Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fraichement arrivé...

Réduire
X
Réduire

  • fraichement arrivé...

    Bonjour a tous,
    j'ai 47 ans et je joue a un peu tout les styles de jeux...de façon modéré...pour autant que le jeu soit intéressant, prenant et surtout amusant (...c'est le but...)
    j'ai découvert Star Citizen y a quelques mois qui a l'air extrêmement riche en gameplay et aux nombreuses possibilités multi...je me suis équipé et mis a la recherche d'une guilde ou corpo a intégrer. Après avoir vu votre site et lu votre charte, je me suis décidé a m'inscrire sur le forum. seulement voila ...le fait d'intégrer un groupe dans un jeu multi est nouveau pour moi... et avant d'aller plus loin dans ma demarche...j'aurais quelques questions
    - acceptez vous qu'un de vos membres fasse de temps en temps du commerce de contrebande ??? (pas de piraterie !!!..)
    - lors de missions impliquant un groupe de joueurs, comment fonctionne la répartition des gains (faut bien entretenir tous ces beaux vaisseaux et acheter du materiel)
    - êtes vous actif en ce moment sur le PU...???
    merci pour vos réponses...et @+

  • #2
    Salut à toi Darkelix, je vais essayer de te répondre

    Le RP de l'orga est gris, nous ne sommes pas des chevaliers blancs sauveurs de l'UEE, ni des pirates sans foi ni loi. On est une bande de baroudeurs qui gagnent sa vie tant bien que mal en faisant toute sortes de boulots tant que ça paille.

    Piraterie: Nous avons décidé de l'interdire en effet, pour deux raisons.
    1- Nous ne voulons pas être ceux qui gankent des débutants pour s'en mettre plein les poches, et de manière générale on cherche un jeu "fairplay". En ne se positionnant pas du coté de l'agresseur, on élimine d'office beaucoup de dérapages de conduite de nos rangs.
    2- Si certains scorpions font de la piraterie, en fonction du système de réputation que mettra en place CIG, il est possible que tous les autres scorpions soient impactés négativement, y compris les membres qui souhaiterait commercer avec l'UEE, et ça n'irait pas. A voir plus tard comment ils font le système de reputation.

    Contrebande: nous avons décidé de l'autoriser sous certaines conditions. Notamment il reste la crainte que le système de réputation lie les actions d'un membre à tous les autres membres de l'organisation. Donc encore une fois on reverra les règles plus tard. On suppose pour le moment que l'on peut tolérer un peu de contrebande, surtout si elle est bien faite (Si tu ne te fait pas choper à priori pas de conséquence négatives pour qui que ce soit, du coup pas de problèmes).

    Concernant le partage de butin: Aucune règle n'a été écrite pour le moment. A voir quels outils CIG nous fournira pour le partage des missions et des récompenses! Les premières missions de groupe auront surement pour but de fonder une base planétaire pour l'organisation. Niveau équipement, nos membres ont déjà beaucoup de gros vaisseaux en LTI, donc je ne m'inquiète pas. On aura surtout besoin de membres actifs pour les faire tourner.

    Activité: la section SC se donne rendez vous en jeu tous les dimanches après midi et tout les mercredis soirs. En général on est 4 à 6 connecté en ce moment. Le mercredi on joue souvent avec les space rangers qui sont à peu près le même nombre. Le mercredi c'est souvent du star marine, et le dimanche c'est souvent de l'AC. On joue en général au PU lorsqu'un nouveau patch sort pour se refaire les aUEC qui sont wipe à chaque patch, on a tous fait un peu le tour du contenu actuel. A la 3.0 il est probable qu'on passe plus de temps sur le PU, si le contenu est au rendez vous.

    Commentaire


    • #3
      Merci Photon pour tes reponses...je vais tenter ma chance dans la partie inscription en espérant pouvoir apporter ma petite contribution et prendre du plaisir avec des gens sympas.

      Commentaire

      Chargement...
      X