Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits conseils gameplay 3.0

Réduire
X
Réduire

• Petits conseils gameplay 3.0

Aelanna sur starcitizen france a fait un petit guide 3.0 débutant très bien à cette adresse:
    https://starcitizen.fr/Forum/172-hal...-3-0/1#p256875

Conseil pour faire de la thune rapidement au début tout en découvrant ce que la 3.0 a à offrir:
    • Prenez un vaisseau qui a une capacité de cargo (aurora, cutlass, freelancer... un petit vaisseau au debut suffit largement, l'aurora est très bien avec ses 3 SCU)
    • Décollez puis faite un saut quantum vers Yela, repérez l'outpost "Deakins research" et posez y vous. Il y a un bâtiment avec le point de repère HUD juste à l'entrée. N'allez pas dans celui la c'est de la déco, allez dans celui juste en face, il a des terminaux de marché.
    • achetez des medical supply pour 2000 aUEC. Si vous n'avez que les 5000 aUEC de départ, n'achetez pas plus que pour 2000aUEC de matos, tout ce qui est dans votre soute peut être perdu en un claquement de doigt sur un crash, et repartir de zéro est une plaie.
    • Redecollez, sortez de l'atmosphere, retournez à port olisar en quantum.
    • touche F1, puis contact, appelez le service de tour de control de port olisar. Sortez le votre train (N), et votre plateforme sera surligné en vert. Posez vous.
    • A l'interieur revendez votre cargo via le terminal de marché. Vous devriez avoir fait environ 2000aUEC de benefice.
    • Répétez l'operation, sans jamais investir plus de la moitié de votre argent, jusqu'à être riche. Plus tard en ayant un meilleur capital vous pouvez utilisez un cutlass et faire environ 140 000 aUEC par run. A titre de comparaison, une mission de combat est plus longue, et rapporte 550 aUEC au mieux. Les missions de derelict rapporte rarement plus de 150 aUEC, et y looter des trucs rapporte peu d'argent par rapport au temps que cela prends. Cf. post suivant pour trouvez d'autres cargo-run intéressant.

Les autres conseils de Photon:
    • Les items acheté en rec et dans voyager direct n‘ont pas d‘assurance dans le PU. Ça ne respawnera pas!
    • Certains cargo-run sont très profitables. Mais attention si vous mettez la totalité de votre argent pour acheter du cargo, il suffit que le serveur plante quand vous serez en vol, et vous aurez tout perdu!
    • Si un élément d'équipement refuse de s'équiper après 2 ou 3 essais, essayez de l’équiper en maintenant le click gauche de souris enfoncé longtemps.
    • Si en sortant de votre vaisseaux en EVA vous vous rendez compte que vous n'avez pas le contrôle et ne pouvez pas bouger: faites une emote, en faisant /wave dans le chat. En général ça débloque.
    • Si vous n'avez plus les commande de lacet et de tangeage, mais que le reste semble fonctionner, sortez du siège, et ré-entrer dans le siege de pilotage.
    • Si en étant près d'une planète vous n'avez pas les point de navigation OM1, OM2, OM3 ect, aller sur la carte et re-selectionner la planète en destination.
    • Si vous avez pris une caisse dans vos main et que vous ne la voyez plus, appuyez sur F4 pour voir en 3ème personne si elle est toujours coller a votre main. Si c'est le cas, avec le menu d'interaction (touche F), en allant chercher le plus en bas en droite possible, vous devez pouvoir choisir de poser la caisse et vous debloquer.
    • changer d'undersuit peut provoquer des bug de flashlight
    • Si vous n'arrivez plus a commander votre vaisseaux appuyez sur la touche W ( pour desactiver le freelook).
    • Si vous ouvez votre mobiglass mais que votre curseur de selection est invisible, faites F pour le faire apparaitre
    • Pour voir le chat appuyez sur F12, entrer pour y ecrire quelque chose, altGr-; pour activer le curseur, si vous ne voyez rien dans le chat et que vous êtes dans une partie, selectionner l'icone de texte dans le menu du chat et selectionner le canal de discussion "main" plutot que celui de la partie.
    • Pour gagner quelques fps vosu pouvez enlever le vsync et les effet de blur dans les parametres graphiques.
    • Touche ², puis r_DisplayInfo 3 pour voir vos fps et votre ping.
    • Pour avoir des framerate acceptable il vous faudra: un SSD, 16go de ram et un bon CPU.

Keybindings par hstaphath sur reddit: (l'image en jeu ne m'a pas l'air d'être à jour)
    Dernière modification par Photon, 26 décembre 2017, 08h46.

