Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mercredi 11 janvier 2017 21h15] Star Marine

Réduire
X
Réduire

  • [Mercredi 11 janvier 2017 21h15] Star Marine

    Salut scorpions!

    Mercredi 11 on fera notre première entrainement star marine, avec les SRA.



    Soirée avec l'organisation Space Rangers Alliance:


    Quand:
    Mercredi 11 janvier 2017 à 21h15

    au programme:
    - Star marine, Last Stand (hack de terminaux). En fonction du nombre de particpants on conviendra peut-être de se restreindre à certains terminaux.
    - Match privé pour eviter les problèmes de lags et bugs de netcode autant que possible.
    - Si besoin on fera peut-être des equipes mixte pour équilibrer.

    Briefing:
    - En attaque on respawn ensemble, et on attaque ensemble, on y va jamais pas 1 par 1. En défense on verra sur le moment.
    - Accroupissez vous si vous ne voulez pas apparaître au radar.
    - Quand c'est possible d'anticiper, gardez la grenade en main le temps qu'il faut pour qu'elle explose juste en arrivant sur la cible. C'est mieux que si elle reste 3 secondes au sol et laisse l'ennemi s'écarter.
    - Prevenez quand l'enemi lance une grenade.
    - Prevenez lorsque vous lancez une grenade.

    Cannal de communication:
    discord: https://discord.gg/SVmjCjc
    Connectez vous avec votre handle star citizen précédé du tag =LSD= si possible

    Si possible dîtes-moi si vous pensez venir ou non.
    Dernière modification par Photon, 11 janvier 2017, 21h12.

  • #2
    Je serais présent mais pas longtemps car ma journée commencera très tôt le lendemain.

    Commentaire


    • #3
      Vais tout faire pour être là!

      Commentaire


      • #4
        J'aime pas Star Marine mais quand faut y aller faut y aller, c'est comme aux chiottes ou au cimetière !
        Donc j'y serai (sauf empêchement).

        Commentaire


        • #5
          Images qui peuvent être utiles, n'hésitez pas a vous les imprimer pour plus de roxitude :
          (cliquez dessus pour avoir la full-resolution)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		echo11.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		256,4 Ko 
ID : 			61414

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OpStatDamien1.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		864,3 Ko 
ID : 			61415

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OpStatDamien2.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		975,4 Ko 
ID : 			61416

          Commentaire


          • #6
            Je serais présent jusque 22h grand max.

            Commentaire


            • #7
              Je vais faire de mon mieux pour être là, sans certitude cependant.

              Commentaire


              • #8
                Je serai là normalement

                Commentaire


                • #9
                  Edith ( piaf ? ) : je serai pas la vu que je suis encore malade

                  en revanche la semaine prochaine j'y serai promis
                  Dernière modification par Diony, 11 janvier 2017, 18h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info :
                    - j'ai fait mes courses (armures et armes) à AreaCorp : j'ai bien payé mon armure (14 000) mais pour moi toutes les armes étaient gratuites ('equip now', pas de 'buy' comme si je les avais déjà en possession), aussi bien les armes de poing que les armes d'épaule (énergie, balistiques, shotgun...) bref toutes et je précise que je ne suis pas abonné, à priori plusieurs joueurs étaient eux aussi étonnés et ont constaté cette opportunité (bug ?) depuis plusieurs jours...

                    Donc essayez areacorp, vous avez de grandes chances de tout piller gratos (seules les munitions sont payantes).
                    Ceci dit je ne suis pas passé par la caisse et me suis barré en courant, je recevrai peut être une facture ou la visite d'un huissier, sais pas...toute manière m'en fou j'ai fait de fausses cartes d'identité & CB avec la tête de Mephi dessus donc c'est lui qui paye toutes mes dépenses, z'en voulez une copie ? C'est bien pratique

                    Good luck.

                    Commentaire


                    • Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      merci du tuyau

                    • Zanatan
                      Zanatan commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est Mephi qui paye ? Oo ...
                      P'tain prends moi vite un Cater full options avec le skin Scorpionz By Photon(TM) si possible ! ^^

                    • mephi65
                      mephi65 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hein! Que quoi, comment!

                  • #11
                    Punaise! Ça va être chaud pour moi. Le petiot est encore malade... dire que j'avais fait mes courses comme St-Ex...

                    Commentaire


                    • #12
                      Pour cette Laser Game Party de ce soir, sachez que certaines règles sont à respecter, et je m'adresse ici plus particulièrement aux parents : merci de briefer vos enfants afin que tout se passe bien...
                      Voici les règles (de bon sens) :

                      1) Les adultes sont interdits dans l'ère de jeu

                      2) Il est strictement interdit de manger sur le terrain de jeu, d'autant qu'un goûter aura lieu après la partie.
                      Je ne veux pas voir de tartine de Nutella dans une main pendant que l'autre tire au fusil d’assaut automatique 7,62 mm à balles totalement recouvertes de chemise en métal !
                      Fusil d'assaut OUI ! Tartine de Nutella NON !
                      Tout participant surpris une tartine de Nutella dans la main sera exclu du terrain !
                      De même les gâteaux et autres friandises sont interdites dans les poches, seuls les chargeurs bananes long size 60 cartouches sont autorisés (pas plus de 50 par participant).

                      3) Il est interdit de tirer dans le dos d'un petit camarade, d'autant que le système de comptage de points est défaillant, il compte 2 points au lieu d'1 quand un participant est shooté dans le dos. Donc :
                      Tu ne tricheras pas ! Tu ne tireras pas dans le dos de ton petit camarade pour marquer 2 points ! Sinon tu seras privé de goûter !
                      Shoot dans le dos = pas de goûter !

                      4) Il est interdit de lancer des pétards, surtout ceux orientés Grenades : ils sont dangereux, font du bruit et beaucoup de dégâts !
                      Les derniers terrains ont été dégradés à cause de ça ! Celui d'Alep a été totalement dévasté à cause de petits garnements qui n'ont pas respecté ces règles anti-explosif !
                      Ce n'est pas bien ! Il ne faut pas le faire !
                      Donc tu ne lanceras pas de grenades & autres explosifs à fragmentation ! Sinon tu seras privé de goûter !
                      Jet de grenade = pas de goûter !

                      5) Il est interdit de dire des grossièretés et d'insulter ses petits camarades, je ne veux pas entendre des "Putain de ta mère enculé de ta race je vais te buter toi et toute ta famille et aller pisser sur vos tombes" : tu seras privé de goûter !

                      Voilà, merci de votre attention et amusez-vous bien.

                      Signé :
                      votre Gentil Organisateur.

                      Hein ?? Qui a dit "Ton goûter tu peux te le mettre au cul connard" ? Espèce de petit chenapan, dénonce-toi tout de suite où tu seras privé de goûter !

                      Commentaire


                      • #13
                        Coucou, le vocal ne sera pas TS mais Discord.
                        https://discord.gg/SVmjCjc

                        Commentaire


                        • #14
                          On a fait 3 match star marine et ma foi c'était assez sympa.
                          Assez long a mettre en place, comme toujours, quelques petit problème de lag, mais du reste, très sympa.

                          En parlant de lag, regardez ce merveilleux lancé de grenade:



                          Et voici une prise de terminal plus sérieuse, un petit résumé de la soirée en 1 minute 30 en somme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X