Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dimanche 29 janvier 2017 14h15] Star Marine

Réduire
X
Réduire

  • [Dimanche 29 janvier 2017 14h15] Star Marine

    Salut scorpions!

    Dimanche 29 on feradu star marine, avec les Tiberium.



    Aprem avec l'organisation Tiberium:

    Il est probable que des membres de nemesis et phalanx se joignent à cette séance.

    Quand:
    Dimanche 29 janvier 2017 à 14h15

    au programme:
    - Star marine, Last Stand (hack de terminaux). En fonction du nombre de particpants on conviendra peut-être de se restreindre à certains terminaux.
    - Match privé pour eviter les problèmes de lags et bugs de netcode autant que possible.
    - Si besoin on fera peut-être des equipes mixte pour équilibrer.

    Briefing:
    - En attaque on respawn ensemble, et on attaque ensemble, on y va jamais pas 1 par 1. En défense on verra sur le moment.
    - Accroupissez vous si vous ne voulez pas apparaître au radar.
    - Quand c'est possible d'anticiper, gardez la grenade en main le temps qu'il faut pour qu'elle explose juste en arrivant sur la cible. C'est mieux que si elle reste 3 secondes au sol et laisse l'ennemi s'écarter.
    - Prevenez quand l'enemi lance une grenade.
    - Prevenez lorsque vous lancez une grenade.

    Cannal de communication:
    discord des Tiberium: sera editer ici le jour de l'event
    Connectez vous avec votre handle star citizen précédé du tag =LSD= SVP

    Si possible dîtes-moi si vous pensez venir ou non.

  • #2
    Est-ce qu'on aura un peu de monde demain?

    Commentaire


    • Hyperion/Yggdrasill
      Hyperion/Yggdrasill commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne suis pas dispo aujourd'hui, mais je me tiens à dispo dès la semaine prochaine, si il y a un entraînement de prévu, bon WE

  • #3
    Perso j'ai attrapé la crève donc je ne sais pas dans quelle forme je serai demain...

    Commentaire


    • #4
      je devrais etre là.

      Commentaire


      • #5
        Gros souci d'internet pour moi depuis une semaine, le câble optique sous-marin étant coupé quelque part entre Mada et l'Afrique du Sud...
        Deux semaines minimum de prévues pour la réparation. Pour l'instant, connexion en 56k, je pense devoir me racheter un Minitel !
        Bref si c'est pour faire du Star Marine avec un ping de 3000, je crois que je vais m'abstenir cette fois-ci.

        Bonne baston et bottez les fesses des Tiberium de ma part !

        #3615 Zana

        Commentaire


        • #6
          Event annulé car manque de monde, aussi bien de notre coté que chez les tiberium.
          A charge de revanche!

          Commentaire

          Chargement...
          X