J'ai commencé un petit excel de rentabilité des trade run, les prix varient tout le temps mais c'est pour se donner une idée des choses à eviter et des choses à essayer ( en dehors du % de profit réalisable, le prix d'achat peut permettre de choisir la bonne commodité aussi: si vous avez peu de soute disponible par rapport a votre capital, il vaut mieux viser des prix haut):

cliquer ici pour agrandir

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.JPG* Affichages :	1* Taille :		329,0 Ko* ID : 			65967

En 24 heures je suis monté de 5000 à 200 000 aUEC en faisant 12 trade-runs environ.
    Dernière modification par Photon, 03 janvier 2018, 17h57.

Commentaire

Moi en 1 heure je suis passé de 5000 à 126 aUec: manque de bol! Le coup du portable au volant, ça vaut aussi dans l'espace, le 38t a été remplacé par un bel astéroïde de 380000t! Merci le MoBiglass, et le tout parfaitement à jeûn!!! Bon du coup je fais faire la manche au carrefour entre Yela, Celin et Daymar!!!!

Commentaire

maj de l'image ci-dessus. Arcorp mining sur yela a les meilleur prix sur le laranite, qui est la commodité la plus dense. Mais c'est long d'y aller car il n'y a pas d'OM à coté et c'est une zone completement non-protégée.

Le run le plus efficace que j'ai testé pour le moment c'est l'achat de medical supplies à grim hex, et revente à olisar. La commodité est relativement dense, la rentabilité du run est bonne, les zones de posé sont sans atmosphere à traverser, on a peu de quantuum à faire, etc.

Demain si j'ai le temps je tente un achat de medical supply depuis deakins research sur yela pour vendre à olisar, J'ai lu que c'était de la balle.
      edit: j'ai essayé, effectivement meilleure rentabilité trouvé à ce jour, à environ 100% de benef. Par contre comme pour l'arccorp mining de Yela, y aller prend du temps car Yela est grande et l'outpost est à 300km de l'OM le plus proche.
      Dernière modification par Photon, 25 décembre 2017, 18h19.

Commentaire

Stop! C'est pas juste. Tout le monde peut pas jouer

Commentaire

• Sensi
          Sensi commenté
          Modifier le commentaire
          ... et tout le monde n'a pas de crédit pour acheter des trucs. J'ai maintenant 1 aUEC après un crash serveur :/

Bon, et bien comme ça je serai pas le seul à me balader à poil dans l'espace

Commentaire

• Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ben on n'est pas près de se le payer, notre outpost... On peut faire la manche dans Star Citizen ?

Il fallait que la 3.0 sorte pour que ma carte graphique décède et que la nouvelle soit en cours de livraison parmi des milliers d'autres colis en transit !

Commentaire

• Vikara
          Vikara commenté
          Modifier le commentaire
          R.I.P pour ta carte graphique. La nouvelle aura de grande responsabilité sur ces épaules. XD

De mon côté j‘ai choppé un bug bien relou. Mes vaisseaux se dedouble et je ne peux plus faire de cargo avec. Jene peut plus changer leur laodout non plus. Du coup pas de combat, pas de fun.

Commentaire

Bugs en série, qd SC se transforme en tueur en série pour les fêtes, après avoir pomper mes aUec, gangrèner mes vaisseaux, m'avoir fait prisonnier dans Olisar...qu'est-ce qui m'attend à présent: pourvu que ce ne soit pas mon ordi à l'avenir...

Commentaire

Trading:
            un autre lien pour le trading avec les prix de départ du serveur (les prix changent attention):
            https://docs.google.com/spreadsheets...DrE/edit#gid=0
            De mon experience pour trader le mieux c'est:

1- au début aller à Grim Hex, achetez quelque chose dont le prix est aussi bas que sur le tableau du lien: (Aluminium, Beryl, Corundium, quartz titanium ou tungsten).
            Faites en sorte de dépenser en achat la moitié de votre capital et de remplir votre soute. Allez revendre à port olisar. Ce sont des trades rapides entre 50 et 70% de profit ou vous trouverez toujours du stock à acheter.

2- pour ceux qui ont passé les 200k aUEC, il vous faudra surement des commodités plus chers pour remplir la soute. La laranite est au top, mais elle est souvent en manque de stock car tout le monde la vise, ou alors ses prix change et le profit baisse. Les medical supplies de grim hex sont aussi souvent visé. Le moyen le plus sûr de faire de la thune rapidement sans trop chercher les stocks est d'acheter des medical supplies soit a deakins research (yela), soit a hikes research (cellin) et de les revendre a olisar. Cela vous force a traverser une atmosphere, ce qui est un peu plus long, mais c'est un trade qui fait généralement presque 110% de profit.

