modification par Vlad Nyrki, 15 octobre 2018, 19h50.
    Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

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    • #3
      Si l'on résume la conférence de clôture, Après l'OCS, les grands jalons à venir sont:

      - Organization system: Le système d'organisation sociale du jeu (de la gestion des organisations, ou guildes, au partage de mission, etc...) qui est s'annonce assez sophistiqué.

      - Full persistance: La persistance des actions des joueurs. Le jeu n'est pas un "theme parc" ou les "attractions" que visitent les joueurs sont régulièrement remises 0, mais un jeu où leurs actions demeurent. Un objet posé à un endroit par un joueur y restera par exemple jusqu'à ce que quelqu'un le ramasse.

      - Server Meshing: la fusion des serveurs est ce qui permettra à une quantité très importante de joueurs de se côtoyer et d'interagir à un même endroit (on parle pour le moment d'une échelle de 1000).

      Quand cette dernière étape sera franchie, alors il sera possible d'étendre l'espace de jeu au delà de Stanton, et le jeu ne sera plus remis à 0 comme maintenant à chaque release trimestrielle
      .
      A partir de là, leur objectif immédiat sera d'agrandir l'espace de jeu à chaque release trimestrielle.
      Dernière modification par Vlad Nyrki, 15 octobre 2018, 19h42.
      Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

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