Bonjour,
Comme je l'ai dit a certains d'entre vous, j'ai des projets plein la tête pour la 3.0.
Ce que j'aimerai sur ce post c'est que chacun s'exprime et donne des idées sur ce qu'on pourrait faire. On ne sait pas encore a quoi la 3.0 ressemblera mais ça permettrait d'avoir des bases.
Je me lance:
1. Créer un guide pour les débutants (A voir qui, j'aimerais bien le faire mais j'ai pas les logiciel)
2. Faire un guide FPS. (Pour moi, déjà fait mais à mettre à jours avec le nouveau net code)
3. Créer des histoires ou mini série d'un personnage des scorpions (Je compte sur tout le monde).
4. Faire des vidéos de propagande pour la guilde (Photon est déjà dessus mais il aura besoin de l'aide de tout le monde).
5. Animer la LSDTV les mercredi soir (Je compte sur toi Diony)
6. Créer des animations inter guildes.
a. Prise de bases spatial
b. Attaque de convoi
c. Defense de convoi
d. Prise de base aux sol
e. Assault planétaire
7. Faire des animations pour l'ensemble des joueurs francophone.
a. faire des courses
b. des matchs de combats en atmosphère
c. des matchs de combats dans l'espace
d. des courses d'orientation...
Bien sur des animations interguilde seront prévu et avec des cadeaux peut etre à la clef.
Il va de soi que tout ça ne pourra se faire qu'avec l'aide de tout le monde et bien sur en fonction de l'avancé du jeu.
N'hésitez pas à poster vos idées!
Comme je l'ai dit a certains d'entre vous, j'ai des projets plein la tête pour la 3.0.
Ce que j'aimerai sur ce post c'est que chacun s'exprime et donne des idées sur ce qu'on pourrait faire. On ne sait pas encore a quoi la 3.0 ressemblera mais ça permettrait d'avoir des bases.
Je me lance:
1. Créer un guide pour les débutants (A voir qui, j'aimerais bien le faire mais j'ai pas les logiciel)
2. Faire un guide FPS. (Pour moi, déjà fait mais à mettre à jours avec le nouveau net code)
3. Créer des histoires ou mini série d'un personnage des scorpions (Je compte sur tout le monde).
4. Faire des vidéos de propagande pour la guilde (Photon est déjà dessus mais il aura besoin de l'aide de tout le monde).
5. Animer la LSDTV les mercredi soir (Je compte sur toi Diony)
6. Créer des animations inter guildes.
a. Prise de bases spatial
b. Attaque de convoi
c. Defense de convoi
d. Prise de base aux sol
e. Assault planétaire
7. Faire des animations pour l'ensemble des joueurs francophone.
a. faire des courses
b. des matchs de combats en atmosphère
c. des matchs de combats dans l'espace
d. des courses d'orientation...
Bien sur des animations interguilde seront prévu et avec des cadeaux peut etre à la clef.
Il va de soi que tout ça ne pourra se faire qu'avec l'aide de tout le monde et bien sur en fonction de l'avancé du jeu.
N'hésitez pas à poster vos idées!
Commentaire