Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 Go de ram necessaire pour la 3.0?

Réduire
X
Réduire

• 16 Go de ram necessaire pour la 3.0?

Un petit message d'avertissement.
    Voici l'utilisation de mes ressouces PC sous la 2.6.3 et 3.0:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Desktop Screenshot 2017.11.26 - 10.53.51.49.png  Affichages :	1  Taille :		57,9 Ko  ID : 			65534
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Desktop Screenshot 2017.11.25 - 13.55.32.100.png  Affichages :	1  Taille :		56,0 Ko  ID : 			65535

La bonne nouvelle: l'utilisation des threads de CPU est mieux optimisé.
    La mauvaise nouvelle: il faut quasiment 2x fois plus de RAM qu'avant.

Je ne suis pas à 100% sûr que ce sera le cas pour le live de la 3.0, mais si vous avez un PC avec 8Go de RAM et que vous ne voullez pas prendre de risques, peut-être que c'est le moment de commander des barettes au père noêl Sous le PTU 3.0 ma RAM utilisé juste pour windows 10 et star citizen oscille entre 13 et 16 Go.

Moi je lag sévèrement sur la 3.0... je sais pas si c'est l'ADSL, ou mes petits 8Go de RAM mais je suis raremement fluide...

Commentaire

Si vous avez un ssd mais que 8go de ram vous pouvez tenter ceci:
      https://www.reddit.com/r/starcitizen...e_horrific_fps

Sur le PTU le serveur a du mal de base néanmoins, c‘est fluide pour personne.

Commentaire

• Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        grave j'ai 64 go de rame un ssd et je rame légèrement !

J'ai un ami qui a le jeux sur un HDD avec 8go de ram il ne peux pas jouer surtout a cause de la ram

Commentaire

• Montecrist0
        Montecrist0 commenté
        Modifier le commentaire
        Je joue sur un HDD avec 8 go de ram et j arrive a jouer (carte graphique 1060). Pas dans les meilleures conditions certes, mais c est jouable. Je pense eventuellement investir cependant a me prendre un SSD et 16go de ram pour etre dans les conditions optimales a moment donne. Mais c est pas encore la priorite.

Voici la config requise sur le site de RSI:
      • Windows 7 (64bit) with Service Pack 1, Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit)
      • DirectX 11 Graphics Card with 2GB RAM (4GB strongly recommended)
      • Quad Core CPU
      • 16GB+ RAM
      • SSD strongly recommended

Commentaire

Bon...j'ai bien un ssd mais que 8 Go RAM...va falloir encore investir ;-)

Commentaire

confirmation la 3.0 consomme plus de ram je tourne entre 12 et 14 go la différence avec photon peut être due au ddr4
          par contre j'ai toujours un déséquilibre entre les cœur moindre par rapport a la 2.6.3

Commentaire

Chargement...
          X