-Si arrivé à port olisar, le prix ne correspond pas à celui du tableau et que ça vous ferez perdre en profit, vous avez deux possibilités: soit vous changez de strut (chaque strut a ses prix). soit vous changez de serveur (chaque serveur a ses prix aussi).

'Transfert' de fonds:
            Truc vérifié hier soir: charger un vaisseaux de cargo, le détruire en vol, fait spawn plein de petites caisses.
            2.5% du cargo initial a pu être récupéré et revendu lors du test.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot0014.jpg* Affichages :	1* Taille :		270,0 Ko* ID : 			65951

Finalement on est aller faire quelques screens de vol en formation sur daymar, merci à tomy, zana, et hyperion!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ScreenShot0039.jpg* Affichages :	1* Taille :		447,7 Ko* ID : 			65952

Outpost secret de contrebande:
            Pour ceux qui cherche le labo de drogue sur yela:
            1- allez sur yela, OM6 ou OM4
            2- aller sur vers OM4 ou vers OM6 selon de ou vous partez, le but est de vous positionner a mi chemin entre OM4 et OM6 au dessus de l'atmosphere. Les deux doivent être a environ 360km de vous.
            3-essayez de vous reperez avec l'image ci-dessous. il y a une formation en diamant a coté d'un pentagon assez reperable au milieu de la chaine de montagne. Le labo est dans la forme en pentagone.
            4- triangulez la position:
            Benson Mining Outpost - 414.6 km
            Nakamura Valley Emergency Shelter - 311.9 km
            Talarine Divide Emergency Shelter - 433.0 km
            Les prix donnent environ 90% de profit vers grim hex, mais il y a très peu de stock (5 SCU toute commodités confondus en general). Donc pas très intéressant.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		druglab.jpg* Affichages :	1* Taille :		407,0 Ko* ID : 			65953
            Dernière modification par Photon, 30 décembre 2017, 12h16.

Commentaire

Bon je vais essayer à nouveau, pourtant j'étais pas loin du lab à priori! Merci pour les précisions.

Commentaire

Coucou, Perso je go sur grimhex et j'achete des "medical supply" ensuite je go sur "Besson Minning supply" et je revends les medical supply puis je prends de l'"Astatine" que je revends à port olisard. Et à la fin je triple ou quadruple la mise.

Attention, sur l'avant poste besson on peut vous tirer dessus!

Commentaire

mini guide visuel pour aller voir le Javelin de Daymar:
                  faites click-droit, ouvrir dans un nouvel onglet pour agrandir les images.

1- aller sur Daymar, point OM2

2- une fois sur l'OM2, orientez vous pour avoir la même vue que sur l'image suivante.
                  Si il fait nuit à la surface, laissez tomber c'est mort, revenez un peu plus tard.
                  Vous devez avoir OM6 en haut à gauche, OM1 en haut à droite, Kudre Ore au centre.
                  Si vous imaginez un axe de symetrie (en bleu) qui part de Kudre Ore vers le haut, et que vous tracez le point symetrique à beautiful harvest, et c'est là qu'est le javelin (croix rouge).
                  Selon vos paramètres graphique vous pouvez voir peut-être une tache grise en forme de baleine (surlignée en bleu). Au pire en approchant vous devriez finir par la voir.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		javelin1.jpg* Affichages :	1* Taille :		149,9 Ko* ID : 			65997

3-Voici la vue que vous devriez avoir en vous approchant plus près.
                  la tache grise sur le bas est la baleine surlignée en bleu dans l'image précédente.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		javelin2.jpg* Affichages :	1* Taille :		214,3 Ko* ID : 			65998

4- Maintenez appuyé sur F, et utilisez la molette de la souris pour zoomer vers l'endroit indiqué par la flèche rouge. Sur l'image c'est difficile à voir, mais en jeu les 4 nacelles moteur du Javelin bug et leur pixels bougent ce qui le rend repérable.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		javelin3.jpg* Affichages :	1* Taille :		649,9 Ko* ID : 			65999

Si Vous êtes paumé dans la zone, vous pouvez essayez de trianguler les distances suivantes:
                  OM-1 472.4km
                  OM-2 241.9km
                  OM-3 605.9km
                  OM-4 652.6km
                  OM-5 768.2km
                  OM-6 530.9km
                  Dunlow Ridge 197.4km
                  ArcCorp Area 114 241.2km

5-résultat (screen de Zanatan)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0068.jpg 
Affichages :	2269 
Taille :		487,4 Ko 
ID : 			66005
                  Dernière modification par Photon, 07 janvier 2018, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                  X